CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'aide les personnes dans 3D Studio Max

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 141»
Page suivanteFin
Timorite Timorite
MP
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:35:06

Tu peux trouver une version d´évaluation sur http://www.discreet.com

bobgraton123 bobgraton123
MP
Niveau 5
16 novembre 2004 à 00:55:28

bon je suis débutant, combien prend de temps ( jours,Mois,anné) pour quelqu´un qui est motivé a réussir à faire courir un bonhomme

highlyman highlyman
MP
Niveau 9
16 novembre 2004 à 09:59:40

bon deja ne soit pas trop gourmand.
Car entre la modelisation, le texturage, ET l´nimation de perso, le savoir est considérable. j´espere que ca ne te fait pas peur, je ne voudrais pas de faire changer d´avis. 3dsmax est un logiciel tres puissant qui demande des parametre de config assez balaise. mais avec de l´archanement et beaucoup de temps, tu peux arriver a de bon resultat. mais cela, le temps que tu manipules bien tout les aspects d´un procédé de mod, d´anim, et de texturing, cela peu etre long.

en 6 mois avec 1 a 2 heures de max par jours tu pourras te debrouiller. mais sache que moi-même qui l´apprends en formation depuis un an ( + 1 an avant en autodidacte), je ne connais pas encore tout les fonctions.

sache que l´anim´ d´un perso humanoide, est l´une des plus complexe a faire , donc je suggere que tu commence par des tut´s facile et corse les chose par la suite.

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:48:49

En fait ça dépend d´une personne à l´autre. Ma copine, je lui ai a appris la modélisation vraiment très rapidement. En un week-end elle avait modélisé un visage assez réaliste. Mais bon il faut préciser qu´elle dessine extrèmement bien et qu´elle avait fini ses études d´illustration, donc ça doit jouer quand même. Mais bon tout ça pour dire que les outils sont très faciles à utiliser si on a un bon prof et qu´on est motivé, la vraie difficulté est de s´en servir correctement pour créer des formes et des déplacements corrects, et ça ça demande effectivement énormément de notions d´anatomie, d´observation, de proportion, . ..

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:09:55

:up: Pour ceux que ça intéresse, voilà un chouet site de création de jeux.

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 25
19 novembre 2004 à 16:17:46

Ah et quel est il ?

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:43:15

Oups comme un sot j´ai oublié de mettre le lien :rire2:

http://membres.lycos.fr/dxtgamecreating/

Je m´occupe de la section DarkBasic ( qui est encore vide pour des raisons techniques, hum... :rouge: ) Toutes le rubriques ne sont pas encore complêtes, mais ça ne saurait tarder. Par contre on peut répondre aux questions sur plusieurs programmes.

Tiens d´ailleurs Lapintade, je vais proposer à la team de mettre un lien vers ta page " AVEC QUOI PUIS-JE FAIRE UN JEU ? " si tu n´y vois pas d´inconvénient.

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 25
19 novembre 2004 à 17:54:16

Aucun soucis... au contraire.

MP
Niveau 5
19 novembre 2004 à 22:55:44

merci,

la motivation y est, j´aimerais débuté a faire un bonhomme comme Ptival je trouve qu sa serait un bon début

autre chose
bon t´a dit qu´on pouvait le télécharger par torrent, c´est ce que j´ai fait mais le fichier ( qui se dive en 3 autres fichier cd1 , cd2 , cd3) mais c´est tous des fichier que mon ordinateur ne reconnnait pas. Je fais quoi avec ça.

oui en passant le fichier est de 1.6gig

shurakano shurakano
MP
Niveau 3
19 novembre 2004 à 23:19:19

c´est quoi l´extension? iso?

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:36:42

Hm je ne pense pas qu´on ait parlé de torrent sur ce topic... :question: Mais sinon tes fichiers ce sont sans doute des images CD, il faudrait que tu nous dises leurs extensions pour savoir quel programme tu dois utiliser.

shurakano shurakano
MP
Niveau 3
19 novembre 2004 à 23:41:55

si c´est bien une image cd alors daemon tools fera probablement l´affaire.

MP
Niveau 5
20 novembre 2004 à 15:36:55

c´est ce que je croyais au départ...

voici les extentions
. 001
. 002
. 003
. ...jusqu´a
. 045
. sfv

avec quel logiciel je grave ça?

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:14:26

J´ai cherché sur Google. Voilà comment il faut faire:
" Les fichiers . sfv permettent de vérifier l´intégrité des autres fichiers, via les crc.
Pour les lire et donc les exécuter il faut un logiciel comme QuickSFV, ou Easy SFV Creator."

the_huntress the_huntress
MP
Niveau 24
20 novembre 2004 à 20:59:56

Hmm timorite tu utilise quoi comme technique pour faire des visages ?

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:53:44

J´en ai déjà fait en splines, mais je préfère l´editable poly: à partir d´une box, je fais les extrusions et les cuts nécessaires jusqu´à ce que la forme générale soit dans les proportions corretes, puis je mets un meshsmooth et je paufine les détails.

the_huntress the_huntress
MP
Niveau 24
21 novembre 2004 à 10:57:34

Ok je pourrais avoir un petit appercu d´un te tes visage ? J´aimerais bien te montrer ce que moi je fais avec les edit poly parce que je sais pas si je m´y prends bien tu peu me passer ton mail ?

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 25
21 novembre 2004 à 11:53:57

bobgraton123 > C´est une archive rar ton truc. Faut decompresser avec WinRar par example.

chicoman chicoman
MP
Niveau 7
21 novembre 2004 à 12:14:25

Oui tres bonne idée j´aimerais bien voir tes creations , tiens http://www.imageshack.us/

Moi j´ai essayé de commencé par une sphere mais c´est assez dur ( je suis tres tres debutant )

chicoman chicoman
MP
Niveau 7
21 novembre 2004 à 12:33:12

Pour l´instant mon rendu a la hauteur est celui ci ( pas fameux mais c´est un debut =D je pense )
( rendu de Lampe Ikea ^^ )
http://img25.exs.cx/img25/4674/Lampe.jpg

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 141»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment