J'ai essayé ça a pas marché, je precise que je suis bien meneur de jeu, donc si quelqu'un à une autre idée, je suis preneur.
Par contre, j'ai eu un gros bug, j'ai gagné 800 VC en match et je me suis retrouvé avec seulement 600 VC dans le menu. Quelqu'un a déjà eu ce probleme ?
Je précise qu'il faut (via le menu pause) activé tous les dispositifs tactique et le système playvision avant et ensuite en maintenant L1 les tactiques apparaissent.
J'aimerais bien raconter ma carrière mais je suis bloqué au moment du All Star Week End à cause d'un vieux bug, je ne peux pas sortir de l'annonce à ma convocation pour le rising star. C'est dommage je commençais très bien à Houston. Très déçu.
Waka : tu as pris le nouvel agent à la place du pote
Apres 3 année à Boston plutôt mitigés avec seulement une seul apparition en PO je décide de devenir free agent. Je suis meneur j'hésite entre Miami et NY mais vu que NY n'ont pas de gros meneur je décide d'aller faire chauffer le banc pour Felton. Je deviens donc le meneur titulaire de cette équipe avec un 5 de départ plutôt surprenant : Moi en meneur , Hardaway Jr en poste 2 , Shumpert au poste 3 !!! Stoudemire 4 et 1 rookie au poste 5.
15 match simulé d'entrée et nous sommes premier avec 15 victoire pour 0 défaite a égalité avec ... Brooklyn !! Bref je m'y sens super bien à nous la gloire
Brs les filles , j ais une petite question .? Dans ma carrière j ais eu Atlanta hawks et je voudrais savoir si c une bonne équipe ou si je dois me dépêcher de demander un transfert ? Vue que je ne connais pas cette équipe ni d autre d ailleur j aurais voulut votre avis d expert ? Et merci .
-Obrabo => Dans ma carrière avec Indiana, les atlanta hawks sont dernier de ma conférence
d'ailleurs mon dernier match je l'ai jouer contre atlanta, et j'ai perdu 69-70 avec un 2 points miracle sur le buzzer
Ok donc pour résumé c une équipe à chier , ben tu peut me donner aux moins 5 bn équipes stp ?
t'es quel poste
Allier fort over 99 je l ais booster
merci l ami
je sais pas pour vous mais je perd à chaque fois contre le miami heat, peut importe l'équipe avec laquelle je joue. ça devient vraiment rageant, quelqu'un a le même problème?
prenom : clayton
nom : jones
petit aillier 2.03m 105kg
10eme saison
drafter a utah
1er saison 20pm 6rb 5pd pas de playoffs
2eme 27pm 7rb 6pd eliminer au 1er tours par okc 4 1
3eme 28pm 7rb 7pd eliminer au 1er tour par houston 4 3
4eme 31pm 7rb 7pd mvppp meilleur scoreur eliminer en final de conference par okc 4 3
5eme saison 29pm 7rb 6pd final nba face knicks perdue 4 2
6eme saison 28pm 7rb 6pd mvp final nba gagne face a philadelphie 4 1
7eme 30pm 7rb 7pd mvp meilleur scoreur eliminer en final de conf par les lakers
je decide de partir des jazz pour aller au celtics
8eme saison 28pm 7rb 7pd mvp champion face au lakers 4 3
9eme saison 29pm 7rb 6pd final nba face au...lakers perdue 4 2
je vais commencer ma 10eme saison
9x all star
4x mvp
7x 1st all nba team
1x 2nd nba team
2x champion
2x mvp des finals
4x 1st defensive team
touchez vous devant clayton jones le meilleur joueur de tout les temps
Nate Wilson AI Athlétique, je viens de prendre ma retraite
Drafte en 15e aux Bucks....
S1-Bucks, 15p 5r 3p, rookie de l'année, 10e de conf
S2-Bucks, 24p 6r 4p, 8e de conf eliminer au 1er tour
S3-Bucks, 22p 6r 4p, 9e de conf
Je pars en free agent à Cleveland, ça fait Irving-Waiters-Wilson-Benett-Regen
S4-Cavaliers, 26p 8r 6p, éliminé en finale nba
S5-Cavaliers, 27p 8r 5p, mvp victoire en po et MVP des finales
Après une embrouille avec mon coach je me retrouve tradé aux.... Sixers équipe moisie mais je choisis de rester pour fporter l'équipe: MCW-crawford-Wilson-Thaddeus Young-Noel
On fait une finale de conf en S6, en S8 premier de conf ou je fus MVP mais éliminé au 1er tour, finale nba perdue en S11, j'ai donc 31 ans j'annonce que ce sera ma dernière année aux sixers et je gagne le titre + un 3e mvp avec 29p 9r 6p et mvp des finales
Je pars donc après 6 ans à Philadelphie, et je suis tradé aux Spurs... Je fais 3 ans la bas ou je gagne encore 1 titre, à 34 ans je m'en vais je fais une derniere escale à Boston ou pour ma dernière saison je finis meilleur marqueur à 3pts de nba, pas de PO
et je prends ma retraite en tann quhall of famer
dla merde ta carriere
tes dur l ami alex , chaqu un fait comme il peut ,tous le monde na pas le meme level .
Fais pas trop le malin alexis ta carrière n'est pas si exceptionnelle que ça déjà
Et la carrière de Lyonnais-74 est pas mal du tout (même si je trouve qu'il a un peu trop de changement de franchises mais bon en commençant aux Bucks aussi )
Apres avoir mi de cote ce mode Ma Carriere pour une tres belle et longue reconstruction des Bulls (MyGm), je me refait un nouvelle partie avec :
Damian DEAN alias Captain Clutch
Brown / 205cm 93kg #35
Ailier Fort Athletic
Match de presentation des Rookies :
24pts 1pd 18reb 1int 3cnt
Rendez vous avec les Suns et les Pistons.
Ayant passe plusieurs saisons a Phoenix lors de ma carriere precedente, et le faite que vivre a Detroit ne m'emballe pas du tout, je repond negativement !
Drafte en 4 position a Charlotte. Une nouvelle aventure pour une premiere aux Bobcats !