CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 10831084108510861087108810891090109110921093  ... 1560»
Page suivanteFin
Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 21:36:00

Mon dieu, y'en a qui ont des problèmes de compréhension, j'ai dis que Paris était entièrement considéré comme un grand club uniquement grâce à l'argent du Qatar, alors que le Barça ne s'est pas construit à ce niveau là, grâce au Qatar... Car quand bien même le Qatar donne de l'argent via le sponsoring il n'EST pas le club comme c'est le cas à Paris... Si le Barça perd son sponsoring il en retrouvera un autre, peut-être pas à ce niveau de rémunération mais il en retrouvera un et le club ne coulera pas sur la scène européenne, ce qui n'est pas le cas de Paris, c'est bel et bien une forme de tricherie. Ce sont deux degrés d'engagement différents...

Ensuite, pour l'histoire de dette, tu devrais te taire, tu ne comprends pas l'économie donc arrête tu va te ridiculiser encore plus. Autrement la France est un pays de tricheur car endetté et le Qatar est un pays très honnête. On ne juge pas l'honnêteté sur une dette mais sur un mode de financement, et celui du PSG est malhonnête éthiquement. Surtout que par exemple et sans comparaison possible avec le Real, notamment, on est aussi endetté donc quoi on est malhonnête? Non, on a juste un plan de financement qui nous autorise un endettement non permanent mais momentanné qui n'est pas inquiétant mais prévu et anticipé en fonction du stade. Il ne faut pas oublier que l'argent versé au joueurs pour qu'ils soient sur le terrain est de l'argent détenu par des personnes qui n'hésite pas à jouer un jeu malsain avec le terrorisme et tout le moyen orient avec, notamment. Tout est lié... Si demain le Qatar revient sur sa position, pas certain qui fasse long feu et donc pas certain que Paris le fasse également. Mais pour sa il faut comprendre la situation géopolitique dans le coin, et comprendre que le PSG est un petit petit maillon de cette chaine. Encore une fois tout est lié, donc c'est pas avec des deux lignes d'explication que tu va pouvoir dédouaner Paris. Il savait à quoi il jouait, et bah voilà tanpit pour eux, et heureusement pour nous car on avait tout basé sur ce fair play financier.

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 21:38:45

Ah merde, j'ai retablis les choses pendant ce temps. J'vais mettre le replay demain, là j'ai dû louper la moitié de l'émission et je dois, maintenant, préparer ma collation et finir la préparation de mon carnet de musculation. T'façon, il faut que vous répondes aussi, à toi et Nem, donc on en parlera.

Voilà un peu ce qui m'attends ce soir :-)

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 21:41:44

BetaRayBill Voir le profil de BetaRayBill
Posté le 6 mai 2014 à 21:31:50 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-757-1101-0-1-0-officiel-olympique-lyonnais.htm#message_894803
| Ecrit par « -Grenier7- », 6 mai 2014 à 21:19:28
| « keny mate france4 "on n'est plus des pigeons" rigolo et triste à la fois de se faire autant "sodomiser" »

Ça parlait de quoi ?

:d) Surement pas de foot, sa doit être sur les pratiques immobilière... Une énième tristesse

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 21:46:50

cela parle genre des appartements de 6m loué 450€ sans papiers donc sans APL et toutes les arnaques mdr

des légumes tendances que les moutons prennent car obama, les mannequins de victoria secret ou encore est conseillé par les magazines feminins et qui ont des goûts de chiotte et qui valent 30€ le kilo mdr...rouh rouhhhhhh

sur les parcs astérix et mickey 11€ le steak frites coca mdr...les attractions qui durent 1m50 avec 40min d'attente...

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 21:50:03

c'est une super émission mais bon je pense que personne ne la regarde car il n'y a pas d'écervelés qui montrent leur cul et leurs seins ....

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 21:54:04

:rire: :rire: Non, je ne pense pas... Remarque, truc tout simple c'est les emballages ( pour la nourriture ) c'est joli c'est beau, sa donne confiance au gens... Quelque part on est tous des pigeons, certains plus que d'autres ( a un degrés différent ). Si ils y en a qui ont envie, ils n'ont qu'à le faire. Faut juste assumer derrière.

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 21:55:10

et keny tu verras tu vas rigoler un truc de fou

:d) http://www.youtube.com/watch?v=6r7IZEq1WVM

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 21:57:12

Passe sur le MP, on evitera le HS parce que sinon y'en a un bien qui va nous le reprocher.

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:00:27

tu parles des emballage de brioche tout gras bourré d'huile de palme?? je suis boulanger lol je connais le système :ok:

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:16:19

en même temps certains sont HS en parlant de foot et de l'ol mdr...

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:16:54

:cool:

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:32:56

Tu regarderas aussi l'emmerdeur qui essaye des matelas il y va avec un pyjama pikachu lol...

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:54:41

Ah ah giggs qui se fait rentrer sur le terrain alors qu'il est coach bien joué...vu sa carrière personne ne pourra contester :ok: ...si à part des cons

Et zanetti qui stop sa carrière c'est moche...même à 40ans il mettait des jeunes à l'amende :ok:

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:57:09

http://www.youtube.com/watch?v=T4feEn5-uRA&list=PLH6q7x8uHnrB-MCMj3vD_XTdeifMyl2CI Pas mal celle là

bib96 bib96
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:03:26

Haha giggs est trop fort :rire:

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:12:34

Merde trompé d'endroit :hum:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 41
06 mai 2014 à 23:59:19

18-25 spotted :rire:

orager orager
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 00:03:35

Quelqu'un sait si Giggs avait prévu le coup d'entrer sur le terrain ou bien s'il était en costard puis qu'il s'est changé ?

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 02:29:16

Non il était pas en costard, tu dois avoir les vêtements de remplaçants quand tu es sur la feuille de match
Man U magique, comme sa légende Giggs :coeur:

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 02:39:21

Et après on critique les supporters, mais ce match face à Hull + l'entrée de Giggs et les speachs de fin de match de Vidic et Giggs, Vidic honoré par Sir Bobby Charlton etc, bah c'était sans doute la plus belle soirée de football anglais depuis le début de la saison, voir plus qu'Anglais

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 3.54€ 3DS 11.11€ ONE 11.96€ Vita 14.90€ PS3 17.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment