exact ! tu met on bouton genre " cofre no=8" à la fin de ta pge, et t´encrée une deuxième avec ce bouton comme condition, l´image du coffre ouvert, et rien dans les action ou alors un message du genre " le coffre est vide" !
je le savais
Squall-Laguna; va voir le dernier message de la page 216 g tou détaillé!!!
en fait, les switches, il y a pas à se poser de question, faut les utiliser à chaque fois qu´on veut fixer quelque chose. les variables c´est légèrement plus compliqué, mais guère. Et pour ceux qui se posent encore des questions sur les forks, c´est comme les conditions des pages : si la condition est restpectée, le contenu d´une page est effectué, et s´il ne lest pas, c´est une autre page.
pour ceux qui voulaient discuter avec moi je ne suis pas là tout le temps et je n´ai pas msn. mais il y a mon mail
arc.gabriel@free.fr et on peut aller sur un tchat sur voilà, si vous voulez.
d´ailleurs on utilise le forum comme u chat là.
y a plus personne ?
je vais p-ê aller manger allors.
bon ben je vais aller manger alors. Je reviendrai p-ê plus tard. mais en tt cas bientôt j´aurais internet sur mon propre ordi et illimité donc je pourrai venir filer un coup de main plus souvent !
tchao !
Merci didine !
sa a l´aire bien se truc d´on vs parlez en plus je suis fan de RPG
vs pouvez me dirre comment je pourer me le procurer merci
J´ai encore des questions...
1 - Je ne vois pas la commande Switch !
Que dois-je faire pour la voir ? Ou dois-je aller ?
2 - J´arrive à mettre AUCUNE image pour l´écran titre ! Quel est ce problème ?
allez repondez moi ou je pourer avoir rpg maker
squall: pour la comande switch dé gue tu creer un evenemen dans la partie blanche où il y a < > tu fé un double clik et a la 1er page c la 6iém comande de la colone de gauche ( ca paré compliké mé si tu le fé en mém ten tu trouvera suremen ; -p )
pour ton ecran titre tu regarde dans la base de donnée ( F9) puis dans système et tu poura choisir en apuyan sur config ( si t´en a pa il fo ke tu en importe dans le dossier " title" c juste a coté de la base de donée dans la bare des tache)
bon j´ai encore quelques questions à poser...:
1)comment on fait pour faire un petit flash back? c´est-à-dire qu´il y a l´écran qui devient noir et les couleurs deviennent noir et blanc. Ensuite on voit le flash back en noir et blanc. et puis on revoit le présent en couleur...comment fait-on?
2)on sait faire une course de voitures? enfin vous voyez ce que je veux dire? on fait une voiture qui avance tout seul et quand on appuie à gauche il va à gauche quand on appuie à droite il va à droite et en bas pour freiner...on sait faire ca?
3)quand on rentre dans une ville on c faire apparaître le nom de la ville au milieu?
jont66: va sur google et tu tape " telecharger ropg maker 2003" tu va trouver c sur!!!
jont66 t la? c rpg pa ropg! dsl ; -p
Merci bcp ! !!!!
Sinon, quelqu´un a un chipset d´une porte en bois fermé, d´avance merci
EU didinne la commande c´est f8 po f9 pour la base de donné
Moi aussi j´en ai besoi net d´une ouverte aussi et d´un coffre ouvert aussi
g un prob: je narrive pa a ataké lor dun combat g juste position pk?
g déja pu ataké mé sur dotre map alors je compren pa pk aidé moi!!!