CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Ultime sujet d'Aide**

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
rouveyre rouveyre
MP
Niveau 3
14 octobre 2002 à 19:17:59

merci Franckie999.mais maintenant je coince quand on fait sortir les serpents.j´arrive pas à trouver le serpent dans The Volcano´s Base et je sais où est le serpent dans The Peanful Village mais tu sais quand i´faut etre gros pour casser les blocs eh ben j´arrive pas à i aller en ettant gros.comment faut faire?

gaillette gaillette
MP
Niveau 1
14 octobre 2002 à 19:21:12

pardon....
21/f/paris

MERCI BCP

Ca marche je n´avais pas pensée d´appuyer lgtps sur B

Merci encore

ray321 ray321
MP
Niveau 2
14 octobre 2002 à 19:25:17

merci pour le coffre mais j´ai oublier de te dire y´a la cle aussi qui me manque mercide me repondre

asv: 12M49

ray321 ray321
MP
Niveau 2
14 octobre 2002 à 19:31:51

ca va j´ai trouver

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
15 octobre 2002 à 16:33:44

Alors de nada a :

Ray321, pour la clé je t´avait expliquer rapidos mais si tu as trouver c bon !

Gaillette. ça vient d´ou ce pseudo ? c Rigolo ! !Et tu fais koi ds la vie ?

Et rouveyre. C koi ton asv ?

Bon juste avant de te repondre, pour moi c´est 19/M/28.

Alors Rouveyre, tu peux me preciser quel coffre tu cherche a chaque fois ?

Ds Volcano base, le serpent est là ou il y a le petit chariot.Tu aura un jeu de golf a faire.

Et ds Peaceful village. Qd tu deviens gros, monte a droite les escalier. Saute sur les blocs pour les casser. Evite le lance flamme et va sur les plateformes grises pour arriver a la clé grise.
Si c pas la clé de ce coffre là ke tu cherchais, dis moi lesquels tu as deja

Allez ciaooooooo a tous !

magalara magalara
MP
Niveau 2
16 octobre 2002 à 15:13:58

merci tu m´as bien dépanné. Maintenant, je galère pour trouver le coffre bleu (j´ai la clé) dans ABOVE THE CLOUDS.
ASV : 30 ans, Beauvais, F.
Je débloque une amie moi je suis plutôt play aventure genre (metal gear solid, tomb raider, resident evil, syphon filter...)

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
16 octobre 2002 à 17:03:23

Alors pr le coffre bleu ds Above the clouds,
Deja il fo y aller de nuit.
Ensuite d´où est la clé, tombe.Retourne a la porte de la lune et entre y.
Va a droite et ecrase le sol pr faire s´envoler le monstre, saute lui dessus et atteint la petite plateforme.Ecrase la pour refaire senvoler le monstre, puis attrape le rocher (sans reatterir sur le monstre ! )
Va a droite et saute sur une autre fine plateforme.Saute sur le monstre après avoir ecrase la plateforme pr kil senvole puis saute a droite.Continu a droite et lance le rocher sur les blocs qui te barrent la route.
Saute en bas et entre ds la porte.Monte sur les fines plateformes et va a gauche. Saute ds le passage etroit. Pour ce faire, va un peu a droite et laisse loiso te charger.Cours alors a gauche et qd loiso est au dessous de toi saute at garde gauche appuyé pour arriver ds ce passage.
Saute sur les plateformes qui tombe et laisse toi tomber avec la deuxieme.Saute immediatement sur une plateforme a droite. Tu arrive au coffre !

J´espère t´avoir aidé alors bon courage pr la suite et a bientot !
Bisoux !

magalara magalara
MP
Niveau 2
17 octobre 2002 à 09:18:10

merci,ça marche!
Tu peux me dire qu´est ce qu´on a de plus en faisant les 4 jeux de golf à part finir le jeu à 100%.
bises à bientôt

rouveyre rouveyre
MP
Niveau 3
17 octobre 2002 à 10:17:46

thank you.mais maintenant je coince dans The West
Crater parce que je sais où est le coffre mais j´arrive pas i parvenir.peux tu m´aider?

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
17 octobre 2002 à 21:20:20

Alors pour magalara, qd tu fais les 4 jeux de golf ds la porte ds le passage entre le premier et le deuxieme nivo, tu obtiens rien du tou ! !!!
Juste la fierté d´avoir reussi le 4ème sous le par car il est qd meme super dur.

En tout cas, les 3 premier tu les as qd tu recupère ts les tresors en forme de crayon. Quant au 4ème (le plus dur de ts les tps ! !!) tu peux le faire si tu recupère toutes les grosses pièces du jeu. Soit 8 par niveau.

Voila ! !

Autre astuces, qd tu recupère tu bas le boss final (le clown) une première fois, tu active le mode time attack ds les monde ou tu as recupéré ts les tresors !

Pour Rouveyre, ça sert a rien de poster tes mess ds 50 forum, tu aura pas de reponse plus rapide car y´a que moi qui vient regulièrement repondre !
Cath_la_vrai ne viens kune fois de tps en tps, et cedric a apparemment quitté son forum !
Bon sinon tu cherche kel coffre ds WEST CRATER ?
Et dis moi aussi si tu as deja trouvé la clé ou non ! !

