CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Histoires My Career

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 61»
Page suivanteFin
BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
17 mars 2014 à 13:54:15

Le problème c'est que tu es meneur, donc dépositaire du jeu, si tu ne fais pas exactement ce qu'il faut tes partenaires ne prendront pas les tirs.
Lorsque tu évolues à un autre poste tes actes ont un peu moins d'importance et encore, si tu n'es pas bien placé, tes partenaires vont tardé à enclencher un mouvement, voir vont changer de tactique. Et surtout il faut bien défendre.

Le problème vient aussi surement du fait que tu joues en HOF.
Pourquoi joues-tu à ce niveau?
Si tu ne gagnes pas avec une grosse équipe, c'est que tu n'as pas le niveau. Enfin grosse équipe NY? Vu leur niveau de jeu IRL c'est peut être normal. :rire:

Sur nba2k, lorsque tu augmentes le niveau, ce n'est pas tes statistiques personnelles qui vont diminuées, si un peu mais pas trop et tu arrives vite à retrouver le même niveau qui été le tiens au niveau de difficulté inférieur, ce qui varie le plus c'est le bilan d'équipe.

Prenons mon exemple, j'ai commencé il y avait encore le niveau rookie, j'ai dû perdre au début. Grosses stats perso, mais défaites.
Au bout d'un moment je gagnais tout donc je suis passé au niveau Allstar. Niveau stats perso rien n'a changé, mais je ne gagnais pas non plus. En Superstar et HOF je ne prenais que des taules.
Depuis 2k14, je suis passé au niveau superstar, parce qu'en allstar je ne perdais plus ou presque plus, 5 défaites max sur une saison, PO compris.
Au début c'était compliqué, mais maintenant je commence à maitriser aussi ce niveau, avec les Suns je n'ai que 6 défaites (5 dans le premier mois) en 28 matchs et plus j'avance dans la saison et plus cela devient facile. Je suis peut être prêt à passer au niveau supérieur ou peut être que le jeu des Suns me convient.
Il ne faut pas jouer en HOF parce qu'on a des stats perso qui frisent le n'importe quoi, ce sera pareil au niveau supérieur, il faut jouer au niveau HOF parce que le bilan d'équipe est trop élevé dans les niveaux inférieurs.

tugcemaccarrone tugcemaccarrone
MP
Niveau 8
18 mars 2014 à 11:18:04

Bon bah voilà, alors que jétais à 15 ppm 20.5 rebonds 1.4 passes 1 contre 0.8 steal "sauvegarde corrompue".
C'est la première fois que j'y ai droit à ça...

2k c'est vraiment le studio de merde, qui bâcle ses jeux. Après ils viennent faire les pleureses "ouin ouin les joueurs PC ils trichent" "Ouin ouin on fait payer 60e un jeu, on pigeonne les joueurs consoles en leur faisant cracher encore plus avec les accessoires et les VC payants" mais quelle bande de mange merde vraiment, feraient mieux d'optimiser et de débugger leur jeu déjà.

La flemme de recommencer une nouvelle my career. J'étais bien parti et voilà.

Johnnyboy2 Johnnyboy2
MP
Niveau 2
20 mars 2014 à 21:46:22

Est e que c'est possible de rader les joueurs qu'on veut?
ex je voudrais échanger jimmy butler contre jeremy lamb, joe johnson ou dion waiters
mais a chaque fois que j'ai essayé( dans d'autres équipes) je tombe sur des joueurs pires

BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
21 mars 2014 à 08:32:45

Dans le mode carrière tu incarnes un joueur pas le GM, donc tu ne peux pas choisir qui part et qui reste, tu peux juste donner ton avis.
Si tu veux faire cela, il faut jouer à un autre mode de jeu, Association (sur current gen) et My GM (next gen).

Johnnyboy2 Johnnyboy2
MP
Niveau 2
21 mars 2014 à 21:44:41

Merci donc je vais devoir le supporter pendant un bon bout de temps alors. :)

LibegonLerageux LibegonLerageux
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:54:50

Bonjour, je joue un meneur de jeu et je n'arrive pas à faire 10 assists dans un match.

Je n'hésite pas à call les systèmes mais je n'ai jamais d'assists :-( Scorer n'est pas un soucis mais pour faire des passes c'est dur :(

Des conseils ?

Julius_Randle Julius_Randle
MP
Niveau 5
22 mars 2014 à 18:46:37

pick n roll à donf!

En HoF tu peux arriver à 15-20asts tranquille comme ça mais c'est bien sur plus fun de varier :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:39:29

oui pick and roll (laisser le bouton O ou B enfoncé)

bon sinon 80 points en un match avec mon ailier
déçu de ne pas avoir battu kobe :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:41:30

par contre j'avais pas lu mais chaud "tugcemaccarrone"
désolé pour toi vieux, je sais ce que ça fait, j'ai connu ça avec ma première carrière.

au bout de 3 saisons sauvegarde foutu :pf:

BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
24 mars 2014 à 10:28:31

Bonjour à tous.

Suite de ma carrière aux Suns, avec mon Pivot.

J'arrive à la fin du mois de janvier, reste un match contre les Pacers, qui ont à peu près le même bilan que moi à savoir environs 34V-11D, enfin eux ils doivent être à 32-11.

Je voulais vous demander quelque chose.

Après le match 38 contre les Lakers, sans rien demander je me retrouve chez le GM et me voilà qui demande des joueurs pour que l'équipe soit meilleur, alors que l'équipe tourne plutôt pas mal, on est 1er de conférence Ouest avec le meilleur bilan des 2 conférences. Et surtout je ne suis pas aller chez le GM, c'est une scène qui est arrivée toute seule entre deux matchs.

Surpris, je balance 5 noms, principalement un arrière donc je demande Butler (j'aime bien ce joueur, IRL), George (même s'il n'est pas arrière mais plus ailier, il pourra tourner sur les 2 postes) puis un AF digne de ce nom, mais l'équipe tournant bien avec Fry qui joue loin du cercle, je demande Love pour être dans le même style de jeu, les deux meneurs que sont Bledsoe et Dragic me saoulent, principalement parce qu'ils ne font pas de PAD (6 de moyenne pour les deux) et aussi Dragic parce qu'il rate tout ces lancers francs. Donc j'ai demandé Rubio, pour les passes vu qu'il est nul au tir, mais à priori dans d'autres parties il a l'air de bien évoluer sur le long terme et fini par faire des gros scores en attaque. Plus un 5ème joueur mais je ne sais plus lequel, surement un AF ou peut être Korver, je ne sais plus.

Bref, ça fait maintenant 7 matchs et pas de nouvelles, savez-vous après combien de matchs on a une réponse?

Petit truc complètement nul, je regarde dans les rumeurs et je vois:
Barbosa ne se plait pas au Suns et veux partir (très bien il fait que des co...), par contre qu'est ce que je lis à la suite, les Suns sont très intéressés pour faire un échange avec Noel.

C'est quoi ces dirigeants qui ont un Pivot rookie, en tête pour être MVP, ROY et DPOY, deuxième pivot (à l'ouest, derrière Howard) dans les votes allstar-game et qui veulent prendre un autre pivot rookie??? Surtout qu'il y a déjà Okafor (qui passe les matchs en AF), Len (à peine 5 min/m) et Plumlee (qui joue jamais, 1 match), plus en AF, il y a les frères Morris (1 surtout, l'autre est plus PA) et Fry, qui est dans la course pour être meilleur 6ème homme, avant sa blessure à la main pour 2 semaines.

Autre joueur en course pour un trophée cette saison, Green comme meilleur progression (il a plus de 20 PTS/m).

Du coup j'espère que personne ne viendra.

Dans la ligue c'est un peu le foutoir, les équipes ont fait pleins de trades, par exemple il y a Waiters et Thompson aux Pacers (échangés contre Bynum et un autre joueur) ou encore Blatche aux Bulls (échangé contre D.J. Augustin je crois).

fifagun fifagun
MP
Niveau 7
24 mars 2014 à 11:33:30

Salut
Oui moi aussi le gm ma déjà appeler plusieurs fois tu demande les joueur que tu veu mes defois ses risquer exemple moi j'avais demander un joueur qui avai 68 il me la echanger contre drummond et billups contre le joueur a 68 et kemba walker il peut y avoir d'autre joueurs qui quitte l'équipe donc ton transfert doit se faire tu pourrai surement avoir butler mais pas les autres et tu doit attendre environ 15 jours et toute facon si sa ne marche pas il von te dire que le transfert a était avorté j'espère t'avoir aidé.

AsvpFerg AsvpFerg
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 01:53:58

Salut je joue sur one meneur drafté au bucks puis à la fin de la 1ère saison je demande il trade, direction les knicks ou j'ai effectué 2 saisons supplémentaires soit 3 ( fin du contrat rookie) mais surprise début de la 4ème saison je suis toujours aux knicks et je ne suis toujours pas free agent c'est normal ?

AtlantaYeaHHH AtlantaYeaHHH
MP
Niveau 7
26 mars 2014 à 09:03:59

La chance tes échanger a NY moi impossible :( . Faut tu attende encore

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:11:24

AsvpFerg
Posté via mobile le 26 mars 2014 à 01:53:58
Salut je joue sur one meneur drafté au bucks puis à la fin de la 1ère saison je demande il trade, direction les knicks ou j'ai effectué 2 saisons supplémentaires soit 3 ( fin du contrat rookie) mais surprise début de la 4ème saison je suis toujours aux knicks et je ne suis toujours pas free agent c'est normal ?

Ps4/one ?
Si oui c'est un bug connu, tu joues sans contrat. Rien a faire si ce n'est tout recommencer

AsvpFerg AsvpFerg
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 14:14:57

Oui sur one, putain ça fais chier par contre j'ai un autre perso ou je nuit à la moitié de la 3ème saison donc j'espère que le bug n'aura pas lieu cette fois, à moins qu'il soit TOUJOURS présent ?

Nouvellevague Nouvellevague
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:24:39

@AtlantaYeahh : Pareil, je suis dégoûté, je demande les Knicks depuis le début de ma carrière, je ne veux jouer que là-bas, et c'est quasiment toujours l'équipe qui me veut le plus. Sauf que ça marche pas. Je suis transféré partout sauf à New York. Ça me rend fou. Je ne comprends pas que le jeu ne nous demande pas notre avis, qu'il nous prenne par surprise comme ça.

BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
27 mars 2014 à 14:16:06

J'ai passé le Allstar week-end et je n'ai pas de nouvelle du GM à propos des trades envisagés. Quelqu'un sait la date limite, c'est fin février, non?

Par contre dans les rumeurs de transferts, il y en a un qui me plait bien ce serait l'échange entre Okafor et Oladipo, mais bon le problème c'est qu'il ne se fera jamais vu qu'il n'y a jamais de trades si on ne les demande pas.

AtlantaYeaHHH AtlantaYeaHHH
MP
Niveau 7
27 mars 2014 à 15:26:56

@nouvellevag ta mis NY au tout début quand ton pote te demande pour quelle équipe tu veut jouer ? Car moi j'ai mis NY après les Lakers avec mon AS résultat trader au knicks alors que les Lakers me voulais a 100% je crois que ta un bug avec le choix de l'équipe au début

itachidori itachidori
MP
Niveau 22
29 mars 2014 à 17:04:03

Je viens de finir mon rookie showcase avec mon arriere shooteur/pts , 24mins , 38pts ,10reb , 1pad ,1int , 3bp
entretien avec les suns , les pellicans ,et les wolves , j'envois boulet les wolves et je réponds bien au pellicans et aux suns et j'ai été drafté par les pellicans à la 6éme place et je compte y faire ma carriére :bave:

itachidori itachidori
MP
Niveau 22
29 mars 2014 à 18:19:51

Premier match vs Indiana en 12mins je termine à 18points 2 rebonds avec le buzzer , score finale 98-95 :p

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.00€ 360 14.29€ 360 17.90€ PS3 19.90€ PS4 36.03€ PS4 78.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment