CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Ultime sujet d'Aide**

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
sarou3000 sarou3000
MP
Niveau 2
20 août 2002 à 20:36:07

Bonjour
je suis encore bloqué.
quand je vais au temple il me dit d´aller à A town in chaos(W4). cé se que je fais mais je trouve juste la clé rouge mé po le coffre.

merci davance
et merci pour lautre fois

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
21 août 2002 à 13:44:26

C bien, au moins vous etes synchro ! ! 2 Question sur le meme nivo, ça fait moins de recherche ! !!!!! Lol

Alors pour la grenouille, porte un ours sur la plateforme a droite de la grille. Passe de lotre coté en passant par l´echelle et fait toi glacer par lours a travers la grille. ça tuera la grenouille. ! !

Pour le coffre rouge : Il fo que tu aille tuer le boss, le lapin basketteur ! Il se trouve Dans la porte qu´il y a tout a droite de la salle ou il y a les zombie. Avance et qd il sont pret a t´attaquer, baisse toi pour eviter leur tete. Va jusko bout et entre dans la porte du bas en te faisant transformer.
Pour le tuer, saute lui dessus puis rentre lui dedans pour essayer de le mettre dans le but !
Pas facile mais tu devrais y arriver. (c le boss le plus dur du jeu ! ) Tape le qd il est en l´air (lorqqil rebondit) ça rentrera plus facilement.

loic4 loic4
MP
Niveau 3
21 août 2002 à 17:28:56

ou se trouvent les huit grosses pieces dans the grassland

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
21 août 2002 à 20:28:37

PIECES DANS : THE GRASSLAND

-Ecran de depar, a droite de la porte qui mene a la clé verte. (porte du haut)

-salle de la clé verte. Entre par la porte du haut.Monte sur les petite plateforme puis laisse toi tomber et saute pour avoir la pièce

-Salle de la clé grise.Va en bas et laisse toi choper par l´ennemi qui te rend normal qd tu es ecrasé

-Ecran de depart. Va là ou il y a les monstre blanc et rouge.Monte tt en haut.Va a droite et casse le mur

-Salle du coffre rouge. Sur le chemin du mini-golf.

-Salle de la clé bleue.Tt en haut a gauche de la pièce.

-Salle du coffre bleu : vas y en tant que wario en bobine, revient y qd tu es normal. Monte sur les blocs en essayant de pas les casser. Casse juste les principaux pour pouvoir aller tt en haut. Va a gauche et tu aura une pièce.

-Meme salle.Va tt a gauche. Qd tu saute a un moment il n´y a pas de plafond.Emmene un ennemi ici puis saute lui dessus qd il arrive a cet endroit. La pieèce là plus dure du jeu est a toi !!!!!!!!!!!!

Merci ki ?

sarou3000 sarou3000
MP
Niveau 2
21 août 2002 à 21:28:36

Bonjour
merci pour la réponse mais en attendant la réponse jai trouvé comment faire mais jai un autre problème. Je suis alée faire Sea Turtle Rocks(N6) comme disait le temple et jy suis retourné(au temple) et il ma dit de retourné au tableau cé ce que jai fait. jai trouvé le coffre vert et sa clé mais je sé po comment y aller jai tiré des bonome sur les blocs mé sa marche po que faire
merci pour toute laide que vous mapporte

misslolo misslolo
MP
Niveau 2
22 août 2002 à 10:58:47

sarou c simple il fo juste ke tu te serve des pentes en bas ou tu apuis sur la fleche du bastu va alors rouler et tu saute sur les plateformes pour arriver en O la tu cassera les briques et tu auras lacces a la clé puis tu refé ca de l´autre coté et tu aura l´acces aucoffre si tu ni arrive pa di et je texplikeré + en detail
bonne chance

alainroy111 alainroy111
MP
Niveau 3
22 août 2002 à 20:09:24

salut,jai presque fini le jeu il me reste 2 tresors a trouver et je ne suis po capable de les trouver.je vais dans above the clouds et je rpend le cle belu mais je ne trouve o le coffre bleu.ou est til?entk jespere que tu pourra maider.

alainroy111 alainroy111
MP
Niveau 3
22 août 2002 à 20:12:02

en passant cet la cle bleu que je parle.

loic4 loic4
MP
Niveau 3
23 août 2002 à 10:49:39

ou se trouvent les 8 grosses pieces dans above the clouds

sarou3000 sarou3000
MP
Niveau 2
24 août 2002 à 23:59:49

bonjour
comme je suis très poche jai encore besoin d´aide
jai faite se que vous mavez dit au sujet de the sea turtle rocks mais maintenant il fo que jaille à desert ruins mé je sais po quoi faire
a laide et merci pour tout les conseils

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
28 août 2002 à 17:17:32

Alors Sarou, dis nous STP quels coffres tu as deja ouvert dans Desert Ruins, ça ira plus vite ! !

POOL OF RAIN :
-Clé rouge (pour Jaimi --> Quel est ton ASV ? )
Du depart, va a gauche et monte la vigne.Va a droite, puis saute sur la petite plateforme marron.Continu par la en montant sur les plateformes du haut. La clé se trouve tt au bout a droite ! !!

-Coffre bleu (pour Alain)
Du debut, va a droite et tombe ds la flotte.Puis entre la porte ou il y a une sorte de pot a coté.
Va a droite, fais attention a l´ennemi. La clé se situe tt a driote de la pièce.
Pour le coffre, Revien en arrière, tt a gauche de la pièce.Deviens chauve souris et vole en haut a gauche.Après avoir touché le plafond, tombe a driote pr ouvrirle coffre.

Et enfin, Loic, dis nous quelles pièce tu as dejà !
Allez Ciaooooooo

sarou3000 sarou3000
MP
Niveau 2
30 août 2002 à 23:38:52

J´ai le coffre gri et le rouge.
merci encore

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
01 septembre 2002 à 14:23:55

Alors Sarou, maintenant tu dois trouverle coffre vert.

Alors pour la clé : Du debut, va ds la porte la plus a gauche, defonce le mur ou reviens de nuit.
Va a droite et monte l´echelle. Passe a gauche en tuant la chenille.Continu de monter.Tu arrive au minigolf. Reussi le.Casse les blocs violet.Casse le sol et prend la clé.

Le coffre maintenant.Dou il y a la clé, casse le mur a droite.Descend les 2 echelles et laisse toi transformer en wario bobine.Tu cassera le mur du dessous a gauche.
Monte l´echelle, le coffre est en haut !

Prochaine destination : coffre bleu de desert ruins.

Cherche le bien celui là. Il n´es pas si dur que ça !!! Lol

Allez ciaooooooo

linkoras linkoras
MP
Niveau 6
02 septembre 2002 à 11:00:12

Salut tout le monde ! Sa va ?
Moi, j´ai fini le jeu. Mais il me manque quelque chose pour tout finir. Dans chaque monde, il faut trouver les 8 pièces pour compléter le dessin. Dans certains mondes je ne les trouves pas. Je dirais un peu plus tard léquel. aussi, quesce qu´on obtient quand on fini le dessin ? Et connaisser vous un site du jeu ?
MERCI ET SALUT !

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
02 septembre 2002 à 17:42:41

Salut ! !
Alors Qd tu fini le jeu a 100\%, tu obtiens le dernier parcours de golf dans la porte entre les 2 premieres map.
Le dernier defi du jeu ! Pas tjs facile mais bon avec un peu de volonté, on y arrive aasez facilement.

linkoras linkoras
MP
Niveau 6
03 septembre 2002 à 12:05:45

Merci Franckie999, donc, les mondes ou j´arrive pas a avoir les 8 pièces sont (les nominés sont!!) :

Bank of the Wild River (Nord)
Desert Ruins (Ouest)
A Town in Chaos (Ouest)
Castle of Illusions (Est)

Voilà, merci de me répondre !
SALUT !

linkoras linkoras
MP
Niveau 6
04 septembre 2002 à 13:04:02

Je sais que les cours on repris (beurk!) mais pouvez-vous quand-même me répondre ? ?
MERCI ! SALUT !

linkoras linkoras
MP
Niveau 6
04 septembre 2002 à 19:03:13

Heureusement que vous êtes 3 à vous occuper du site ! ! lol !
Nan, plus sérieusement, maintenant! J´aimerais quelques réponses à ma question svp !

reMERCI ! et reSALUT ! !!

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:59:01

Eh bien toi t vraiment super pressée ou je ne m´y connait pas ! !!! Lol

Bon je veux bien t´aider pour les pièces, c pa le problème mais avant dis moi lesquelles tu as dejà pour me faciliter la tache !
PS : C koi ton ASV et ton adresse mail ?

linkoras linkoras
MP
Niveau 6
06 septembre 2002 à 18:40:22

Non dis moi toutes les pièces de tous les mondes ! ! Je dec´ ! C´est vrai je suis impatient, sciouz-mi ! Alors :
Bank of the wild river :
départ, tu vas à gauche(tu saute sue le bloc élevé) entre dans la (si j´abrègeais??) porte.
1:la pièce tout en haut(faut être vampire).
2:à côté de la pièce d´avant(ou ya toute les lampes de feu)tout en bas.
3:retour au départ, après avoir passé les 2 éspèce de mont. Casser l´arrière du 2eme, entre dans la salle. casse les blocs avec tête de pic...
4:Dans les aires après avoir été piqué et gonflé!
5:après avoir nagé a contre-courant, une pièce dès le départ.
6:une autre juste aprè la précédante, dans les feuilles d´arbre.
7:plus loin, une autre(a avoir comme la 1ère).
voilà

Desert Ruins:

1:à gauche, tout au bout, prend la 2eme porte(en pêtant le bloc devant), pète les blocs rouge de l´entrée. En l´air (pas tout en haut) sur la droite.
2:en bas, casse les gros blocs. ya une porte. fais toi marteler et rebondis.
3:sort de tout sa (vas dehors). Casse les blocs d´en dessous, suis le chemin.
4:continu ce chemin sans aller aux échelles.
5:Va tout à droite, dans la 2eme porte, fait toi martelet, pète le gros bloc en haut à gauche. va au dessus, prévois un "méchant" et pète la colonne verte avec.
6:va en bas de la salle en faisant le "chemin", y´en a une pendant le "chemin".
7:continu le "chemin", en bas, pète un bloc et va en dessous.
voila

a town in chaos:

1:au départ à droite. prend la première echelle, va dans la porte. tout en bas, pète le sol.
2:va dans la porte (en bas), active le "soufleur" (j´ai pas trouvé d´autre nom!). A droite de la pièce, pète les blocs avec le têtdepic.
3:sort, va dans la 2eme echelle.monte et va dans la porte. Fait toi zombi à partir du 3eme plancher à traverser, traverse-le.
4:retourne dehors, en haut à gauche, avant d´aller dans les pièces au coffre vert.
5:pièces au coffre vert. première porte à gauche, y´en a une dans la salle.
6:continu le chemin comme pour avoir le coffre vert. 2eme salle(avec les mecs qui volent quand tu fais un tremblement de terre(!)) en haut a gauche.
7:continu le chemin, en haut à droite, avec le bonhomme qui lance pommes qui font grossir!
voilà

castle of illusion

1:en montant les premières marches, être zombi...
2:avec les hiboux, le chemin de la clef bleu, au lieu de tourné a droite (pour la clef) tourne à gauche.
3:l´autre chemin, y´en a une au bout.
4: sort de là, a droite du départ, le chemin de la clef rouge. après la clef rouge, continu. pète les blocs avec le gros "méchant", y´en a une en haut à droite.
5:même endroit mais plus sur la gauche, à l´étage supérieur, avec la clef verte.
6:revien sur tes pats, emmenne le gros"mechant", fait toi mqarteler...
heu... je croiyait qu´il ne m´en manquait qu´une, voila.

Merci d´avance pour tes reponses, salut ! !

coi, mon e-mail et mon asv ?

12ans M 49

et pour mon e-mail... je veux bien te le donner mais pourquoi ? ? sa va te servir a quoi ? lol!

SALUT !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment