J'en suis actuellement à ma 4ème saison avec un Arrière/Ailier. (Je signale au passage que je ne joue que les matchs décisifs en durée réelle et simulée de 12 min/qt)
Saison 2013-2014 : Drafté en 8ème position chez les Détroit Pistons après un rookie showcase correct (après plusieurs essais j'avoue...) pour un contrat de 2 ans + 1 option où j'ai passé la majorité de ma saison en tant que remplaçant.
Rien de bien brillant à signaler (vu que je débutais à NBA 2K) si ce n'est que nous nous sommes qualifiés en play-off mais nous avons vite été éliminés.
Saison 2014-2015 : Toujours chez les Pistons, je me suis amélioré devenant le 6ème homme de l'équipe. Malheureusement, l'équipe n'a pas eu accès aux Play-off.
Saison 2015-2016 : Je suis resté une 3ème année chez les Pistons où j'ai littéralement explosés les stats de mes deux premières années. Au niveau de l'individuel, j'ai été titularisé en décembre mais j'ai tout de même obtenu le titre de Meilleur sixième homme de la saison.
Au niveau collectif par contre, le résultat était le même que la première année. Qualifié aux Play-off, mais éliminé dès le premier tour de conférence.
Saison 2016-2017 : J'ai décidé de me rendre disponible sur le marché des transferts où je me suis fait approché par pas mal de bonnes équipes.
J'ai notamment retenu l'attention, de mémoire, des Thunders (ayant remporté les play-off 2014-2015 et 2015-2016), des Spurs, des Rockets, des Wizards, des Raptors et, de l'équipe chez qui j'ai signé pour 4 ans, les Miami Heat !
Vraiment content de mon sort, même si j'aurais bien aimer avoir l'attention des Chicago Bulls (ayant remporté les play-off 2013-2014).
Mais qu'importe, je suis titulaire avec le plus de temps de jeu (39, devant James et Wade à 36 tous les deux) deuxième meilleur marqueur entre Lebron et encore Wade et nous sommes premiers de conférence avec pour l'instant un records de 14-2. Membre d'un trio magique, la classe quoi.
Première défaite de 1 point dans un match que j'ai joué face aux Houston Rockets (112-113) et seconde face aux Bulls dans un match simulé.
Bulls que je retrouverais d'ailleurs lors de mon prochain match, match clé que je jouerais donc en espérant l'emporter.
Chez les Pistons, j'avais pour but de monter en grade au sein de l'équipe ainsi qu'à apprendre les ficelles et monter mes stats mais chez les Heat, ma mission est claire : obtenir dès ma 4ème année chez les pros ma première bague de champion NBA !
Bonjour a tous je viens tout juste d'avoir nba2K14 sur ps4 je l'avais sur ps3
J'ai crée un ailier scoreur au match de draft j'ai mis 26 points 9 passes décisives 4 contres 2 interception 5 rebond et j'ai été approché par détroit ( 8) Minnesota (9) j'ai répondu correctement mis a part que j'ai dis que je voulais le tire décisif en fin de match pour finir je me retrouve a philadelphie choix (13) ..........
Salut je debut nba2k14 aussi et je voudrais savoir en carriere a quel poste joue pour le debut? pivot meneur ou Al? Merci
je pense que meneur est le plus simple pour débuter
ET niveau style de jeu taille poids il n y a pas un truc plus fort que d autre ?
Et longueur des bras? [ je debut jy capte pas beaucoup ]
bah je te conseil de prendre exemple sur un joueur Irl aprés si tu fais un joueur de 2.15 t'auras forcément plus de chance de choper les rebonds ect mais il sera trés lent etc sinon le mieux pour un meneur c'est entre 1.85m et 1.95m voir 2m pour un poids de 90 a 110 aprés c'est que mon avis d'autres te diront peut etre autre chose
Ok merci
Fin de carriere pour mon clayton jones petit aillier de 2.03m 105kg apres sa 18eme saison et ses 37ans conclue par des statistiques de 21pts 7rb 4pd pas mal a 37ans
Donc en 18saison
Rookie of the year
17x all star
13x 1st nba team
1x 2nd nba team
6x 1st defensive team
7x mvp
7x champion
7x mvp des finals 1 avec utah et 6 avec boston
34228 points marques en carriere
3x meilleur scoreur
Stats en carriere : 28.7pm 7.5rb 6.6pd
Hall of hames
THE GREATEST OF ALL TIME...CLAYTON JONES
Fin de carriere pour mon clayton jones petit aillier de 2.03m 105kg apres sa 18eme saison et ses 37ans conclue par des statistiques de 21pts 7rb 4pd pas mal a 37ans
Donc en 18saison
Rookie of the year
17x all star
13x 1st nba team
1x 2nd nba team
6x 1st defensive team
7x mvp
7x champion
7x mvp des finals 1 avec utah et 6 avec boston
34228 points marques en carriere
3x meilleur scoreur
Stats en carriere : 28.7pm 7.5rb 6.6pd
Hall of hames
THE GREATEST OF ALL TIME...CLAYTON JONES
Je suis à ma deuxième saison je suis aux Lakers, je vais vous résumer ma première saison à Atlanta je suis choisi en 18ème position par les Hawks je m'appelle Roberto Araujo je fait 1m87 pour 90kg. Je viens de Californie. Et je suis meneur!
Première saison
Je n'ai pas eu ma place de titulaire au fil de la saison mais je suis quand même Rookie of the Year en ayant 27,2 points par match de moyenne je suis dans la NBA 1st All-Rookie Team, j'ai battu le record de Stephen Curry (je pense que c'est lui qui à le record) en étant le joueur ayant mis le plus de 3 points en ayant mis 321 points. On arrive 8ème de la conférence et on perd au premier tour des Plays-Offs face au Heat (futur champion).
Deuxième saison
Je ne suis toujours pas titulaire à Atlanta donc je demande à être vendu et je vais aux Lakers je devient titulaire aux côtés de Kobe Bryant, LeBron James, Elton Brand (avec qui j'étais à Atlanta) et Jordan Hill. Et pour l'instant je suis le 2ème meilleur joueur de la ligue derrière Kevin Durant !
J'ai créé 2 carrières, 2 freeze à la 2eme saison, je recommence une 3ème et ça crée toujours ma sauvegarde sur le serveur..
Du coup j'ai opté pour un meneur scorer de 1m98 92 kg pour le moment 15 matchs de jouer bilan 14 v 1 def .16 points par match , 11 passes décisives 7 rebonds drafte par portland 12 je crois un truc du genre
Nom : S******
Prénom : Matt
Draft 107-100 pour nous
20 pts , 2 pad , 5 rbds
Entretiens avec suns , destroit . J'ai dis non au deux.
Finalement au pelicans , je tourne au 25 pts , 1 pad et 5 rbds .
je demande un transfert au dallas , okc , et les heats . Finalement pris au dallas dernier de leur division j arrive a remonter 8eme a egalité des memphis qu on affronte le match d après qui est le dernier ! et on perd de 2 pts . Jackson Ellis est ROY alors que j étais le 1er rookies donc je comprend pas
J'en suis à ma 6 ème saison. (3 ans chez lez Hawks et maintenant chez les clippers). je joue en superstar 4*12min.
Je vise des records :
- plus de 50pts/match et du coup :
- Plus de 4029pts en une saison
- moins de 10 défaites en une saison.
salut le fofo,
Voila je suis nouveau sur Nba 2K et je voulais savoir si il était possible de booster ses stats à 99 car par exemple j'ai un arrière et mes stats de dunk sont à 92 je voulais savoir si l'on pouvait passer outre les 92?
merci
Salut nicks2180 , non on ne peut pas booster ses stats a 99 .
Mais par contre tu peut utiliser des amélioration pendant les 1 , 3 ou 5 prochain match ( sur x1 ou ps4 je suis sur en tout cas mais sur xbox 360 et ps3 je sais pas )
Nate
Smith
1m91
meneur de jeu polyvalent
rookie showcase moyen (je me rappel plus de mes stats), j'ai été drafté 7eme choix a sacramento,j'ai été transférer mi saison a toronto. de la je les ai emmener en playoff(on a remporter les playoff) j'ai été élu rookie de l'année, mvp des finals, 1er all defense team, 1er all nba team, 1er all rookie team (2eme meilleur marqueur avec 32 points par match)
(95d'overall) Debut de deuxième énorme avec les raptors 50pts/m 6passes 4rebond 3interceptions 3contres
et puis comme un con je voulais être transférer pour jouer avec des joueur que je kiffe,
et la c'est le drame ils m'on transférer a charlotte(je les aime pas), sa devient horrible je dois porter toute l'équipe. Ils savent pas tirer ni défendre(comparer a toronto)sa me baisse toutes mes stats a part la moyenne de points. Du coup j'ai demander un transfert! et puis la grosse blague, il m'on re-transférer chez eu du coup j'ai du repartir de zéro avec les fan et l'entante d'équipe
bref j'ai vendu nba2k
Powaaaaaa. Meilleur match depuis 3 ans de jeu virtuel. Pas de triple-double, mais un double-double de fouuuu.
44 pts, 12 PD, 8rbs, 3 contre, 3 interceptions. 75 PC de gagné ( oui je n'ai plus le psn ). 13 moments forts. La note de A+ obtenu à la moitié du 3ème 1/3. Je joue ailier fort. 90 de général. Niveau All Star. Favori pour le titre de MVP. 1er au NEJ. Bref, un match monstrueux les amis
bonjour
voici mes 2 meilleurs matchs:
contre houston: 41pts(13 tir a 3pts record nba), 1 rb, 11 passe (mon premier double-double), 3int, 3contre. mais defaite 106 à 118 (harden mets 41pt)note A+
contre indiana: 51pts(16 tir à 3pts new record nba), 1 rb, 5 int, 1contre, 8 passe encore une defaite 110-117 contre indiana note A+ obtenu dès le 2eme quart-temp
je joue a sacramento et en niveau All-Star