CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 1560»
Page suivanteFin
Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 20:44:59

Ces idées, et ce qu'il dénonce pour faire plus simple...

J'vais voir les matchs, ciao les gars.

Systemofkorn Systemofkorn
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 20:47:33

Ah bah il vient d'un milieu defavorisé donc il parle des habitus, des problemes de hierarchie, entre les classes... Enfin faut l'ecouter y'a tellement de chose.

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 20:51:00

Je kiff suicide social aussi :)

Farès n'est pas prit vue qu'il revient de blessure, il n'a même pas jouer avec la CFA.
Mais bon, j'aurai bien aimé voir Fekir en 10.

Lopes
Lopes-Bisevac-Gonalons-Dabo
Ferri-Fofana
Lacazette-Benzia-Gomis-Briand.

Quoi que les attaquants ne risquent pas d'avoir de ballons avec ce milieu :(
Je remplace donc Gomis par Mvuemba :)

On laisse Gomis et Grenier au repos pour Monaco

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 20:55:13

Fallait prendre labidi pour jouer en 10

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
23 octobre 2013 à 21:12:40

Oh my god, au début je me demandais c'était qui ce "Youss"? Je m'étais dit que c'était peut-être un jeune du CDF qui commence à éclore et j'ai fini par capter que vous parliez d'un rappeur mdr :-p

Désolé, le rap, je n'y connais rien, j'écoute plutôt du rock^^ :-p

Ol1mps Ol1mps
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:37:27

:rire:

Le gardien d'Anderlecht qui a demandé à Ibra de le ménager avant le match, parce que c'est son anniversaire :rire:

Oups :hap: Trop tard

Même si c'est ironique, ça me fait quand même marrer :noel:

Source : http://www.foot01.com/equipe/paris/le-gardien-d-anderlecht-demande-pitie-a-ibra-et-au-psg,126537

bib96 bib96
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:43:45

le PSG écrase tout le monde c'est incroyable

ibra, quel monstre, je veux le voir à la coupe du monde ce type!

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:50:29

C'est anderlecht lol licha aussi avait mis un triplé...et avec les défenses de L1 c'est normal qui claque buts sur buts

Cr7 mérite plus d'aller au brésil

bib96 bib96
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:55:02

il y a jamais rouge sur chiellini

oui mais moi je préfère car ibra mettra des goals venus d'ailleurs :ok:
comme d'hab quoi

toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 01:52:36

Je préfère les deux lopes/z a la coupe du monde plutot que Kim Kalström ( meme si je surkiff ce type )

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 10:22:19

Je doute que antho aille au brésil...miguel si il n'est pas blessé en doublure pourquoi pas

def-is-back def-is-back
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 13:23:39

Le PSG a gagné 5 - 0 mais comme pour Bastia, il y avait rien en face.. :ok: :(
Si le PSG s' était retrovué dans la poule de l' OM, ça aurait été une autre histoire :ok: :(

def-is-back def-is-back
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 13:26:20

Retrouvé* :(

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
24 octobre 2013 à 13:39:47

En effet, def... quelque part, c'est rageant cette chance qu'ils ont! L'an dernier, ils étaient quand même dans le chapeau 3 qui normalement est une garantie d'avoir au moins un grand d'Europe voir 2! Et au final, ils n'ont pas eu de grand d'Europe du tout, ils ont eu la seule équipe du chapeau 1 qui n'est pas un grand d'Europe: le FC Porto et le reste n'avait rien d'extra... attention je ne critique pas Porto, c'est une très bonne équipe européenne mais quand je dis un "grand d'Europe" c'est quand même un cran au-dessus!

Et là cette année pareil, pas de grand d'Europe dans leur poule...

:d) C'est quand même assez incroyable, d'habitude un club qui fait sa première participation en Ligue des Champions depuis longtemps, se ramasse toujours du lourd au tirage car il se trouve dans un petit chapeau donc pas le choix! Et là eux, pour leurs 2 premières participations (je parle du présent pas du passé qui ne compte pas dans l'indice UEFA), à aucun moment ils n'ont du lourd dans leur poule! C'est quand même exceptionnel d'être à ce point-là béni par le tirage au sort... on ne voit jamais ça comme ça 2 fois sur 2, normalement ils doivent ramasser au moins un gros à chaque fois, qu'ils aient de la chance sur une année tant mieux pour eux, mais 2 années sur 2, c'est énorme, ça fait 100 % de chances alors que c'est quasiment impossible... :mort:

def-is-back def-is-back
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 13:44:04

C' est béni par la Prince et son chéquier ouais ! :oui: :ok: :(

def-is-back def-is-back
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 13:48:58

Après je dis pas que Paris est bidon ou quoi, ils sont fort c' est incontestable
(vu l' argent investi pour recruter des stars) mais quand tu vois que deux années
de suite ils tombent sur la poule la plus minable de la compétition, y a de quoi
se poser des questions sur le réel niveau de l' équipe parisienne :oui: :ok: :(

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
24 octobre 2013 à 14:21:48

Paris a une super équipe, c'est incontestable, ils ont le potentiel pour rivaliser en Europe dans les prochaines années (je veux dire avec les vrais gros)! Mais à l'heure actuelle c'est trop tôt! Quand je vois des gens qui voient bien le PSG remporter la Ligue des Champions cette année et même déjà l'année dernière, c'est de l'utopie, il y a une différence entre le rêve et la réalité! Ok, Cavani, Ibrahimovic, Thiago Silva c'est impressionnant mais la Ligue des Champions, ce n'est pas la Ligue 1, c'est un autre monde! Paris a une multitude de bons voir très bon joueurs + 3 ou 4 joueurs de classe mondiale qui tirent l'équipe vers le haut! Mais le Barça, le Real, Chelsea, le Bayern, Manchester City ne sont pas partis, ils sont toujours là, il ne faut pas les oublier, ce sont des clubs qui n'ont pas 3-4 top players en + des autres très bons joueurs, là ce sont des équipes qui ont au moins le double voir le triple de tops players dans leur effectif!

D'ailleurs Manchester City, jusque là n'a rien fait en Ligue des Champions alors qu'ils y sont depuis plus longtemps que Paris, qu'ils ont eux aussi leur milliardaire des Emirats (eux ce sont les Emirats Arabes Unis pas le Qatar) et un effectif bien plus monstrueux! Pourquoi? Parce qu'ils ont eu des tirages au sort extrêmement sévères jusque là et qu'à ce niveau-là ça se joue à des détails donc quand tu croises les autres équipes monstrueuses, tu perds car une équipe ne se construit pas en un an alors que les Real, Barça, Bayern, Chelsea ont leur équipe de stars également mais depuis plus longtemps! D'ailleurs Chelsea a mis je crois presque 10 ans après l'arrivée d'Abramovitch pour enfin y arriver! Les gros déjà présents ne se laissent pas éjecter comme ça!

Et avec le FPF et tout, et quand on sait le niveau actuel du Bayern et de Dortmund et que ce sont justement les mieux préparés au FPF, moi je vois plutôt une hégémonie allemande pour plusieurs années! Ils ne gagneront pas tout le temps tout mais le Bayern, s'il continue d'être bien géré, gardera encore un temps d'avance sur tout le monde pour encore un bout de temps!

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 16:15:39

J'ai bien peur que le FPF ne soit pas vraiment appliqué pour les gros clubs. Il y aura toujours des magouilles ou des trucs dans le genre si un club comme le Barça ou ManUtd ne rentre pas dans les clous.

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 16:19:14

Apparement d'après platini c'est les clubs qui ont demandés à ce qui ai une loi car les proprios de clubs en ont marre de perdre trop d'argent c'est vrai regardez ce qu'abramovitch le président de city et tout les gros ont perdus par rapport aux gains récoltés

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 16:27:52

Si t'es président, que tu gagnes plus que tu dépenses et que tu te fait éliminer en LDC par un club qui lui n'est pas dans les clous. T'as le seum donc t'es pour le FPF. Mais si l'année d'après ya un imprévu et que tu perds plus que tu ne gagnes là tu vas être moins d'accord avec Platini.
Bref ça me parait compliqué d'exclure un club comme le Barça de la LDC pour un an parce qu'ils ont dépensé 1€ de plus qu'ils ont gagné. L'UEFA gagne rien à ce que des clubs comme ça soit absent de la coupe d'Europe au contraire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.70€ ONE 8.99€ 3DS 11.70€ PS3 14.76€ Vita 18.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment