Dans THE TIDAL COAST J´AI VU DES GRILLES POUR LA PREMIERE GRILLE CAR LE DEUXIEME GRILLE D´HAUT JE SUIS PAS CAPABLE POUR LA 2 GRILLE EST TROP HAUT AIDEZ MOI SE RENDRE SVP
j´ai tout les coffre jusque le coffre ou il y a une salopette
euh...ugt tu pe reformulé ta fraze
@+ ugt
( g tjs garD se coT enfantin )
Salut comment ça v@ ?
Comment on fait pour pouvoir nager sous l´eau dans the pool of the rain
merci d´avance
Je suis bloquée ! ! ! J´ai vu les soluces et tout et tout et je ne comprends pas ce qui ne va pas !
Au W1 bleu, j´attrape la clef en me transformant en chauve souris puis je casse les briques vers le bas et j´entre dans une pièce où un robot me permet de monter sur des plates-formes. Là, à ma gauche il y a un interrupteur bloqué par des petits carrés à détruire...la soluce me dit de les détruire mais je ne peux pas vu qu´ils sont un peu plus haut que moi et surtout qu´il y a un vide entre ma plate-forme et eux ! ! !
D´après la soluce j´ai tous ce qu´il faut comme monde et couleurs...je devrais passer ça sans problème !
Une idée ? ? ?
gaelle29
je vé éCyé de te reexpliké...
tu arive ds la sal où il y a les chauve-souris tu te transforme en chauve-souris é tu monte ver le o pour atraP la clé bleu puis va a la lumière ( pour te retransformé en Wario) é va en ba ver les chauve-souris, traverse sans te faire touché é o 5° caro saute en apuyant sur A é en apuyant sur la flêche ( tu casse en tout 3 caro) é tu casse plein de caro sur ta gauche... Et magie il y a 1 porte.Entre.Pren le tonno et envoi le sur l´ennemi ( il doit tomB o sol) pose le par terre et aten k´il t´atake :
- a droite il y a 1 pièce en or ( avec 1 note de musike .
- et a gauche il y a 1 inTrupteur pour l´ateindre il fo apuyer sur B et sauter o dernier moment ( il sotera en atakant) et active le
il se fait tard je dois allé me couché et j´esséré de te raconT la suite demain...
C encore moi !
Donc je disait:
Aprè l´avoir activé revien ds la porte et comme C bloké transforme toi en chauve souris pour monT fé toi touché par le rayon de lumière juste odessu .
Mais 7 fois il y a 1 BOSS!!!!
LE TRUC:
le boss on va l´apelé " la guêpe".
ken LA GUEPE descen il fo lui soT sur la tête en restan apuyé vers le ba et en évitan de se faire piké. Elle laissera tomB un obG é pour le Dtruire il fo soT dessu en restan apyé sur la flêche du ba.
Il fodra faire ça 3 foi pour k´il éclate . Apré 1 ptit passage s´ouvre vers le ba il y a le COFRE BLEU!!!!!
et voilà
bonjour c possible davoir un e solution complete ? ?? mirci @+
Koment on a les 8 pieces bleu des nivo N4,5 et W1
g tout les coffre tout les pouvoir . .. mais pas toutes les piéces en retour je pourrai vous aidé
chu pogné dans le premié tablaeu du monde du désert, chu po capable de pogné la clé ( celle de quand y fait jour)
Il me manque ossi W4 S1,S6 Et ou les E sauf E2 et E5
Dans N5 il me manque une piéce clle ki est en hauteur et a chaque fois je passe juste à côter
pouur mirodia : pour avoire la clef grise tu va a la 1er porte sur la droite,
tu monte en haut en evitan les 4 monstres avec piques , une fois en haut tu te baisse pour sauter ( mintien FLECHE BAS puis appuie sur A ) et prend la clef.
pour le coffre tu prend la porte à coter et tu dessan en evitan les monstre a ressort
merci, mais je suis bloqué a une autre place, le jeu du mini golf! je sai po coment frapé la balle
-tu appui sur une foi pour declenché un curseur
-tu l´arrete le premier le plus a droite possible ( pour tiré fort )
-et tu arrete le second a l´endroi ou les curseurs partent ( entre les lignes blanches)
c pc y ce plabne tou le temps! j´ai ben beau faire se que vous me dite mais y se plante!
hello ben voilag un blem aidez moi sil vs plai comment on tu une grenouille ji arrive po !
je trouve po non plu la clé et le tresors rouge, ver é bleu ! aidez moi sil vs plait ! !!!!!
g oublié de précisé c du N1 OUT OF THE WOODS si vs repondé soyez préci plizzzzzzzzzzzzzzzz
comment on fait pour battre le lapin footballeur a town in chaos?????????????????????????
c bon g reglé mon prob mé maintenan je sui a vulcano base doncW2 ce ki ménerve c ke en fait jai la clé mais po trouver le coffre pouvé vs maider plizzzzzzzzz ! je sui bloqué ici! éca ménerve de po avancer !
bon repondé svp! si vs repondé sa ve dire ke vs etes vraiment sympa ! !!!
mini-sk8euse
vous poucez mz dire on sont les 8 pieces musikal des nivo Ton in caos et desert ruine ( S1 et S3 je croi) merci
slt tt le monde!! je sui bloké à stagnant swamp et g la clé rouge mais je trouve pas le coffre...est-ce quil faut battre le castor,si oui comment???