CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113  ... 1560»
Page suivanteFin
JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
25 octobre 2013 à 00:03:52

Tu as oublié ce bon vieux Malbranque, toujours fidèle au poste :noel:

toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 01:47:30

Au fete govou a signer ou pas ? Ai-je rater un feuilleton :question: sinon gromix est aussi nul que lacagette en ce moment hein , je pense meme que gomis serait meilleur : quand il arrive a cadrer ( ça arrive souvent quand meme ) il fais mal par sa puissance de frappe ! Parce que contre bordeaux , le tir pied gauche sur carrasso ( qu'il n'a pas capter ) je me demande si beaucoup de joueurs arriveraient a tirer aussi puissement de leur mauvais pied et de cadrer et surtout dans cette position de merde !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2013 à 01:53:25

Corchia n'est pas venu cet été car Aulas n'a pas voulu y mettre 250.000€ de plus alors qu'il était soi-disant la priorité du club. Et on se retrouve avec ce tocard de Lopes :snif:

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 10:45:01

il n'y a pas que ça pour corchia faut pas croire les médias il y avait des clauses de primes débiles comme si l'ol se maintient en L1 lol alors que toutes les clauses des top clubs en L1 sont faites avec la coupe d'europe faut pas se foutre de notre gueule non plus :ok: ....et si corchia était si bon que ça finalement il serait plus à sochaux depuis longtemps :ok:

govou je ne pense pas franchement il s’entraîne avec les jeunes je crois et il a pris une licence amateur :ok:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 10:58:19

Ouais Govou n'a aucunes chances de jouer avec nous.
Son contrat, c'est une licence amateur pour jouer avec la CFA, elle stipule que seule en cas de grosses absences médicales alors il pourrait monter en pro.
Après son contrat peu évoluer, mais ne vous voilez pas la face, il a été nul au panatinaikos pendant 1 ans, et bidon à Evian sur 2 ans...

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:03:25

Corchia on n'aura jamais la vraie version...
Lui et son agent disent que c'était une question de 250000€, son président a dit que pour 5M il était vendu, et Aulas dit qu'il demandait bien plus...

On devrait proposer 4M plus Zeffane cet hiver.

Puis Kevin c'est bidon ce que tu dis "s'il était si bon que ça il ne serait plus à Sochaux"

Je peux te sortir des centaines d'exemple où un joueur est super bon dans son club, et y reste, par amour du club, par soucis financier, par manque de demande, ou même par demande du club.

Sochaux c'est pas un club médiatisé, met Corchia à Marseille avec les mêmes préstations qu'il a fait, il faut pas tarder pour voir des offres de grands clubs !

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:04:51

Victime d'une béquille, #Dabo devrait être présent dimanche. #Garde "espère avoir" #Lopes, #Bedimo et #Danic à #Monaco.

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 13:19:30

Corchia il est pas terrible terrible en ce début de saison ...
Je commence à penser que ce n'est pas la meilleure solution.

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 13:27:38

Andréa ce n'est pas bidon il y avait soit disant le bayern et des clubs allemands et anglais après sochaux se sont montrés trop gourmand pour lui

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 14:01:31

Sochaux s'est surement montré trop gourmand, mais ça n'enlève rien à la qualité de Corchia...
c'est pas prcq il est resté à Sochaux qu'il n'est pas un bon joueur...

Regarde Krychowiak, c'est vraiment un super joueur, le problème c'est qu'il joue à Reims et donc qu'il est sous-côté.
C'est pas un joueur bidon, et il est dans le top20 de ligue 1

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:26:31

@razikbrikh: #OL C'est officiel, la pose de la 1ère pierre du Grand stade aura lieu le 12 novembre matin...

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 19:50:07

Les travaux vont à deux mille à l'heure, je crois qu'on a retenu des portugais du vitoria avant les vacances :rire:
Je regarde les photos et ça va vraiment super vite.
On a plus d'un mois d'avance sur l’estimation prévue.

Bon y a pas encore eu d'intempéries aussi

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
25 octobre 2013 à 20:01:40

Corchia pour l'avoir regardé jouer pas mal de match à sociaux et en espoirs les saisons précédentes je peux vous assurer que n'est supérieur à Lopes.

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
25 octobre 2013 à 20:02:44

Et concernant Lacazette il faut vraiment qu'il travail devant la cage, parce peut être qu'il marque beaucoup à l'entraînement mais le plus important n'est les match et il croque très souvent. Si c'était un tueur devant le but il pourrait être énorme.

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 20:06:03

Ben si il marque beaucoup aux entrainement c'est qu'il bosse dur :ok: ...les attaquants font des séances devant le but presque tout les jours :ok: ...en ce moment c'est surtout mental je pense mm que le départ de gomis va le libérer car il sera en pointe et c'est ce qu'il veut donc tout benef pour le club et lui

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 20:26:35

Je pense surtout que Lacazette est sous pression, ça se voit à sa manière de joué, il est hyper tendu/stressé.
Faudrait l'envoyer 2 matchs au repos.
Je crois qu'il veut trop bien faire pour montrer qu'il est meilleur que Gomis, et ça c'est pas bon.

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
25 octobre 2013 à 20:54:20

Je suis d'accord avec mon VDD. Il est sous pression c'est clair, du coup il perd son sang froid et sa lucidité notamment devant le but.

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 21:21:26

Il ne jouera pas dimanche ...le soucis c'est que ses stats ne sont pas bonnes niveau buts/passes décisives et que tout le monde lui rappel constamment et c'est chiant

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 21:32:39

Pauvre chou, on lui rappel qu'il n'est pas decisif...
S'il n'a pas de mental, il ne joue pas à Lyon, tu crois que Gomis il s'en prend moins dans la gueule ? surtout par toi :noel:

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 21:45:55

Ouais mais mes attaques ne sont pas rendus public dans la presse lol celles de lacaz oui nuance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.70€ ONE 8.99€ 3DS 11.70€ PS3 14.76€ Vita 18.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment