Yep merci nerlens c'est bon ;)
1000
Présentation de mon joueur
Nom : Cody
Prénom : Paker
Poste : P
Taille : 2m15
Poids : 110kg
Style : Polyvalent
Provenance : France
A l'heure actuelle je suis le 24 Janvier de ma première année
Je joue à Portland ( jamais était transféré ) nous sommes 10ème à l'ouest avec un bilan de 19-23.
Stats
P/M 25,6
RO/M 1,6
R/M 5,3
PAD/M 4,1
I/M 0,6
C/M 4,8
PS: je joue en HOF
vdd j aime bien tes stats. un peu short encore en rebonds mais cela s'explique par le fait que tu as développé tes caractéristiques d'attaque en premier lieu de plus la polyvalence te fais démarrer comme une brêle partout. il faut développer les caractéristiques rebonds presque au max avec un P si on ne veut pas se faire voler les rebonds par des meneurs
De mon côté je me suis fais un "minus" de 2.19m pour 140KG P dos au panier je vise les records de Eaton et Chamberlain (sur une saison) d'ici la 3e année (blocks et rebonds) Je vise aussi une saison en triple double en mode HOF
Drafté par les Pelicans j'y resterai tant que Davis reste. Une raquette de monstres
Dur ces records, pour Mark Eaton tu comptes battre son record de contres sur une saison (5.56 CTR/m) ou en carrière (3.5 CTR/m), avec mon pivot polyvalent (2m16 pour 134 kg aux Suns) j'en suis sur ma première saison à 4.7 CTR/m je crois et il me reste pas loin de 2 mois avant les PO.
Bon j'viens d'me aire un AI athletique, j'ai fini le rookie showcase , mes stats: 30points,5reb,5pad,4int,1contre,1bp j'croiseles doigts pour aller aux suns ou aux bobcats !!
Drafté chez les pellicans en 6eme position avec un contrat e 545PC je crois cette carriére sera hors ligne pour avoir une progression plus lente et réaliste
Par-contre à chaque fois que j'ai un entretien avec les suns ils me prennent pas , ca m'ennuie car IRL c'est une de mes équipes depuis bien longtemps et j'aimerai créer une légende chez eux :/
@Buck oui sur une saison étant celui le plus difficile car comme tu dis tu tourne déjà a 4.7 sur une saison, donc facile le 3.5 en carrière (si tu joue tous les matchs)
Sur un autre joueur AI Athlétique boosté max j'en suis à 2018 (équivalent de 2 saisons jouées) je peux partir à la retraite je serais au HOF. J'arrive à mes 3 ans aux PACERS donc je vais voir si je peux renégocier un contrat car pour le moment je suis dans le bug sans contrat avec option équipe jusqu'en 2021 Sinon je demanderai à être transférer
Mon AI athletique drafté chez les pellicans vient enfin d'être titulaire au bout du 6éme match
Bon puisque je ne peux renégocier de contrat 2018 à 2022 en option d'équipe à 0VC et après avoir connu la gloire du titre avec les Pacers (2e titre en carrière après les Kings) je demande mon transfert dès le début de saison.
J atterris chez des nets rajeunis à fort potentiel mais très mal au point 1-9.
Je découvre une équipe forte sympathique avec qui jouer, je joue libéré les points, assits, rebonds, steals, blocks tout s'enchaîne on est désormais à 7-15
Mes Titres persos
NBA: 2014 et 2017
MVP:2014 et 2012
MVP Finals: 2014 et 2017
6ème homme: 2016 et 2017
1ère team NBA: 2014 et 2018
3ème team: 2018
meilleur marqueur: 2014 et 2018
2ère defensive:2014
2ème defensive: 2018
ROY:2014
1st rookie team: 2014
All star: depuis 2014
dsl double poste AI athlétique 99 overall
Présentation de mon joueur
Nom : I*****
Prénom : Quentin
Poste : P
Taille : 2m06
Poids : 111kg
Style : Athlétique
Provenance : UCLA
J'ai fais un bon match de présentation des Rookies où j'ai terminé avec :
17 pts / 23 rbs / 7 ctr / 1 bp en 27 minutes.
J'ai fait un profil à la Biyombo, et j'attends maintenant d'être drafté.
Très belles lignes de stats pour le rebond et le contre, donc dans un match "normal" se serait plus qu'un bon match, mais il s'agit du rookie showcase et tu as des objectifs de défini en fonction du profil de ton joueur (poste et spécialité).
Tu retrouveras ces objectifs ici:
A mon avis tu seras au mieux 4ième ou 5ième choix.
Avec ces stats là il aurait fallut avoir un pivot rebondeur ou défensif.
Pour le pivot athlétique, c'est les points, les rebonds, les INTERCEPTIONS, les DUNKS et les PASSES DECISIVES qui comptent et il remplir chaque catégorie, pas seulement les 3 premières.
- 17 PTS c'est bien mais pas assez pour espérer être au dessus de la 5ème place.
- 23 REB c'est tout bonnement énorme.
- INT tu n'en a pas fait ou alors 1 mais c'est pas assez pour être haut dans la draft, pour être dans le top 5, il aurait fallut en faire à peut près 5.
- DNK, là je ne sait pas si tu en as fait.
- PAD, pareil que les interceptions, mais là vu que c'est la cinquième ligne de stats en faire 1, 2 ou 3 suffisent.
Donc j'attends de voir ton classement à la draft, surtout les entretiens, parce que si tu envoies bouler les gars tu peux être drafté n'importe où. Afin de voir si mon raisonnement est le bon.
Faut que je consulte un ophtalmo,
pour un pivot athlétique: PTS . DNK . REB . CTR . %T
Donc les stats que tu as fait sont bien, presque bien parce qu'en fait il faut faire au minimum:
- 1ère ligne de stat: être en double chiffres (pour les PTS au delà de 20 pour les 3 premières places et minimum au dessus de 15 pour la 4ième et 5ième)
- 2ème ligne de stat: tout dépend de la stat, mais être en double chiffres (pour le DNK je suppose qu'il faut en faire une majorité, quasiment la moitié des points inscrits)
- 3ième ligne de stat: environs 5 (pour les rebond je suppose que les recruteurs sont plus exigeant, je dirais une 10ène)
- 4ième et 5ième lignes de stats: en faire au moins 2 ou 3.
Bien sûr plus on en fait et plus on est classé haut dans la draft.
Mais si une ligne n'est pas remplis on redescend dans la draft.
Merci pour tes précieux conseils BuckInGame.
J'ai été drafté par Portland en 10ème position, il me semble.
Tu as déjà été drafté par Orlando ? j'aurai aimé mais ça à l'air compliqué.
Et pour te repondre : je dois avoir mis 5 ou 6 dunks, je pense.
Les entretiens c'était avec quelles équipes?
Orlando ils sont en 2ième position, c'est donc plutôt chaud d'.
Le mieux que j'ai fait c'est 4ième chois avec un Ailier Fort Athlétique, drafté donc par les bobcats, j'étais super content car ils ont plutôt des soucis a ce poste, mais j'ai réussi à être drafté là-bas après la grosse vague de transfert et du coup dans le roster de base il y a déjà énormément poste 4, donc au final j'ai pas trop joué à cette partie.
oups
c'est donc plutôt chaud d'atterrir là-bas.
Les entretiens c'était avec :
- NO Pélicans
- Timberwolves
je suis derriere Aldridge et Robinson ca va etre chaud de les bouger du 5. :/