salut! J´aimerais savoir ou son les 8 pieces musical dans the Grassland.
merci d´avance!
de:8-7-60
besoin d´aide svp dans le niveau volcano´s base je m´en sort pas , ou sont coffres et pieces comment faire bouger la passerelles comment attraper le pieces en hauteur
merci de m´aider
salut j´ai 3 gros problème et si vous me réponder ca serai génial bon voilà je ne suis pas une pro mais bon je me débrouille très bien a mon avis voici mes problèmes:::
-Dans THE VOLCANO´S BASE J´ai trouver la clé verte mais je ne trouve pas le coffre peut tu me dire il est où et comment faire en détail merci
-Dans THE STAGANT SWAMP comment fait-on pour aller ou qui a le coffre gris. J,ai trouver la clé et j´ai bo essayer esayer je ne suis pas capable d,aller rejoindre le coffre gris ? ?? comment fait-on merci
-Dans THE PEACEFUL VILLAGE j´ai trouver la clé rouge mais je ne trouve pas le coffre pouvez- vou me l´expliquer merci
PS: JE N´AI QUE 3 ACTIONS
vous pouvez m´écrire usr se forum ou a dydy3600@hotmail.com
ya quequn? si oui faite moi signe!
N1 coffre vert
J´ai la clé, j´ai cherché partout mais je trouve pas le coffre merci
j´avais demandé qu´on me réponde enfin maintenant je sais qu´il y a quelqu´un
@+
@+
Je ne suis pas capable de trouver la clé rouge et le coffre rouge dans le tableau:
E6---) The cast crater
pouver vous me le dire en détail svp...
merci à l´avance vous pouvez m´écrire à dydy3600@hotmail.com
je en suis aps capable de trouver la clé et le coffre rouge dans S6 stp expliquer moi en détail
et j´espère avoir de l´aide très bientôt vous pouvez m´écrire sur mon email
salut dans le monde W2 la nuit jai la clef grise
mais je voudrais savoir ou est le coffre gris
S.V.P.
comment on reussi a trouver le coffre gris dans volcano s base
moi j´ai un probléme tous con
svp dite moi comment marche les mini jeux on n´y joue ? ? merci d´avence
on s´een fou des mini-jeu moi je veux quon me réponde parce que sa fais des heures que je ménerve pour faire avancer le chariot qui se trouve pres de une grotte alors répondez ceux qui on reussi.
moi aussi j´menfou de ton chario de merde moi j´demende juste comment marche les mini jeux c tous rooo
moi aussi j´aimerai savoir comment on va sur le charriot SVP
je suis bloqué a THE TIDAL COAST pour avoir les tresors bleu et vert.
g deja passé le clown
merci
------- bonjour,-------------------------------
--Dans le tableau ´´the big bridge´´ sous l´eau sur le bord de gauche en bas.------------------
j´ai vu le coffre bleu car je suis pas capable
ouvrir. repondez moi a demain.-----------------
Dans le tableau -- w5 Beneath the waves -- j´ai vu les 4 coffre mais ni les 4 cles pas trouver vous pouvez me le dire merci a bientot !
vous pouvez me le dre comment aller dans s6 e6 dis-le a moi s.v.p.
please please help
je veux avoir E6 S6 ok