Nan, c'est les salaires Nets, après c'est de l'approximatif, j'ai vérifié sur 2-3 sites et je faisais une moyenne arrondie.
Messi même en rampant si ils marque 70 buts par saison il restera exceptionnel.
Là c'est vraie que depuis deux ans il ne fait plus trop les efforts défensifs, en même temps il a Alexis à coté qui fait l'essuie glace.
Mais bon, de part son intelligence dans le placement, c'est impressionnant le nombre de ballon qu'il récupère même sans courir, puis il a pas de poste fixe, c'est un pur electron libre; tout le monde dit "normal plus facile de marquer quand tu joues 9, mais hier encore il était tout le temps coté droit, ou 10, voir même souvent 8 pour organiser le jeu quand Xavi avait du mal...
Il est toujours 9 sur le papier, mais je l'ai presque jamais vue à ce poste, c'est dire
OK, Naples a 3 occaz' deux buts.
Je crois qu'il se trompe de match Souley'
"Il n'était pas là, il n'y a pas eu de mot du coach", ça va faire du bruit du côté de Marseille cette histoire...
Baup va passer pour un entraîneur qui fait son boulot à moitié et manque de sérieux, après je ne sais pas ce qu'il faisait, il peut avoir une bonne raison, on ne sait jamais, mais à Marseille, ça va faire jaser...
Touché aux ischio-jambiers depuis trois semaines, Miguel Lopes est disponible pour la rencontre de Ligue Europa contre Rijeka jeudi. En revanche, Gaël Danic, victime d'une entorse à une cheville, est très incertain et suit un entraînement adapté. Yoann Gourcuff devrait également attendre avant de reprendre la compétition.
Belle itw de Govou
http://www.radioscoop.com/sport.php?id=84852
Quelqu'un connait bien Zitouni ? Parxe que il parait interessant..
Bedimo sera également absent contre les ukrainiens, mais sera là contre Monaco.
Umtiti est ménagé pour Monaco, mais devrai être là pour Evian.
Bon Gourcuff et Danic vont revenir aussi pour Monaco je pense, ça fait qu'il ne nous reste plus que Koné, et Ghezzal de blessé
Nan, Zitouni c'est pas terrible, il est intéressant techniquement, mais trop frêle, il n'a même pas le niveau de ligue 2
Il a joué ce WE pour remplacer Fekir qui devait jouer 10.
Par contre ça doit faire plus de 6 mois que je milite pour voir ne serai-ce que dans le groupe pro Labidi !
Pareil pour labidi c'est le meilleur joueur de cfa
Ah ah donc le cul evra....
http://news.maxifoot.fr/info-187002_131023/football.php
En effet, très belle interview de Govou, et d'ailleurs il dot des choses intéressantes à la fin!
OMG, en effet, Lizarazu a un sacré palmarès, ça on le savait déjà mais ce qui est drôle, c'est qu'Evra dit "Après il y a Lizarazu, je ne sais pas ce qu'il a contre moi. Moi j'ai été élu deux fois meilleur arrière gauche du monde. Lui, je ne sais pas s'il l'a déjà été".
Et au final:
Evra: 1 fois meilleur arrière gauche du monde (donc pas 2) et 3 fois meilleur arrière gauche du pays
Lizarazu: 1 fois meilleur arrière gauche du monde (donc oui il l'a déjà été) et surtout 7 fois meilleur arrière gauche du pays (donc bien + que Evra)
Evra l'a ouvert un peu trop vite pour le coup...
Et après il ose dire qu'il n'a pas le melon et qu'il n'est pas arrogant
Ouais mais la FFF lui a donné raison hier soir, donc aucunes poursuites n'est envisageable...
Pour le moment, on peut faire jurisprudence
Après c'est vrai que dans le fond je suis d'accord avec Keny, sur la forme il a le droit de répondre aux journalistes, mais dans le fond, ce qu'il dit est bidon, il n'a pas d'argument, et tiens des propos fallacieux.
Puis c'est vraiment pas le moment de refaire parler de lui à 15 jours des barrages et surtout d'une nouvelle image de la France.
Après les journalistes sont des cons, ils remuent la merde comme cette dernière info qui n'a finalement pas fait de bruit, où Ribery s'embrouille avec je sais plus quel journaliste qui lui dit qu'il mérite pas le ballon d'or.
Mais bon Evra c'est pas le centre du monde, et je pense que des mecs comme Ribery, Benzema et Nasri en on autant prit plein la gueule, voir plus.
C'est pas un journaliste l'histoire avec ribery mais avec houiller
« Tant pis pour eux. Ils sont passés à 2 clubs qualifiés. Peut-être un jour il n'y en aura plus qu'un. Ce sera leurs responsabilités », a lâché Platini, clairement désabusé. « Tant pis pour eux. L'année dernière c'était Chelsea-Benfica la finale. Ils l'ont joué à fond eux. Si ça n'intéresse pas les clubs français, c'est bête qu'ils se battent pour les places européennes. Moi je vois 54 pays la jouer, j'en vois qui se battent », a-t-il poursuivi, avant de glisser un dernier tacle. « Peut-être qu'ils n'ont pas les bons joueurs pour gagner les matches européens, je ne sais pas. »
Propos de Platini à propos des clubs francais en Coupe d'Europe
Techniquement, tactiquement, physiquement et mentalement les joueurs français sont en retard ... Et comme tout le monde s'en branle ça restera comme ça ...
R.Garde "Je pense aussi à Max Gonalons pour évoluer en défense centrale car il l'a fait par le passé"
.....
Platini a l'air bien dégoûté pour dire ça! Mais il a raison et ça c'est triste...