Bientôt la fin du second mois. Seulement 3 défaites mais on avance bien DWill claque des grosses perfs et j'ai rien à redire sur l'équipe. A ce rythme et sans blessure on sera champions NBA sans pb même si on a pas encore joué contre OKC, on a écrasé toutes les grosses franchises.
Perso je suis tjrs dans d'excellentes stats: 13 ppm 19.3 rebonds ( dont 8 off) 1 contre 1.2 passes .2 interception
60% au tir, mais 40 aux LF je crois.
Je suis dans les votes pour le ASG et je devrais être rookie du mois de décembre je pense.
quelqu'un a déjà pris sa retraite ?
si oui il se passe quoi après si vous avez fait toutes les étapes du HOF ?
Salut Tugcemaccarrone,
c'est quoi ton joueur? Poste, spécialité, taille et poids.
T'en es où niveau attributs? En gros, qu'est ce que tu as augmenté et jusqu'à quelle note à peut près?
13 PTS, c'est pas terrible. Surtout avec tes 8 REBO/m.
19 REB, c'est énorme!!!
1 CTR, 0.2 INT, c'est pas terrible non plus.
1.2 PAD, je dis rien la dessus, vue que c'est pas mon fort non plus.
60% FT, c'est bien pour un intérieur.
40% FG, c'est Drummond ou quoi?
Mon Pivot vient d'attaquer le mois de décembre et je dois être autour de:
20 PTS, 13 REB (dont 4 REBO), 5 CTR, 1 INT, 1 PAD, 1 PB, 65% FT et 60% FG.
Je regarderai ce soir pour donner les valeurs exactes.
Pour les lancer francs, à mon avis tu n'as pas pris un mouvement que tu maîtrises, sinon tu dois pouvoir être autour des 60% d'entrée.
J'ai remarqué un petit truc, je ne sais pas si c'est vrai ou si ce n'est qu'une idée, mais c'est la chose suivante:
il faut attendre que l'arbitre qui est sous le cercle soit arrêté pour tirer son lancer franc, sinon on rate (enfin moi en tout cas).
Il faut aussi mieux attendre de ne plus être dans le rouge niveau endurance, enfin que le symbole lié à la fatigue disparaisse.
Euh non, le mouvement de l'arbitre ou je sais pas quoi, c'est psychologique, parce que je n'ai jamais fait gaffe à ça, et je tourne à 85% de réussite.
Mon joueur c'est un AF athlétique de 2m10 et 104 kilos
Niveau attributs c'est simple je gonfle mes stats défense, et mes stats pour les rebonds (détente endurance rebond of def adresse etc). J'ai rien touché en attributs de sprint,resistance et aucun attribut offensif.
13 points c'est vrai que c'est pas top, en fait je suis entre 13 et 20 ppm mais y a un début de saison dedans. Les rebonds off je tire pas toujours juste derrière aussi, jai le réflexe de ressortir la gonfle a l'exterieur.
60% parce que c'est tir de près lay up et des fois mi distance si je suis ouvert.
40% aux LF et encore je suis sympa, y a des matchs à 25%
j'ai pas touché les attributs LF aussi.
Pour les interceptions je tente pas souvent en fait.
Et les contres je suis pas amené souvent à en faire en 1vs1, je pense que pour le coup je défends bien à l'interieur et a mi distance car je me fais rarement prendre. Par contre en 3 points... Je contre qu'en ultime recourt voir je fais tout pour gener au maximum et prendre le rebond.
Au fait, j'ai vu que jetais premier pour le ROY et surtout le DPOY.
Vu que j'ai fait peu de contres et interceptions, ça veut dire qu'ils prennent en compte les rebonds comme critère ou bien c'est la confirmation que je défends pas mal ( via le nombre de points que met mon vis a vis ou quelque chose comme ça)?
Champion NBA avec les Lakers à l'instant le trio Nixon Kobe Gasol à frapper MVP de la finale pour mon joueur 37.2 points à 59 % 9.7 PD 4.1 Rebond, Kobe qui mets le shoot au buzzer au game 7 avec une magnifique passe de Mon joueur
Pour l'attribut lancers francs t'es à 55 comme moi. Donc tu peux faire beaucoup mieux que 40% si tu maîtrises un minimum le timing. *Moi j'ai pris "cyclone", je le trouve bien fluide, mais c'est suivant les sensations de chacun.
Pour le titre de DPOY c'est les statistiques défensives qui rentrent en comptent, donc rebond défensif, interception et contre, c'est pour cela que c'est très rarement un joueur extérieur qui obtient le titre, cela ne veut pas dire pour autant que tu défends bien, c'est là où c'est limite comme interprétation.
Par exemple un intérieur qui ne ferai qu'attendre le rebond, sans venir fermer l'accès au cercle quand ses partenaires sont battus ou pour venir doublé, pourrait très bien être en course pour le DPOY (un peu le style de Kevin Love).
J'ai regardé mes stats et c'est à peu près ce que j'avais annoncé (après 22 matches):
19.6 PTS, 13 REB (dont 3.9 REBO), 0.9 PAD , 1 INT, 4.5 CTR , 1.1 PB, 66.8% FG, 61.5% FT et 3 fautes.
Les contres, je les fait rarement sur mon vis à vis mais les trois quarts sont fait sur des mecs qui pénètrent. Je ferme l'accès au cercle. Je fais mon taf, des fois au détriment des rebonds, quand je me trou, c'est pour cela que je ne suis qu'a 13 rebonds, mais c'est déjà très bien.
Oui je fais moins mon taff défensif qu'il ne le faudrait. Mais J'ai un pas non plus le réflexe Kevin Love comme tu dis lol. Mais bon la quasi totalité des rebonds c'est sur des tirs de mecs défendus ou trop loin ou qui tire alors que je suis en fermeture de cercle. Très rarement en récupération d'un mec qui me tire par dessus.
Un autre truc chiant que j'ai remarqué c'est que en 4 eme QT j'ai tjrs le problème suivant:
Je me mets devant mon vis à vis et je le box out lui bouge pas. Je suis bien devant, le ballon rebondit et la je saute bras tendu mais n'importe comment et la balle passe tranquille entre les bras et l'adversaire récupère tranquillement le ballon en sautant tranquille.
Ça me fait ça plusieurs fois de suite même. Ça saoule. On dirait que c'est fait exprès. L'autre attend calmement comme s'il était sur de gober la balle derrière.
C'est que tu dois être trop près du cercle. Ca arrive ce genre de truc le mec derrière gène un peu le rebondeur et la gobe tranquille derrière.
Je viens de finir le match 23, contre Golden State Warrior, c'était un concours de tirs à trois points on se rendait tir sur tir (score final 119-113 pour les Suns sans OT).
On gagne le match grâce à notre agressivité, pas grâce à la défense.
Les statistiques aux tirs:
WARRIORS:
FG : 46/93 (49%)
3PTS: 13/26 (50%)
FT : 11/18 (61%)
SUNS:
FG : 41/82 (50%)
3PTS: 13/31 (42%)
FT : 24/36 (67%)
A la fin du troisième qt je suis à 12 PTs. Je fini à 27, Par contre j'ai un sacré coup de mou niveau contre, c'est pas cool. Depuis que j'ai fais mon triple double 22 PTS, 12 REB et 11 CTR, je n'ai fais que 1, 2 et encore 1 CTR. Ca doit être le Rookie Wall que je me prend en pleine face.
Je me disais aussi, le mec à l'air de se faire pousser dans le dos.
Perso j'ai fait un bon match contre OKC: 23 pts 31 rebonds dont 10 off, 2 passes et surtout 67% aux LF lol j'ai décidé de m'appliquer. Pas mal de and one par contre j'ai du mal sur les rotations quand je switch avec un tireur comme Durant je me fais shooter dessus. On a pris pas mal de 3 points à cause de ça. Je suis perdu et le temps que j'aille sur lui c'est trop tard ou alors je mords à une feinte. Voir je me repli trop vite.
Par contre ça a cartonné j'ai vu des 80% chez Westbrooks c'est irréaliste ( surtt lui).
Bon je fais vraiment un mois de janvier de dingue, j'ai du sortir 3 matchs à 20 points 31 rebonds. Dont le dernier face aux Hawks: 23 points 31 rebonds 3 passes 3 contres 1 interception mais 23% aux LF buckingame ;)
Je suis joueur du mois de decembre et joueur de la conference Est de la semaine, meilleur rebondeur (20.4 rebonds par match), tireur le plus precis 60% 1 er pour le ROY 1er pour le DPOY et je viens d'entrer dans la course au MVP. Et j'ai des votes pour le ASG.
C'est certains qu'en HOF ce serait une autre histoire
Faut tenir le rythme mais c'est faisable.
20.4 rebonds de moyenne ...
gros gg parce que mon max c'est 14.2 sur 2k13 (en ne jouant que les matchs clés + les derniers matchs).
Tu joues tous les matchs depuis le début ?
Oui sinon en simulé je prends entre 1 et 11 rebonds...
Aussi c'est la saison rookie. J'ai remarqué que c'est plus facile pdt la saison rookie,apres les PO j'en prends moitié moins environ 14-20. Donc si tu blindes tes stats des la premiere saison tu cartonnes. Plus tard dans ta carriere ca devient impossible.
D'ailleurs je trouve ca plus facile sur 2k14 vu qu'on mange plein de RO.
Mais 2K13 je jouais SF/PF et je faisais pas de B.O. Donc meme avec le shaq je devais en gober que 10-11 par matchs.
Salut , comment on fait pour être free agent ? comment sa se passe ? parce que là sa fait 3 ans que je suis à la N-O et on me propose rien
Merci
t'es sur quel support ?
PS4
hello,
petite question:
Je joue en HoF, MJ, j'ai été drafté aux suns, qui ont trade Dragic pour D.West. Bon, on était minable, 3 ou 4 ème pire bilan d ela conf, ce que je peux comprendre.
Je me fais envoyer aux knicks (assez surprenant sachant que je n'ai rien demandé) contre... Beno Udrih. (j'ai 91 d'OV)
Les knicks sont 4ème de conf, le 5 est donc
Moi-J.R smith- Melo- Stoud'-Chandler
je me dis cool, on va jouer de bons playoffs
sauf que je fais 33 matchs et défaite contre Milwaukee, Cleveland, et je marque un buzzer beater pour battre les Jazz sinon c'était la défaite.
Je tourne en moyenne à 25pts, 8-9 pds, 4 rbs, 2 contres par matchs, je prends des tirs mais je fais aussi attention de faire tourner la balle etc
donc nous en arrivons à ma question: cette saloperie de jeu est cheatée on est d'accord?
NY gagne bien, j'arrive, je joue bien, et boum J.R ne prend pas un tir, Anthony marque 10 PPG, Chandler je n'en parle pas c'est comique. Donc comment faire pour jouer en HoF en ayant un jeu 'réaliste'? je n'ai pas envie de marquer 40PPG mais j'ai envie que les knicks restent sur la trajectoire qui était la leur avant mon trade.
Merci et bonne journée
je fais *3 matchs bien sur