Le Barca j'ai toujours regardé tout leur matchs, et je t'assures qu'il font tourné, tout comme Arsenal.
Moins Madrid parce qu'ils ont que des joueurs très costaud, et Bayern je sais pas trop.
Mais je t'assure que le Barce et Arsenal font tourné, demande à Bib...
Ok pour barcelone mais xavi, iniesta et messi sont à 60matchs/ans...après je te crois je mate pas le barça...après c'est aussi pour donner du temps de jeu aux autres et pas QUE pour laisser reposer certains il y a les deux
Et tu verras que Marseille sur leur 2 derniers matchs quand ils seront sûr d'être dernier enverrons leurs jeunes et feront bien tourner...
Regarde Grenier et Lacazette comment ils sont cuit à force de jouer tout les matchs...
Si Garde avait la possibilité de les faire souffler il le ferait t'inquiètes pas
Ouais t'as que Messi qui joue tout le temps, en même temps c'est une machine ce mec.
Xavi est souvent blessé, et Iniesta il alterne avec Tello, Fabregas et compagnie.
C'est sûr que c'est souvent pour donner du temps de jeu également, mais quand on en donne, on en profite pour faire souffler les titus.
Mais après c'est sûr que t'as des joueurs capable d'enchaîner sans problèmes comme CR7, Messi et cie
Ouais je suis d'accord avec toi mais encore ce soir cheyrou joue car il ne joue pas en championnat...
Faut mettre labidi bordel lol
Giroud a bien joué andréa, c'est juste que cet enculé de robert lewandowski est plus fort
C'est surtout le centre qui est magnifique pour le deuxième but
En parlant des centres, à part le but de giroud, sagna pas tres glorieux avec ces centres
Ah ben le contraire m'aurait étonné lol...
Mais quand je reflechis, tout le monde louait Baup pour son recrutement, mais pour l'instant:
Payet 10M = 2 bons matchs
Thauvin 15M = toujours pas de but pour un attaquant, en 7-8 matchs
Khalifa = remplaçant inutile est pas de buts non plus
Lemina 5M et toujours pas de matchs disputé
Mendy 4M remplaçant de Morel (la honte)
c'est fort quand même.
Pourquoi avec tout ce pognon ils n'ont pas acheté un bon attaquant ?
Et Lewandowsky, que dire, ce mec incarne la classe à l'état pur, pour moi c'est le joueur le plus élégant avec Ozil (dommage qu'il soit moche)
Labrune a dit qu'avec ces jeunes joueurs il préparé l'avenir pour les 3-4 prochaines années
Ouais enfin bon c'est très con comme investissement, parce qu'avec tout l'argent dépensé, s'ils ne se qualifient pas pour la prochaine LdC, ça va aller très mal pour eux, pire que nous actuellement, à la veille d'un FpF, et des peut être 75%.
Nous avec Briand et Gomis qui se cassent, mettons qu'il partent pour 6M à deux, on sera pérein sur l'année prochaine
Faudrait voir faire une grille des salaires à lyon, si quelqu'un a la motive
Coucou les gars je passe un petit coucou car sans ordi je suis vraiment a la ramasse niveau info tout sa donc je suis plus trop actif du coup
Vivement que j'ai un nouvel ordi
"Et Lewandowsky, que dire, ce mec incarne la classe à l'état pur, pour moi c'est le joueur le plus élégant avec Ozil (dommage qu'il soit moche)"
T'es méchant avec Ozil
Par contre, récupérer 6 Millions sur Gomis et Briand même réunis, je pense que tu rêves^^, moi je vois plutôt un 0 pointé... ou alors s'ils partent en hiver 3 Millions...et s'il y en a un qui part cet hiver et l'autre en été, je vois moins d'1 million pour Briand, ou même à peine 500 000 € et un peu moins de 3 Millions pour Gomis... les autres clubs ne mettront rien ou presque rien vu qu'ils n'auront plus que 6 mois de contrat et que c'est d'ordre public qu'aucun ne prolonge... donc je vois bien un 0 pointé avec uniquement l'économie des salaires, rien de +
Ankh
Ouais mais je parle de s'ils partent en Janvier.
Gignac a des sacrés stats avec Marseille !
115 matchs, 35 buts, c'est chaud ça fait du 1 but tout les 3 matchs et demi
Même Gomis est mieux avec 1 but tout les 2 matchs et demi.
Le pire c'est en 15 matchs de LdC il met 3 buts
Bon j'ai rien à faire, donc j'ai calculé les salaires des joueurs majeurs de Lyon.
C'est approximatif vue qu'on n'a pas les vrais chiffres et par ans et par mois
Bisevac 2 500 000,00 € 208 333,33 €
Gomis 3 480 000,00 € 290 000,00 €
Lacazette960 000,00 € 80 000,00 €
Grenier 2 000 000,00 € 166 666,67 €
Gourcuff 6 800 000,00 € 566 666,67 €
Gonalons 1 320 000,00 € 110 000,00 €
Briand 1 800 000,00 € 150 000,00 €
Bedimo 624 000,00 € 52 000,00 €
Danic 1 440 000,00 € 120 000,00 €
Vercoutre1 080 000,00 € 90 000,00 €
Donc si on arrive à vendre Gomis, Briand et Gourcuff, ça fait 12M d'économisé par ans
Ouahh Gourcuff c'est 2 fois le salaire de Gomis !
Sinon ca va faire mega longtemps que je défend Gourcuff et qur je voudrais qu'on le garde mais c'est vrai que la ca devient bizarre voir surnaturel.
C'est quoi le blem ? Gourcuff se blessait pas autant a Bordeaux, est-ce le staff medical, les préparateurs physique ?
Et j'en profite pour poser une petite question, si Garde demisionnait, qui pour le remplacer ?
Est'ce que Gourcuff (Christian) pourrait tenir le rôle par exemple ?
Juni888 , ton tableau c'est ce que paie le club a l'etat et au joueur ? Ou juste lesalaire brute du joueurs (ça m'etonnerait mais je prefere avoir un affirmation . )
Sinon les gars ( je previens je suis ni un anti-messi ni un anti-cr7 je trouve ses deux joueur monstrueux. ) mais messi il enchaine 60 match mais... Il court que quand il a le ballon où qu'il fait un appel ! Sinon il marche le reste du temps mais bon il a raison du coup il marque beaucoup . Cr7 court plus mais a une bien meilleur condition physique . Mais il ne court pas non plus autant qu'un briand : il reste leger dans le boulot defensif . Là aussi il a raison il marque beaucoup du coup !
OMG lisez ça, c'est épique
http://www.lephoceen.fr/reactions/interview/diawara-le-coach-n-etait-pas-la-la-reaction-du-defenseur-apres-om-napoli-118254
- Le journaliste: Souley, quelles ont été les mots du coach dans le vestiaire?
- Diawara: Rien, il n'était pas là.