〽ATADOR K. † @KilianPagliuca 2 h
Normalement on devrait jouer contre Joël à ManU en ce moment même.. Mais les pros se sont pas qualifiés
Haha le pique de Pagliuca envers les pro
Faut compléter le groupe mdr...pourquoi tu sors youssoupha toi lol
Et Fekir va se faire foutre ?
Parce que Keny a trouvé une nouvelle meuf apres Bahlouli !
On a un 10 et quatre 9 .... En cas de blessure, rouge ou sortie simple de Grenier on va se retrouver sans meneur et avec trois 9 sur le terrain. J'annonce une équipe coupé en 2 contre les plombiers ...
Au merde je n'avais pas vu l'absence de fékir...il est con ou fou garde c'est notre meilleur milieu gaucher enfin notre seul lol...
Bonne chance à ceux qui vont voir le match demain. Ca va être une belle purge entre 2 équipes niveau National ...
9-4 Mafia K1 Fry, j'représente!
Ecoute dont du Rocé l'ami !
J'écoute du rap censé
Tu connais donc pas Rocé.
Ouais je comprends pas trop pourquoi Fekir n'est pas là, lui qui a fait bcp de bien avec son entrée contre Bordeaux...
Donc là on n'a pas un seul ailier gauche, là je suis béa
Y'a pas Farès alors que seul Clem est 10 et qu'en plus il enchaine pas mal en ce moment... Ne cherche pas la logique!
Gourcuff a ressenti une douleur à la cuisse à l'entrainement...youpiiiii
Plus ca va plus c'est grave..
Non, je ne connais pas, et si sa reflété mes opinions, je le connaitrais déjà...
Youss envoie du lourd avec Menace de mort, ou A force de le dire.
Y'en a d'autres, Suicide social...
Écoute nakk mendosa un vrai poète
Rocé c'est the rappeur conscient pour moi.
Beaucoup moins technique que Youss (mais en meme temps Youss est le meilleur rappeur francais ca c'est clair), mais Rocé c'est un mec hyper engagé et qui ecris bien. Franchement il vaut le coup, c'est gars super interessant.
(Je suis pas du genre à ecouter Booba ou La fouine)
Puisque mes texte on du contenu, j'peux les rapper à capella
Doucement balance le charlet que j'fasse vibrer les Favélas
Maintenant fais péter la caisse,clair
C'est quoi son crédo? Il est engagé vis à vis de quoi et de qui?
Credo ?
Engagé politiquement ?