mary: pour ke le max lvel soit sup a 50 je c pa ( jutilise rpg makr 2003) mé tu peu suremen augmenter l´experience requise pour monter de nivo.
RPG 2003. Lors des combats, je ne peux pas fuire. L´action " fuire" est grisé. Comment faire pour que mes persos puisse fuire les combats? Merci d´avance!
didinne : nan :/
C´est que avec rpgmaker 2003, les combats se jouent avec une barre de temps, c´est moche.
S´il y a des personnes qui ont beaucoup de connaiscances sur rpgm2000, j´aimerais vous parler sur msn si vous le voulez bien
keske tu veu dire par habilité? pour léquipemen il suffi d´en creer des nouvo dans a base de donnée puis item.
alice88: il fo ke tu face un clic droit sur le nom de la map ( a guauche) puis ke ti coche fuite:autoriser et c bon
Jp957: désolé je voi pa c koi le problem eske t´as changé ton ecran titre?
DIDINNE: J´ai mis dans les propriétées de la map: " fuite autorisé" mais ça ne marche quand meme pas?????
eum je crois que c´est d´autres catégories d´équipements et d´habiletés qu´elle veut parler.
Et je me demandais tout comme elle s´il n´y avait pas moyen d´augmenter la limite de niveau? ( plus que 50)
c´est sur tous les jeux que je n´ai pas de textes :/
alice éssaye de mettre fuite a tes perso(commande de combat) dans la base de donnée puis job a droite
parske moi ca marche parfaitemen
jp957: dsl il fodra demandé a kelkun dotre, moi je c pa du tout
alice: le combat c un combat aléatoir une rencontre enemi ke tu a provoké?
alice g trouvé
en faite si c un comba ke tu provake toi mém ( avec un evenemen) tu ne peu pa fuir ( mém si la fuite est otorisée sur la map
en revanche si c un combat aléatoir ( tou lé 25 pas par exemple) alor là tu peu fuir
gespér ke tu as compri et ke ca va marché!
j y vais ciao ++ je re dmain
oué moi oci j´y vé ya pu personne!!!
si kelk1 trouve des chipset de maisons varié qu´il me dise stp(ca doit etre la 100e fois que je demande mais ya toujours pa)
Alice:ce ka dit didinne est correct.Mais si tu veux pouvoir t´enfuir d´un combat non-aleatoire ya moyen.Ya une case a cocher pour çà kan tu prepare ton combat.
didinne02:dsl mais moi ossi g du mal avec les maisons.C rare de trouver un bon chipset pour faire des villes.
salut!
y a un moyen pour faire disparaitre une image a un moment precis???
( j´ ai essayer avec :"effacer une image" mais ca marche po!!!
merci...
ce que tu me dit:
" master-games:Tu active un switch au moment où tu active le levier puis tu met 2pages a l´event de ton objet et sur la 2eme tu met comme condition le switch puis tu met pas de graphique a la page 2."
CA MARCHE PO!
( peut etre parce que j po compris...)
ca veut dire quoi: pas de graphique en page 2???
master-games:Pour effacer une image tu dois bien mettre le bon n° de ton image.Si t´efface pas la bonne çà n´ira pas.
Pour le levier c clair gt pas preci.Tu met 2events.Un levier et une porte.Pour le levier tu le met en " appui touche" et en " meme nivo ke le heros".Ensuite tu met ds les commande " changer switch0001"(ou un otre n°).Et sur la porte tu met 2page.La premiere page tu as la porte fermée et sur la 2eme tu as la porte ouverte.Et ( ossi sur la deuxieme) tu met comme condition le switch0001. Comme çà si le switch est sur ON la porte s´ouvre et si tu appui sur le levier le switch est sur ON.Donc par extention si t´appui sur le levier la porte s´ouvre.Mais attention la porte restera ouverte a tout jamais.Donc si tu veux kelle se ferme taka mettre le switch sur OFF et elle se refermera.
eske kelkun pouré me dire komen on fai pour modifier le menu et rajouter des option?
en fait je voudré rajouter une commande ( invocation) pour essayer de faire un systéme a la ff6 avec les espers. aidez moi svp!!!