CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'aide les débutants dans rpg maker

DébutPage précedente
«1  ... 210211212213214215216217218219220  ... 1401»
Page suivanteFin
Matsangoku Matsangoku
MP
Niveau 10
10 août 2004 à 19:17:13

suite:

a chaque fois un pixel par un sa serai on alors comment faire pour faire déplacer a une méme vitesse dun poin a un autre en verticzale mercide me répoindre!

Banedon_421 Banedon_421
MP
Niveau 8
10 août 2004 à 19:24:22

matsangoku:Tu dois juste deplacer l´image d´un point a un otre.Et definir le temps mit pour changer d´emplacement.ainsi tu met d´abord l´image a des coord en dehors de l´ecran puis tu deplace au milieu en X secondes.

master-games:Pour la teleportation ya une commande en page 2.

fink fink
MP
Niveau 7
10 août 2004 à 19:29:13

master-games: c´est les évènements de base, ça.
alors pour faire un transfert vers une autre map, tu crées un évènement à l´endroit où tu veux effectuer le téléport tu met la condition " au contact du héros" ( en-dessous du héros) et tu choisi " téléportation" ( en page 2) et tu choisis l´endroit où tu veux que le héros se téléporte
et pour l´alliance, tu met le perso en évènement et tu fais ton dialogue avec un choix à la fin: si il accepte tu fais " changer personnage" et tu ajoutes le gars et n´oublie pas d´activer un bouton avec " changer bouton" et tu fais une deuxième page avec une condition le bouton que tu as activé dans la première page et tu ne met aucune image et aucun évènement ( si tu ne comprends pas, demande-moi je te réexpliquerai)

Matsangoku Matsangoku
MP
Niveau 10
10 août 2004 à 19:39:10

merci bq!

Ocelot06 Ocelot06
MP
Niveau 7
10 août 2004 à 20:34:34

jai un petit problème avec les RTP jai telecharge RPG maker 2003 en francais et les RTP en francais aussi. J´installe RPG maker puis kan je clike sur le programme pour installer les RTP il ya un message d´erreur: erreur lors de l´application des différences. Vérifiez que les chemin d´accès des transformation sont valides! Ke dois-je faire? merci! :ok:

Matsangoku Matsangoku
MP
Niveau 10
10 août 2004 à 20:54:20

Prob: je veu que mon événement se déplace vers le héro donc je fé changer variable ensuite déplacer événement ensuite événement cible EV0001 é apré gauche gauche haut sof que lévénement fé gauche gauche jusqua tp que ca aille a la fin de la map pk????

tottifruti tottifruti
MP
Niveau 6
10 août 2004 à 21:23:47

salut!

g un probleme dans mon rpg.
voila g edité mon jeu avec la version bodom-child pour pouvoir changer la police d´écriture
JE pense n´avoir touché a rien dautre mais quand je suis en combat quand un héro frape un enemi il y a lanim classique puis quelques secondes apres les dommages aparaisse avec un autre effet sonore

voial je c pas si vous comprendré mais je voudrai que cela revienne comme avant c a dire que les degat aparaissent en meme temps que lanim et quil yé qune seule anim

merci davance

Ocelot06 Ocelot06
MP
Niveau 7
10 août 2004 à 21:23:56

svp aidez nous!

antoinep76290 antoinep76290
MP
Niveau 5
10 août 2004 à 22:06:41

Est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer comment fonctionnent les variables? ou sinon me donner un site avec un tuto ? ( Un tuto ou une explication facile! pas une bouillie de mots qu´on doit relire 500 fois pour se rendre compte que ca veut rien dire ! !!)
Merci !

UnderHell UnderHell
MP
Niveau 7
10 août 2004 à 22:48:42

Avec RPG Maker 2000, bien des gens demandent à avoir un limit break comme dans FF mais dans RPGM 2003, il la déjà, comment faire pour que ce soit du simple tour par tour dans le 2003?

UnderHell UnderHell
MP
Niveau 7
11 août 2004 à 07:20:46

Up

Banedon_421 Banedon_421
MP
Niveau 8
11 août 2004 à 08:37:13

ocelot:Essaie avec une otre version.Ta la version de la yume team?Sinon http://rm03.free.fr

matsangoku:Ta pas mis " Attendre fin deplacement".Du coup il commence le deplacement puis il reçoit a nouvo l´ordre de commencer le deplacement et il continue a l´infini d´aller vers la gauche.

tottifruti:Dsl g pas d´idées.

Antoine:http://www.rpg-maker.org Tu vas ds la rubrique tutoriaux et tu ouvre le tuto " Tout les evenement analysé et decortiqué version finale".

Underhell:Je suppose que tu veux parler de la barre ATB.C pas la meme chose.Si t´aime pas les jauges met le mode traditionnel ds l´onglet " combat".C ds la base de donées.T´aura tjs les barres mais pour le reste ce sera pareil ke normalement.

UnderHell UnderHell
MP
Niveau 7
11 août 2004 à 08:51:20

C´est plutôt le fait que je doive attendre que la gauge de temps soit terminée avant d´attaquer que je veux enlever. J´aimerais que le type de combat soit comme celui de rpgm2000, qu´il n´y ait pas de temps. Que l´agilité détermine l´ordre dans lequel tout le monde va attaquer en fait.

Matsangoku Matsangoku
MP
Niveau 10
11 août 2004 à 10:53:39

merci bq!

master-games master-games
MP
Niveau 7
11 août 2004 à 11:08:45

j un prob lors de mes " teleportation":
quand je veux teleporter, y a que la MAP ou je suis dej qui s´affiche!
alors que je veux envoyer mon hero vers une otre MAP!
comment faire?
merci et @+++!!!

Matsangoku Matsangoku
MP
Niveau 10
11 août 2004 à 11:21:42

tu a peut étre créer une autre map sur un autre projet si c le cas tu peu pa sinon pour créer une nouvelle map ds le mme project tu clik droit sur " Map001"ou qq chose comme ca é apré tu fé créer nouvelle map!

MP
Niveau 7
11 août 2004 à 11:29:18

heureusement que ce forum exciste!!! ( de plus mon aide ne marche po)
merci ! !!
+

Ocelot06 Ocelot06
MP
Niveau 7
11 août 2004 à 11:33:41

ben ouai jai la version de yume team. Tu na po un lien pour une autre version meme si elle est en anglais?

MP
Niveau 7
11 août 2004 à 11:50:09

quand je met un evenement pour qu´ il y ai un otre perso qui s´allit au premier,
celui est allié dès le deb et ca je veux po!
quelqu´un pourrais po m´aider...!
PLEAASE!
+ et cimer

Matsangoku Matsangoku
MP
Niveau 10
11 août 2004 à 11:51:48

g un prob: g mé heros de départ mé je ne veut que faire comattre un héros dc je retire lé 2 otre sof que lors du combat il é bien tt seul mé il ne peut pa ataké ya marké position c tt!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment