Dans The stagnant swamp je sais pas ou est la clé grise et comment entrer dans la porte au-dessus de l´eau? action!
comment on tu la grenouille
j´ai trouver en faite fo que le nounours te glasse ds tower of cahos
slt tous le monde jaimerais savoir comment on a le cofre bleu dans DESERT RUINES car jarrive a avoir la cle mais jarrive pu a remonter ensuite je croit quil me faut le pouvoir ppour sauter plus haut mais je cest pas ou il est alors merci de me repondre tres vites.
Dans quel monde et quel coffre a-t-on le pouvoir de nager?
Comment avoir la clé rouge de " Pool of Rain"?
Je monte la plante à gauche mais je ne vois aucune plate-forme.
Je suis aller au temple et il m´a dit d´aller là(non pas sur le forum, mais " Pool of Rain" lol).
je suis coincé à beneath the sea, jai trouvé les coffres mais pas les clefs pouvez vous m´aider
merci
SALU COMEN ON fé pour gagné le golf apré volcano base?
Salut à vous tous,
Je suis bloquer a " Above the clouds" je recherche le coffre vert ya le ballon qui a été couper et je sais pas ce que ça fait.Pouriez vous juste me dire ce que sa change le ballon qui est couper .
MERCI
C´est bon g trouver merci
Bonjours a tous j´ai une question qui a sans doute etait dejas poster mé je ne trouver. Donc voila jvoudré savoir ou est la clé vert au monde E4 collosal hole. Merci de votre aide!
Bon salut tout le monde !
Voilà j´ai un petit problème qui me fatigue énormément :
Je suis rendue au niveau : THE EAST CRATER dans le E6
Je dois trouver le coffre bleu et la clé bleu.
Bon j´ai trouver la pioche, la petite lumière c´est agrandi et je peux rentrer.
Le HIC c´est que je ne peux pas lancer le baril sur les cubes car il y a un "poteau" qui m´empêche de passer. Et la j´ai chercher mais j´ai pas réussi à passer.
S.V.P AIDE MOI !! !
Merci
je trouve pas le coffre rouge dan "a town in chaos"
moi non plus jai le coffre rouge (il fo buter le lapin o foot) mais la clée lol
impossible il fo toucher limtérupteur mais apre on est blocker....
Bonjour tout le monde. J´ai la réponse à "pourquoi les codes ne marchent-ils pas?" C´est tout simplement car ces codes ne sont valables que pour Warioland 2! Je l´ai d´ailleurs, et ils fonctionnenet bel et bien. Mais il y a sans doute certainement eu une erreur un jour sur un forum ou quelqu´un s´est trompé de topic , et a parlé des codes de Warioland 2 pour Warioland 3, ce qui fait que cette petite erreur s´est propagée partout.
Voili Voilou!
bjr je suis bloqué pour le coffre vert ds le tidal coast..j´ai la clé mai je ne peu pas ateindre une porte car le bloc gris n´est pas monté dc impossible d´y entrer..comment dois-je faire merci d´avance
pour aider: c´est le niveau ou je dois avoir une helice
je voudrais que quelqu´un m´explique comment trouver la clef et le coffre bleu dans w5 beneath the waves merci
Coucou a vous!
Tout d´abord, un grand merci (de plus) pour ce super topic d´aide!!
Je ne veux pas dire qu´il n´est pas complet, mais je n´ai toujours pas trouvé la solution a mon probleme qui est le suivant : je suis comme qui dirait bien bloquée a POOL OF RAIN (ou un truc comme ca ^^) si quelqu´un pourrait m´aider ca serait génial!
merci d´avance et bisous a tous!
Coucou
C´est encore moi! un petit post juste pour eclaircir le précédent
donc je suis bloquée au niveau "pool of rain". le truc bizzzzzar dans le temple me dit de m´y rendre. donc j´y vais. le probleme c´est que je ne sais encore pas nager donc je ne peux pas aller dans l´eau et que lorsque je monte sur les plates formes, je me retrouve a une impasse: je ne saute pas assez haut pour pouvoir continuer. et puis ne parlons pas du coté gauche! il y a une sorte de pierre ou je ne sais quoi et une piece qui flotte en l´air et rien d´autre... o_0
voila
ps: excusez moi d´avoir poster 2 fois
re re coucou
avec insistance et perseverence, j´ai fini par trouver la solution a mon probleme toute seule. merci quand même!
continuer dans cette lancé, ce topic et vraimen génial!
a plus !