Allez ciaooooooo

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
18 octobre 2002 à 11:43:34

[--AVIS A TOUS--]

POUR TOUS CEUX QUI N´ONT PAS PEUR DE L´ANGLAIS, G TROUVé UN SITE OU IL Y A TOUS PLEINS DE PAS A PAS POUR QUASIMENT TOUS LES JEUX.
DONT BIEN SUR CELUI DE WARIO 3 !
TOUT EST SUPER BIEN EXPLIQUE MAIS C EN ANGLAIS !

En tout cas je suis tjs là pour ceux qui n´y comprendront rien ou quils veulent simplement discuter entre potes ! !!

www.gamefaqs.com

Allez ciaoooooooooooooooooo ! {;o)

magalara magalara
MP
Niveau 2
19 octobre 2002 à 10:04:14

merci pour tes réponses. Maintenant le jeu est fini et je crois pas que je reviendrai sur ce forum alors bonne continuation à tous et à un autre jour peut être pour un autre jeu.
Bon courage et bises à tous

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
19 octobre 2002 à 13:44:43

De nada Magalara ! !
Mais tu es sur d´avoir vraiment fini le jeu à 100% ? ?

Car le plus dur c qd meme de trouver les 8 grosses pièces de chaq nivo ! LOL

Allez bisous ! !!!!!!!!!!

rouveyre rouveyre
MP
Niveau 3
19 octobre 2002 à 21:24:50

oui j´l´ai trouvé la clé et c´est le coffre gris.

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
20 octobre 2002 à 13:27:35

WEST CRATER - Coffre Gris :

Dou il y a la clé, va a droite et saute 9 plateformes.Sur la 9ème, saute a droite où il y a une ouverture ds le mur.Passe a travers le mur et écrase de suite l´ouverture ds le plafond.Qd tu ne peux plus lefaire, casse le mur vers la gauche.Tu arrivera à une porte. Entre y.
Monte l´echelle jusken haut, tombe vers la gauche sur la plateforme ou il y a les chenilles.Laisse toi transformer en bobine de fil. Qd tu arrete de rouler monte l´echelle a droite et va a gauche pr le coffre !
Voila ! !

Sinon STP Rouveyre, arrete de creer tes propres sujets ! Viens les poster ds les sujets d´aides, ils sont là pr ça ! !

Ciaooooooo

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
23 octobre 2002 à 12:17:04

Postez vos messages ici sil vous plait ! !

jade_avril jade_avril
MP
Niveau 2
23 octobre 2002 à 12:31:39

Merci Frankie999.
Je veux bien poster mes questions sur ton site; mais je suis nouvelle dans le forum. Désolée si je m´y prends mal. Mais j´ai besoin de ton aide. Je suis bloquée depuis plusieurs semaines à tidal coast, je ne sais pas quoi faire après avoir récupéré 3 pièces d´or et une clé grise. Et après ? ?? si tu peux m´aider mais en détaillant les faits car je suis trop vieille pour avoir ta vivacité d´esprit. Merci. jade_avril.

jade_avril jade_avril
MP
Niveau 2
23 octobre 2002 à 12:32:16

Merci Frankie999.
Je veux bien poster mes questions sur ton site; mais je suis nouvelle dans le forum. Désolée si je m´y prends mal. Mais j´ai besoin de ton aide. Je suis bloquée depuis plusieurs semaines à tidal coast, je ne sais pas quoi faire après avoir récupéré 3 pièces d´or et une clé grise. Et après ? ?? si tu peux m´aider mais en détaillant les faits car je suis trop vieille pour avoir ta vivacité d´esprit. Merci. jade_avril.

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:06:20

Pas de pb ! !
On va y aller étapes par étapes alors !

Tout d´abord c koi ton ASV sil te plait ?

TIDAL COAST - COFFRE GRIS
Alors si tu as deja deja la clé ça va aller un peu plus vite !
Va là où il y a la clé. Ressort de cette zone en sautant sur les plateformes.Maintenant reviens en arrière là où il y a les flammes. Laisse toi toucher par les flammes, saute à droite rapidement vers les blocs. Saute plus loin sur les plate formes a droite puis saute sur l´étendue verte. D´ici saute encore a droite et continu vers la droite. Cours vers les blocs flammes plusieurs fois jusqu´a ce que tu sois toi meme transformé en flamme. Touche les blocs, cela les cassera !
Tu peux (ENFIN ! !) ouvir le coffre gris !

Allez bon courage pour le reste car quand on cherche bien c pas si dur que ça !

PS : Evite de créer tout plein de sujets car après on ne sait plus trop ou en en est !

Ciaooooooooo !

jade_avril jade_avril
MP
Niveau 2
24 octobre 2002 à 11:29:27

Salut Frankie999

Merci de ta réponse rapide. Mon ASV ? ? Je suis maman d´un grand garçon de 18 ans, mais j´adore jouer encore... Que veux tu on est toujours enfant quelque part. Je suis désolée d´avoir en effet créer des sujets qui en fait revienne au même. Mille excuses encore, jeune fille. Et encore merci d´être là pour répondre à autant de questions. Je ferai sûrement encore appel à tes connaissances Frankie999 en cas de blocage. Bon courage. Ciaooooooooo !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment