ca ok mais qu´est-c´qui fo faire la???
ouais! c bon ca marche!!!
merci un max ! !!
comment on fait pour faire en sorte que le bato puis le rado reste que dans l´ eau ?
car avec mon bateau , je navigue meme dans ma maison et sur la terre !
comment faire que quand on active un levier, un objet disparaise??
otarux:g pa trop bien compris ta 1ere phrase
master-games:ta juste un mettre un switch on kan ton levier est activé, puis pour l´objet tu cré un evenement et comme condition switch on et tu met un sprit tout rose si ta toujours pa compri dis le , je te dirai tout en détail
1) comment faire pour que les bateau reste dans l´ eau
2) comment metre un objet dans un coffre sans qu il ne disparaisse
Non, je veux une porte qui s´ouvre, et qui se referme après ; ) Merci !
eh...tu peux recommencer?
merci!
quand j´ utilise un bateau comme engin , ce bateau navigue partout ( sur la terre , l´ eau et les decors )
comment faire pour qu il reste
seUlment dans l´ eau
Comment faire pour qu´à la fin d´un combat ( que j´aurai lancé à partir d´un événement), mon héro obtienne un objet que j´aurai choisi? Merci d´avance à ceux qui pourront m´aider!
otarux:Pour le bateau tu dois aller ds ta base de donée et ds l´onglet " terrain" tu regle les terrains ou tu ve ke ton bateau navigue.Ensuite tu va ds l´onglet " chipset" et tu regle la couche basse pour mettre ke tel ou tel endroit est soit de l´eau soit de la plain,etc...
Pour le coffre et pour pas kil disparraisse tu dois mettre un graphiquue a la deuxieme page(de coffre ouvert bien entendu).
Alice:Facile:-))) ! Tu met apres la commande " debuter combat" tu met " gestion des items" et tu rajoute l´item ke tu veux.
comment faire que quand on active un levier, un objet disparaise??
master-games:Tu active un switch au moment où tu active le levier puis tu met 2pages a l´event de ton objet et sur la 2eme tu met comme condition le switch puis tu met pas de graphique a la page 2.
je répéte, mieux expliqué :
Je voudrais que lorsque l´on appuie sur entrée la porte s´ouvre et que lorsqu´on a traversé la porte, elle se referme.
switch et plusieurs pages a l´event powaaaaaa ^^
le problème c´est que je ne sais pas quoi faire comme switc, et comme page
Jp957:Alors si tu te teleporte sur une otre map tu peux mettre changer graphique et mettre une porte ouverte et la mettre en " passe-muraille" grace a la commande " deplacer event".Et si c une piece ou tu entre tu dois mettre un event derriere pour rechanger le graphique et remettre une porte normale.
Bonsoir ! J´ai quelques petites questions !
1 - Les personnages avancent très vite dans le jeu ! Il n´y a pas moyen de ralentir leur vitesse ?
2 - Vous ne connaissez pas un bon tutorial pour faire un une introduction ? ( Ou je pourrais faire montrer des textes en expliquant mon histoire)
3 - Vous ne connaissez pas un bon tutorial pour afficher le temps de jeu ?
Merci de répondre à mes questions !
Squall-Laguna
Squall-Laguna:1)Tu fais " deplacer event" puis tu fais " ralentir".Et tu peux le faire ossi pour le heros.Ainsi tant ke ta pas mis " accelerer" de nouvo il va marcher plus lentement pour tout le reste de l´aventure.
2)3) sur google.