CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Ultime sujet d'Aide**

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
14 août 2002 à 10:09:26

Alors Isix, tu as du remarquer que dans cette pièce il y a 2 entrées possibles ! !Une qui te mène dans la partie gauche de la pièce et l´autre dans la partie droite.
Tu dois dabord aller dans celle de droite par une porte qui se trouve a l´extrème droite en haut du nivo puis balancer vers le haut (fort) les petit monstre pour casser les briques. Revient ensuite dans la partie gauche et c bon ! !

Buffysch : Tu ne dois pas t´occuper de ce bloc. Il dissparaitra vers la fin du jeu en prenant un certain trésor !
Essaie plutot d´aller sur la plateforme qui se trouve environ sous la grenouille du haut. Elle se situe après le premier passage avec les main qui sortent de l´eau.
Met bien ta gameboy a la lumière et tu verra qu´il y a une porte cachée ! !
Si tu avait dejà trouvé ce passage reecrit dans ce topic !!
Ciaooooooooooooo !

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
14 août 2002 à 10:12:49

MZG, le golf c pas sorcier ! !

Tu dois appuyer en tout 3 fois sur le bouton :
-1)Pour lancer le curseur
-2)Pour l´arreter une première fois (avant la fin de la barre), ce ki determine la puissance.
-3)Pour l´arrteer une troisieme fois quand il revient, ce qui determine la precision. Arreter soit dans le rouge, soit dans le petit rectangle qui se trouve a droite du rouge (plus dur ! !) pour lancer un peu plus loin ou dans celui de gauche (un peu moins loin ! )

Essaie de doser tes coups pour eviter eau, feu et sable !!!!
Ciaooooooo

buffysch buffysch
MP
Niveau 2
14 août 2002 à 11:27:35

Merci mais j´avais déjà vu ce passage. où est-ce que je trouve le trésor. Car je n´ai pas le trésor N3 bleu, N4 rouge est-ce ici?

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
14 août 2002 à 20:29:53

WELNONO :

C pas si dur ke ça !
Depuis le debut, Va a droite puis laisse toi tomber.Continu de tomber dans l´ecran d´après puis va sur la droite et casse les blocs, puis entre dans la porte.
Prends l´ennemi et sert toi en pour casser les blocs. --> Tu as la clé.

Reste ds cette pièce continu de peter les blocs avec l´ennemi puis sort.Monte en haut a gauche.Casse les blocs puis monte a l´echelle. Tu te retrouve près du debut !
Saute sur la plateforme ou il y a la clé grise, Puis va a droite (en ayant casser le bloc avant ! !)Continu dans la pièce tu arrivera après a un minijeux.Devien wario ecrasé. Va là ou le bloc s´est levé puis continu. Tu trouvera le coffre rouge !

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
14 août 2002 à 20:38:36

BUFFYSCH :
si c le dernier tresor que tu veux dans Steep Canyon tu dois dabord detruire le bloc vert et rose mais ça se passe plus loin ds le jeu.

Pour savoir quel tresor tu dois aller chercher d´abord, va au temple il te dira le monde ou tu peux choper un tresor. Demande après si tu es bloqué(e) (??) !!!!

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
14 août 2002 à 23:59:49

Coffre rouge :
revient sur le premier ecran du nivo.Va a gauche et tombe.Continu a gauche et entre ds la 1ère porte que tu vois.Appui sur l´interrupteur et ressort.Revient a l´ecran de depart, monte a gauche juska l´echelle.Prend la porte.
Prend l´ennemi sur la plateforme de gauche, va a droite et lance le sur la fine plateforme.Monte l´echelle et rechoppe le.Lance le dans le mur et grimpe jusko coffre !!

buffysch buffysch
MP
Niveau 2
15 août 2002 à 11:08:04

Désolé de te poser des questions sans arrêt mais je ne vois pas où se trouve le bloc vert et rose. Donne-moi directement ton adresse e-mail ça sera plus simple. Merci

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
15 août 2002 à 13:55:45

BUFFYSCH :
Je sais pas si il est bien vert et rose (javoue, je suis "legerement" daltonien ! !!!!) Mais quand tu arrive en bas du nivo Steep canyon la longue ligne droite ou il y a les main qui sortent de l´eau, et bien tt au bout il y a ce fameux bloc que tu ne peux pas detruire pour l´instant !

Sinon moin email c´est :
franckiebaraillon@hotmail.com

Mais si c possible vient plutot sur ce forum pour poser tes questions ! !

Et toi quel est ton Email ??
Ciao

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
15 août 2002 à 14:10:57

BILLY THE KID :
Coffre vert, town in the chaos

Tu dois monter là ou il y a la grille a la droite de la grenouille. Emmene en le portant un ours sur cette plateforme. Passe de l´autre coté de la grille par l´echelle puis laisse toi glacer par lours. ça va tuer la grenouille.Continu par la porte pour avoir la clé verte.

Pour le coffre, revient dans la piece ou il y a les chauve souris puis vole jusken haut après avoir allumé l´interrupteur de la porte du dessous (caché par des blocs destructibles)
Volle tt en haut puis touche l´eau pour retomber devant la porte ou il y a le coffre !

buffysch buffysch
MP
Niveau 2
16 août 2002 à 17:19:51

Oui merci j´ai compris, mais je peux déjà casser ce bloc vert et je vois très bien la clé bleu qui est bloqué par un bloc rose a moitié cassé, j´arrive a casser le 1er bloc mais pas le 2eme car il est sous un mur. Comment faire pour le casser?

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
16 août 2002 à 23:47:33

C pas très dur Buffysch !
De la salle a la clé bleue, par a droite.Tue les ennemis et casse les blocs.
Ensuite met toi a gauche de la flamme puis allume les toutes pour faire disparaitre le gros logo de flamme.
Dans l´autre salle, avance un peu puis detruit le sol. Fais le mini game. Reviens là ou le bloc s´est levé puis va a la pente. Roule jusqua qu´a la pierre qui te genait !

buffysch buffysch
MP
Niveau 2
17 août 2002 à 08:55:08

Merci j´ai trouvé, mais maintenant je suis bloquée au N3 vast plain. J´ai la clé bleue, j´ai trouvé le coffre mais je n´arrive pas l´ouvrir car je suis invisible, comment je dois faire. Merci

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
17 août 2002 à 12:35:37

VAST PLAIN :
Alors Buffysch, qd tu es dans la dernière pièce où il y a les zombies, tu dois monterquasiment tt en haut sans te faire toucher par les zombies.Tu dois arriver au dessus de là ou il y a la porte menant au coffre. A ce moment fais toi toucher par un zombie. Tu descend donc a l´etage en dessous.Si tu éT au dessus de la lampe tu redeviendra normal et tu pourra prendre le coffre ! !!!!!!!

WELNONO, de rien c le but de ce topic ! !!
Tchô !!!!!

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
18 août 2002 à 19:04:09

Merci Ronaldino de m´aider un peu ! !
ça faisait longtps qu´on t´avait pas vu !

misslolo misslolo
MP
Niveau 2
19 août 2002 à 10:38:13

voila je suis de retour de mes petite vacances et je suis prete a repondre a vos questions

misslolo misslolo
MP
Niveau 2
19 août 2002 à 13:42:43

salut dingofast !
oui il y a une technique particuliere il fo ke tu prenne l´objet et ke tu apuis longtemps sur B sa donera de la puisance et comme ca tu pouras l´envoyer loin!!!
bonne chance

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
19 août 2002 à 14:42:56

LAZZ27 :

De la salle ou il y a la clé verte,
Casse le mur a droite, monte puis descend l´echelle.Va a gauche, puis descends cette echelle.
Touche la chenille puis casse le mur de gauche a l´etage du dessous.Continu par là et ouvre le coffre en haut !!!!!!!!!

Ciaoooooo

sarou3000 sarou3000
MP
Niveau 2
19 août 2002 à 23:46:54

allo
je suis po capable de trouver le coffre numéro3
dans the pool of rain.

merci davance

misslolo misslolo
MP
Niveau 2
20 août 2002 à 10:59:05

slt sarou alor c simple il fo ke tu aille ds lo tu descend tu passe sous les p´tites lumiere et tu rentre ds la porte latu arrive ds un chemin a courant il fo ke taille tt droit ensuite le courant temene vers le bas et te remonte la a droite il y a deux entrée tu prend la deuxieme et tu rentre ds la porte la il y a un boss si tu narive pa a le tuer di et je texplike
bonne chance

misslolo misslolo
MP
Niveau 2
20 août 2002 à 13:33:04

slt laz moi aussi je suis rester coincer la mes en fét c tt con il te suffi juste t´atraper le p´tit bonhome et de le balanccer ds l´endroit cre
aller bonne chance c pa trop difficile

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment