CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Histoires My Career

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 61»
Page suivanteFin
y0us0upha y0us0upha
MP
Niveau 12
29 mars 2014 à 23:19:32

Salut ! Je viens de réaliser le match le plus fou de ma vie : je joue chez les Timberwolves.

Golden States Warriors (3) / (2) Minnesota Timberwolves ( quart de final PLAYOFF )

Si je perd, on est éliminer, la pression commence déjà a s'installer.

Résumé du Match:

Premier quart-temps:

Étant sixième homme je suis rentrer à la 4ème minute et le score est de 19/10 pour les Warriors, le match s'annonce déjà difficile, mais mon niveau de jeu extraordinaire m'a permis de remonter à 2 points des Warriors (32/30). :cool:

Deuxième Quart-temps:
Je débute le deuxième quart -temps, où l'écart ne bougera pas (52/50).
Comme d'habitude, l'entraineur me sort ...

Troisième Quart - temps:
Je vais rentrer à 2min de la fin du quart-temps, comme le dernier, le score ne bougera grâce un extraordinaire Stephen Curry qui va marquer 44 points lors de ses 3 premiers quart-temps. (72/70)

Dernier quart-temps:
C'est maintenant que sa ve commencer à s'intensifier,nous allons réussir à reprendre l'avantage à la 3 ème minute (80/82) , j'aurai réaliser 5 inter, 27 points et 7 passe décisif (en tout).
Au 10 dernière seconde, le score est de 92/92, possession pour les Warriors, alors que Kevin Love défend sur Curry, se dernier pénètre dans la défense et tente un shoot à une main qui bute sur le cercle du panier (je sais pas comment ça se dit) mais alors que la balle s'apprête a retomber dans le filet, je l'empêche de rentrer, ce qui aurait pu être un contre illégal, sauf que la balle avait déjà rebondit sur le cercle.
L'entraineur demande alors un temps mort, il reste 2 sec, Cunningham me fait la passe, je tente alors le 3pts.... Ça passe ! Le match se jouera donc chez nous pour les qualification en final de conférence !

Prestation: Excellente
Note: A-

Voilà, je ne suis pas très bon pour ce genre de texte, donc excuser moi si c'est pas très bien raconter ! Merci de m'avoir lu !

itachidori itachidori
MP
Niveau 22
30 mars 2014 à 01:10:45

Testé avec un meneur scoreur , j'viens d'finir le rookie showcase :) , bilan : 24pts, 7pad 3reb , 1contre , 1 bp pas mal :bave:

amine62640 amine62640
MP
Niveau 9
30 mars 2014 à 09:14:02

Est-cr normal que je ne rencontre pu mon MG et je n'ai pu d'animation avec mon equipe depuis que je suis chez les Hawks ? Merci :hap:

absolute9169 absolute9169
MP
Niveau 7
30 mars 2014 à 14:21:17

@tugcemaccarrone tu jouais quel poste, quelle taille, combien de temps et quelle difficulté? avec ta partie à 20.5 rbs

BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
31 mars 2014 à 11:05:53

Ce week-end j'ai repris une ancienne carrière (arrière aux Bulls), c'est le début de ma 2ème saison et je joue contre Cleveland. Le match commence et arrive un moment où un rookie entre sur le terrain, le gars est immense, malheureusement j'ai pas pensé à faire une image, quand je rejouerai les Cavs, j'en ferai une.
Trop impressionné je vais faire un tour du coté des stats pour jeter un oeil sur la fiche du type, il fait 2m28 pour 120 kg.

itachidori itachidori
MP
Niveau 22
01 avril 2014 à 20:29:35

Omg ce match que je viens de faire contre OKC :fish:
Alors avec mon meneur scoreur j'viens de réaliser une bonne perf seulement à mon 5éme match en 26mins :fish: , les stats :30points,2rebonds,6passes,2int,5contre :fish: , 0bp :fish: 10/14 dont un 6/7 à 3points (je n'ai que 68d'overall je n'achéte pas de VC et la premiére saison j'augmente les stats défensives pour que ca fasses plus réaliste , du moins avant que je réalise cette perf :fish:

Buemi2 Buemi2
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:19:08

Yop salut tout le monde,

Ayant l'habitude de jouer a ce mode au poste de meneur de jeu, j'aurai une petite question, et j’espère que quelqu'un pourra m’éclairer...

SI je commence une nouvelle saison avec un joueur évoluant a un autre poste que celui meneur, quelle option devrais-je choisir afin que des tactiques de match soit mise en place automatiquement?

Car j'imagine que si je joue pivot, je ne pourrait choisir les tactiques...

En espérant avoir une ( ou des ) réponse.

Merci

itachidori itachidori
MP
Niveau 22
01 avril 2014 à 23:27:17

Battu mon record de bach avec mon meneur , 11 contre en 35minutes !!

Buemi2 Buemi2
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:06:32

UP, si quelqu'un pouvait répondre a ma question ci dessus, cela m'aiderai bien!!

Merci

BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
02 avril 2014 à 16:24:39

Je ne pige pas ta question, est ce que c'est:

Comment puis-je décider des tactiques à mettre en place lors des matchs?

Ou,

Comment faire apparaitre les tactiques en match?

Pour la première, il y a un talent qui te permet d'appeler les tactiques à la manière d'un meneur, ça doit être "patron sur le terrain" mais j'en suis pas sûr et je ne l'ai jamais utilisé, mais je suppose qu'il faut quand même avoir la balle pour pouvoir choisir la tactique et donc si tu es pivot la balle tu ne l'a pas tout le temps. Par contre je crois que ce talent te permet aussi d'avoir la balle dès que tu la demande. En fait 2k aurait dû l'appeler le talent "pleureuse".
Ouuiiin, donne moi la balle. :snif2:

Et pour la deuxième, il faut activer le playvision et les tactiques dans je ne sais plus quel menu, paramètres il me semble.

Buemi2 Buemi2
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 16:27:37

Merci BUxk, mais ma question est : Comment "obliger" le meneur de mon équipe (je joue finalement ailier), je ne veut pas forcement les décider moi même....

J’espère que tu m'a compris!!!!

Merci d'avance

Buemi2 Buemi2
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 16:28:55

dsl du double post :

"Comment obliger le meneur de mon equipe a poser des tactique automatiquement."

Décidément j'ai du mal aujourd'hui...

BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
02 avril 2014 à 16:34:48

Parce que, que tu sois meneur ou pivot, tes partenaires jouent au basket, ils utilisent des tactiques (que l'on ai choisi d'activer ou pas les tactiques d'ailleurs), la seule différence c'est que lorsque les tactiques sont activées, ces dernières sont choisies dans le playbook de la franchise, sinon tes partenaires jouent suivant des statégies offensives plus globales style motion, horns et autres.
Mais le jeu reste structuré, le plus dur c'est qu'il faut le reconnaître et bien se placer et sans playvision cela peut être compliqué.
C'est aussi pour cela que des fois, nos partenaires font n'importe quoi, ils attendent deux plombes ou "tourne en rond", ou attaque le cercle bêtement... En fait VOUS n'êtes pas au bon endroit donc l'IA est un peu perdu et bug, mais au lieu de planter le jeu c'est l'action qui foire le plus claire du temps, car même si tout ne se passe pas comme il faut des fois ça rentre quand même.

BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
02 avril 2014 à 16:37:04

Tu joues sur next gen ou current gen?

Buemi2 Buemi2
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 16:39:39

Je suis d'accord avec ton analyse, j'aimerai que mon meneur pose des tactiques régulierement, mais il ne le fait pas, le jeu n'a ni que ni tete sans tactique je trouve.

J'aimerai donc savoir si i y a une option a choisir pour que des tactique apparaissent :-( .

Buemi2 Buemi2
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 16:41:30

Xbox One

BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
02 avril 2014 à 17:50:14

Je n'ai pas de console next gen, donc je ne pourrais pas te dire comment activer les tactique et le playvision.

Mais tu fais erreur, il y a TOUJOURS une "tactique" de lancer.

Première chose à faire, regarder les vidéos de Blhite ici:

http://www.youtube.com/playlist?list=PLA32839B61A260982

Surtout celles-ci:
- sur les stratégies offensive MOUVEMENT ou MOTION
- ZIPPER
- HORNS
- FLOPPY

Même si ce ne sont pas des vidéos sur le mode ma carrière, elles expliquent très bien ces systèmes de jeu qui sont présent dans le mode MC.

Dans le mode ma carrière, il y a plusieurs façons de jouer:
- avec le playvision ou sans, en fait c'est une aide qui va t'indiquer où te placer et suivant si tu l'actives complètement ou partiellement tu auras tout le déroulement de la tactique ou seulement ce qui te concerne.
- avec ou sans les tactiques.

Pour commencer mieux vaut mettre le playvision, surtout si tu ne sais pas identifier telle ou telle tactique.

- AVEC les tactiques, cela veut dire que le playbook sera activer et que le meneur annoncera une tactique (cette dernière sera afficher en haut dans un encart, quelques instant) à chaque attaque. A chaque défense, même chose. Les tactiques sont prises dans le playbook et donc très diverses et variées. Principalement faite pour le meilleur joueur en attaque.

- SANS les tactique, cela ne veut pas dire sans tactiques, mais seulement sans playbook. Donc les tactiques sont plus liés à la lecture du jeu, donc principalement le système MOTION de la vidéo de Blhite. Et en défense pareil, sauf que se sera quasiment que de l'homme à l'homme.

Chaque équipe utilise sont propre système de jeu, le jeu des Bulls et différent du jeu des Suns par exemple.
Et même si elles utilisent le même (le motion) elles auront des façons différentes de l'appliquer ou plutôt les points forts sont différents donc les résultats aussi.

Par exemple les Bulls utiliseront le motion avec une course de Rose vers le corner opposé, pour que durant son déplacement, son défenseur ait un temps de retard permettant ainsi à Rose de tenté une pénétration quand il revient en tête de raquette.

Le système de jeu des Suns lui est un peu différent et malheureusement Bhlite n'a pas fait de vidéo dessus. Les 3 joueurs extérieurs et l'ailier fort sont au-delà de la ligne des trois points et seul le pivot et à l'intérieur. Ils font circuler la balle soit pour avoir un tir ouvert, soit ils donnent au pivot au poste bas. Lors de ma première carrière aux Suns avec un pivot, je faisait des blocs pour les joueurs ext., mais ces abrutis ne faisaient rien ou attaquaient le cercle, mais jamais comme il fallait.
En fait il faut juste gêner les défenseurs sans faire de bloc, parce que sinon le joueur tente une pénétration et ne la réussi pas forcement. Et sur ma dernière carrière avec un pivot aux Sun je fais ce qu'il faut et on gagne presque tout, c'est des machines à trois points.

itachidori itachidori
MP
Niveau 22
02 avril 2014 à 18:47:27

Vous savez comment mettre un bandeau à son joueur? car j'ai été voir dans la boutique et j'ai pas cru voir de bandeau (je suis sur current gen) merci :)

BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
02 avril 2014 à 19:26:32

Le talent pour appeler les tactiques ce n'est pas patron sur le terrain mais COACH SUR LE TERRAIN.
Patron sur le terrain c'est pour améliorer l'attaque de ses partenaires.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2014 à 21:50:39

itachidori
Posté le 2 avril 2014 à 18:47:27
Vous savez comment mettre un bandeau à son joueur? car j'ai été voir dans la boutique et j'ai pas cru voir de bandeau (je suis sur current gen) merci
Lien permanent

Au menu principal, mon joueur. Ensuite inventaire.
Accessoires, têtes.
Si mes souvenirs sont bon en tout cas

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.00€ 360 14.29€ 360 17.90€ PS3 26.90€ PS4 36.03€ PS4 78.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment