CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Histoires My Career

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061
Page suivanteFin
BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
08 juillet 2014 à 14:55:11

13 et 16 tirs à 3PTS, je suppose que ce sont des tirs réussis, donc en supposant que tu mettes 60% de tes tirs, mais j'y crois pas, ça fait 22 et 27 tirs à 3PTS dans un match c'est pas étonnant que tu perdes les matchs, il faut varier les plaisirs.
Si tu n'en réussi que 40% et déjà c'est pas mal ça fait entre 33 et 40 tirs à 3PTS uniquement, sans compter les autres tirs.

Moi quand je prends 17 tirs à trois points je trouve déjà que c'est abusé et généralement mon équipe perds.

Un match de basket nba c'est environ 100 possessions donc si un joueur prend la moitié des possessions c'est qu'il y a un problème, si tu fais des matchs à 150 possessions, il y a aussi un problème.

StephCurry32 StephCurry32
MP
Niveau 2
09 juillet 2014 à 18:41:27

Vince Morgan (Morgan est le nom de famille)
Arrière / Ailier

J'ai été drafté en 17eme postion par les Hawks pares un rookie showcase mitigé (NBA 2k14 étant mon premier jeu de basket depuis ... NBA Live 2002).

Saison 2013 - 2014 : Début mitigé, mi-saison régulière catastrophique collectivement, et grace à une superbe fin de la saison on accroche la 8eme place qualificative pour les Play-Off lors de la dernière journée de la saison régulièrement. Cependant on est vite sweepé par le Heat. Denver est sacré champion NBA alors qu"ils étaient arivé 6eme à l'Ouest :rire:
Sur le plan individuel je termine rookie de l'année

Saison 2014 - 2015 : Grosse saison, que ce soit sur la plan individuel ou collectif. On termine 1er à l'Est avec un bilan de 61-21, on sort facilement les Bucks (4-1) et les Bobcats (4-1), mais on chute au match 7 à la Phlips Arena face aux Bulls (3-4). Le Thunder (s? , j'ai jamais su si il fallait un "s" :snif: ) est sacré champion.
Individuellement, je suis MVP de la SR et dans le 1er équipe de l'année

Saison 2015 - 2016 : Presque identique que la precedente, sauf que l'on termine "que" 4eme à l'Est mais avec le même bilan (55-27)que les Cavs (2nd) et les Bobcats (3eme). On PO, on sort les Bulls, la revanche (4-1), avant de crée la sensation en éliminant le Heat (4-3) mais avec de belle frayeur. On mene 3-1, et à deux reprise Bosh (match 5) et D-Wade (match 6) me crucifie au buzzer. Je ferais de même à l'AAA, au match 7 :ok: En finale de conference, on élimine les Cavs (4-2) et on terme de 7 matchs passionnant (6 se termine à moins de 4 points d'écart) on est champion en battant les Wolwes :fete:
Mon contrtat prend fin, j'hésite entre prolonger ou tester le marché des "free agent". Sinon comme la saison précedente, je suis MVP de la SR et dans le 1er équipe de l'année

Intersaison : Si je pars, c'est à l'Ouest, pour changer de conférence. Parmis les équipes interresante, j'hésite entre les Wolwes, le Thunder(s?) et les Rockets. Je choisis de rejoindre OKC (petit joueur?) pour voir si c'est plaisant de jouer avec KD et Westbrook

Saison 2016 - 2017 (en cours) : Bilan de 5-0, je prends un pied monstre, ça change de Fredette ou Scott. Westbrook vient de prolonger son contrat jusqu'en 2021, j'ai de quoi faire et pourquoi pas remporter d'autres titres? :-)

BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
10 juillet 2014 à 13:57:49

Salut StephCurry32:
j'aurai voulu savoir si KD fait des bons matchs dans ta partie, j'ai fait un début de saison avec le Thunder et il est plutôt nul, enfin il tourne à environs 20 points à moins de 40% au tir (20% à 3PTS).
Jeremy Lamb est meilleur que lui, Westbrook marque beaucoup mais il monopolise la balle et a un pourcentage plus que moyen.
Je suis pivot et je n'ai fait que le début de saison et comme je ne suis pas souvent sur le parquet (du moins quand KD y est) donc cela ne devrait pas venir de moi.
Dernier match il est à 4 points avant le 4ème QT, il ne joue pas les 2 premières minutes, où je joue, je sort pour 5 minutes et quand je rente il a 17 points au compteur. Les deux équipes se tenaient (on menait 69 - 62) et à mon retour le score est de 92 - 72, donc 33 PTS en 5 minutes du grand n'importe quoi.
Je ne vais pas me plaindre mais c'est assez énervant de voir un joueur comme lui faire des prestations aussi ridicule.
Bilan de 2 victoires pour 3 défaites.

StephCurry32 StephCurry32
MP
Niveau 2
10 juillet 2014 à 14:09:45

Pas terrible en effet, il marque peu, mon perso et Westbrook faisons la quasi-totalité des points (pour les extérieurs). J'ai pas noté les stats, mais il doit tourné enciron environ entre 8 et 12 pts/ match, contre 25 pts/match pour Westbrook. Mon perso se situe entre les deux, mais fais beaucoup de passes décisives pour Russel. Apres le "faible" total de point se traduit aussi par le fait que je joue des quart temps de 6 minutes

BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
10 juillet 2014 à 14:21:57

Ok merci,
donc entre 16 et 24 points sur du 12 min/QT. C'est à peut près comme sur ma partie.
Russel à environs 50, sur ma partie il doit être autour des 35 ou 40.

Je pense que le souci doit se situer dans le fait que KD n'est pas meneur, il n'a donc pas la balle, et comme dans ce jeu la plupart des meneurs monopolise la balle pour la lâcher au dernier moment, il prend beaucoup de tirs casse croute et marque moins, comparer à Westbrook qui lui a la balle.
Il doit y avoir moins de problème avec Lebron car il remonte très souvent la balle et donc a un peu le rôle de meneur.

Après Lamb est plutôt bon car le circuit préférentiel doit se situer entre meneur et arrière, quand c'est pas l'un qui remonte la balle c'est l'autre.

LE gros problème de ce jeu c'est donc bien le jeu collectif.
Cela se voit aussi avec un joueur comme Rondo qui, à partir du moment où tu joues avec lui ne fait pas trop de passes décisives, de même que CP3 (enfin sur mes partie). Espérons qu'ils auront travaillé dessus pour le prochain opus de la série.
Mais j'en doute car la plupart des joueurs jouent avec un meneur et donc ils ne se rendent pas compte du problème.

Beattheheat1 Beattheheat1
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 15:53:22

Salut, je veux faire une carrière avec un meneur scoreur . Dans quel club vaut-il le mieux aller :question:

Akyira Akyira
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 10:29:35

Le choix des clubs est très aléatoire malheureusement. J'ai tenté plusieurs fois de me faire drafté par mon club de coeur ( Boston ) et sur 6 tentatives, ça n'est arrivé qu'une fois.

Alors je pense que malheureusement, il ne faut pas espérer.

Sinon j'ai fais deux autres matchs dingue en finale de la NBA.

Je n'ai plu les stats sur moi ( je suis au taff ) mais j'ai finis un des deux matchs avec 66 points ( à partir de 59 points j'ai tout fait pour arriver le plus haut possible donc mon % en tir à vachement diminuer ).
Je vous donnerai les stats détaillées tout à l'heure, ainsi qu'un petit récit :)

EstebanOcon EstebanOcon
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 10:42:58

Ah oui, je suis Akyira :ok: :(

Gillom_ette Gillom_ette
MP
Niveau 11
12 juillet 2014 à 14:44:35

Salut a tous :hap:

J'vient de faire une fin de match de fouuu :peur:

Contre les clippers, on étais mener 69 a 65, il restait a peine 22sec, je fais une penetration, j'arrive a mettre CP3 a 2m et la je vois griffin et un rookie qui protege le cercle :peur: Du coup j'ressort sur George, bim 3pts. Remise en jeu CP3 a la balle, j'arrive a lui faire perdre le ballon et bim dunk :bave:
Il rest 7-8 sec pour qu'il prenne un shoot. Il tente, bien defendu par George, West prend le rebond et veux me la passer, et la ginobili intercepte cours vers le panier et bim le contre de moi qu'arrive a pleine balle, ca tape contre le plexi et va jusqu'à l'autre côté du terrain et le buzzer retentit :hap:

EstebanOcon EstebanOcon
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 15:56:01

Me revoilà :content:

Finale contre les Raptors. On perds 3-0 alors que je suis les Spurs. Je décide de prendre les choses en mains. Je joue en 4x8 et en All Star.

Game 4 : Victoire 112-104
Je finis avec 66 points, 7 rbs dont 3 RO, 2PD, 1 contre et 1 BP.
27/40 au tirs dont un 3/3 à 3 points. 9/12 au LF.
J'étais vraiment décidé à montrer que je pouvais défoncer les Raptors à moi tout seul. A noter qu'à la MT, j'avais déjà mis 41 points et que j'étais sur un 90% au tir :(

Game 5 : Victoire 98-79
45 pts, 6 rbs, 8 PD, 2 interceptions, 2 contre mais 6 BP ( oui je devais absolument faire le quatuor dans le 1er QT ( Cumulez un panier, une passe etc.. donc j'étais dans la précipitations plus qu'autre chose :( ) 16/30 au tirs ( j'ai eu un enchaînement de 6-7 tirs ratés :pf: ), 3/4 à 3 pts et 10/11 au LF. Bref, je me démonte comme pas comment pour remporter cette finale et espérer être MVP des finales ( Ca m'a échapper les 2 dernières années :pf: )

Palmarès :

MVP : 2016
Champion NBA : 2014,2015
All Star : 2016
1ere team NBA : 2016
Meilleur marqueur : 2016
1ere defensive team : 2016
1ere team Rookie : 2014

Pas de quoi fantasmer mais ça me va, la progression est constante et ça me plait plutôt bien.

A Noter que j'ai signé un contrat de 4an pour 5000PC ( oui je n'ai pas le live ), ce que je trouve trèèèèèèèèèèès peu :-(

EstebanOcon EstebanOcon
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 18:19:59

J'ai win la finale en marquant 38 points et 35 dans l'autre match. Et bien entendu je n'ai pas été élu MVP des finales.

A croire que je ne serais jamais MVP des finales :-(

TheKiller23 TheKiller23
MP
Niveau 3
12 juillet 2014 à 18:51:11

C'est qui le MVP des finales?

mamboteam mamboteam
MP
Niveau 6
12 juillet 2014 à 19:26:40

as tu joué tout les matchs des finales ?

EstebanOcon EstebanOcon
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 11:20:15

Parker et non, je n'ai repris la série qu'à partir de 0-3 et j'ai enchaîner les 4 matchs. Et même dans les 3 matchs que je n'ai pas joué, j'étais meilleur que Parker.

Mais c'est bizarre, lors de la remises des trophées, Pop reçoit le trophée de la NBA et moi, j'en reçois un autre à ce qui ressemble de très près au trophée du MVP. Et ça fait 2 ans de suite que ça me le fait :-(

mamboteam mamboteam
MP
Niveau 6
13 juillet 2014 à 11:26:42

si tu simules un match des finales tu ne peux pas être mvp

Asaree Asaree
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 16:13:01

Que le 14 alors sur le 13 je l'ai win en jouant que le Match 7

EstebanOcon EstebanOcon
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:07:21

La finale d'avant, j'avais joué les 4 matchs, élu 4 fois HDM mais pas de MVP. Donc je t'avoue que je ne sais pas/plus trop comment faire

Gillom_ette Gillom_ette
MP
Niveau 11
13 juillet 2014 à 20:26:43

Mvp des finales mon année rookie :hap: l'annee d'apres défaite en final conf

BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 14:13:21

J'ai laissé tomber mon pivot du Thunder pour faire un arrière polyvalent.
Drafté par les Kings de Sacramento.
Au passage, j'espère que pour nba 2k15 ils vont enfin arrêter de laisser la draft comme elle est c'est lourd de se retrouver avec 2 même choix de draft surtout quand il s'agit d'un gars qui a le même poste, car au final il ne joue presque jamais, donc aucun intérêt. Parenthèse refermée.

Donc aux Kings, après des débuts pas terribles, normale c'est pas une franchise tip-top. Je me retrouve donc titulaire avec 41 minutes de temps de jeu (comme d'hab).
Sauf que là, j'arrive à rien.
- Cousins (P) est nullissime, il ne prend pas un rebond et surtout il ne rentre rien, sauf des petits jumps shot à 4 ou 5m du cercle.
- Landry (AF), lui est pas trop mal au rebond par contre c'est pareil que Cousins il est à moins de 40% au tir et pour un intérieur c'est pas terrible.
- Gay (PA) est pas mal mais trop irrégulier.
- moi (A mais je joue aussi PA) ça va, je pourrai faire plus de passes décisives, mais étant donné que mes partenaires loupe tout c'est pas gagné. Sinon je dois tourner sur les 10 derniers matchs à 30 PTS, 8 RB, 4 PAD, 3 INT, 4 CTR et 2 BP.
- Thomas (MJ), un peu moins bien que Rudy mais ça va par contre pareil il est irrégulier.
- Terry (A/MJ) nul sauf pour mettre des tirs au buzzer 3 m derrière la ligne des 3PTS.
- McCallum (MJ/A), c'est pas terrible mais avec un temps de jeu quand même limité.
Les autres sont nullissimes, mais vu qu'ils ne jouent presque pas (9 min ou moins), c'est pas bien grave.

Bilan 7-20, ça commence à me prendre bien la tête surtout que l'on prend de grosses fessées (entre 15 et 20 points à chaque fois).
Donc plusieurs choix s'offre à moi:
- je demande un transfert, je n'aime pas spécialement, surtout que cela risque d'être pareil ailleurs et que le jeu à Sacramento est bien, la balle circule, le seul truc c'est que mes partenaires ne rentrent rien et défendent très mal. Donc si je pars il faudra que je m'habitue au style de jeu de ma nouvelle équipe et j'ai pas envie.
- je dis au GM que j'en ai marre de perdre et lui propose 5 noms de joueurs avec lesquels j'aimerai jouer, là aussi je n'aime pas car je ne sais pas qui va partir et avec mon cul ce sera Rudy Gay le seul joueur potable du groupe.
- donc voici ma dernière solution, je dis que j'aime bien jouer avec un gars en particulier, oui mais lequel? Ils sont tous pas terribles, les seuls potables sont mes concurrents directs. Après moult réflexions j'opte pour Terry, car il peut jouer A et MJ, plutôt que McLemore.

Mon temps de jeu passe de 41 à 37 min et pour l'instant, je n'ai fait que 2 matchs mais c'est deux victoires, une contre le Heat et une contre les Spurs.
J'ai l'impression de jouer un peu plus souvent au poste d'ailier; j'ai eut peur sur le premier match mais en fait c'est que Rudy avait fait beaucoup de fautes et très tôt dans le match.
Je ne sais pas pourquoi mais mes partenaires (en tout cas les joueurs extérieurs) sont bien meilleurs, ils ont dû sortir leurs doigts de leur fondement.
J'hésite donc maintenant, mais je vais peut être demander au GM de faire jouer un intérieur un peu plus, comme cela mon temps de jeu descendra encore un peu vers les 33 min et on ne sait jamais si toute l'équipe se mets à avoir des stats potables cela risque d'être bien agréable.
Par contre j'hésite entre Derrick Williams et Travis Outlaw, j'aurai bien essayé Quincy Acy ou encore Reggie Evans mais le premier doit avoir moins de 4 min de temps de jeu et le second n'a fait que 2 matchs pour remplacer un blessé et sur mes anciennes parties quand je donnais le nom d'un joueur qui n'était pas dans la rotation il ne jouait pas plus.

Vous choisiriez lequel? Parce que c'est quand même pas super folichon.

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 15:14:00

Perso je tenterai de faire des suggestions de transfert au GM mais en tant que rookie je me demande si il écoute. A chaque fois que je vais le voir il dit "oui oui je vais faire ça c'est bien vu" et puis moi il se passe rien...

J'ai demandé un pivot, il a pris un Ailier qu'il font jouer Arrière (bah oui je suis ailier, et il y a aussi Lebron, difficile d'en mettre un troisième sans compter le banc). Résultat l'ailier qui joue arrière (Rudy gay au passage, excellent dans ma partie quand il est sur le terrain) veut se barrer ! Alors que quand il était titulaire au poste d'arrière en début de saison on enchaînait les perfs et la il a remis Chalmers qui vandange et tourne a 1,8 pts/match...

Sinon fait une double sauvegarde, exige un transfert et vois ou tu atterris, au pire reprend ta save et retente la demande de transfert pour aller la ou tu veux !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.00€ 360 14.29€ 360 17.90€ PS3 19.90€ PS4 36.03€ PS4 78.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment