Exacte.
Pour le DC, pas grave si c'est un type de 32/33/34/35ans, tant qu'il peut encore faire une ou deux saisons à haut niveau et encadre bien Umtiti, mais aussi Ngouma sur qui il faudra compter.
Un Van Buyten pourrait faire le job par exemple s'il prolonge pas ou prend pas sa retraite.
Ou alors un coup à la Cris/Caçapa, mais Lacombes à perdu la main et Marcelo est porté disparu.
Go prendre Kjaer.
Oh wait.
Pepe et on en reparle plus
Avec nos arbitres L1, c'est 12 pénos par match
Et les cartons rouges en plus des pénos.
Mais Sarr il était énormissime à la CdM U20, pourquoi il a jamais eu sa chance ?
Parce qu'il est franchement moyen.
Ngouma qui à deux ans de moins est déjà meilleur et à bien plus de potentiel.
Liverpool
Désolé, c'est plus fort que moi, mais à voir comment les fans des Reds se moquaient de United ces derniers temps et se vanter d'être les champions d'avance, la Mou les a niquer puis Crystal Palace les a volé pour un titre que j'espère perdue pour la leçon
Mes respect aux Reds car ils ont fait de grandes choses, mais la chute est drôle quand on est fan de United.
On va fêter les 10 ans de Loserpool si sa continue, le seul titre que les Reds ont gagnés plus récemment que nous c'est... la Cup
Twenty twenty Man United
Par contre Grenier7 tu t'emportes vite, aucun bon connaisseur des reds souhaiteraient vendre Sktel Agger ... m'enfin bon...
Sarr n'a pas fait une bonne coupe du monde U20, il a joué 2 matchs et dessus il faisait vraiment peur !
Sinon Tolisso pourrait facilement assurer l'intérim en DC je pense.
Dans les colonnes de l’Extra Time, supplément de La Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain du Paris SG et de l’équipe d’Italie Thiago Motta a confié quels étaient les deux joueurs qui l’avaient le plus impressionné en Ligue 1.
« Adrien Rabiot du PSG et Maxime Gonalons de Lyon. Ils sont prêts pour n’importe quel championnat », a-t-il indiqué. Les deux joueurs apprécieront le compliment !
Et bah, qui l'eut cru haha, ça fait plaisir de voir qu'un des meilleurs joueur de ligue 1 reconnaisse ça.
Ah bah sa fait plaisir, Max est très bon c'est vrai!
Oui ça fait plaiz pour Max
Gomis, ce faux-cul
« On verra ce qui se passera pour la saison prochaine, j’en parlerai en temps voulu. Pour l’instant, je suis toujours lyonnais. Mais l’OM, c’est flatteur »
Alors qu'il vient tout juste de tailler Romao pour ce qu'il lui a dit, ça ne le dérangerait même pas d'aller le rejoindre
Ranieri qui parle de Martial:
« C’est un grand jeune avec un grand futur, mais il doit changer l'état d'esprit. Parfois, la mentalité française, c'est OK aujourd'hui je joue bien, demain peut-être. Non, tu dois être très dur tous les jours. Je parle beaucoup avec lui. Il peut se contenter d'être un bon joueur de L1 ou devenir un champion, car il peut devenir titulaire n'importe où. Il est très bon, mais dans le foot ce n'est pas suffisant, tu dois être très bon tous les jours à l'entraînement, toutes les fois que tu vas jouer, toutes les nuits quand tu dors »
...
On pourrait penser que Bahlouli et Benzia sont exactement dans le même cas (ou ont été dans le même cas cette saison), ça expliquerait pas mal de choses. Mais des fois, quand on est jeune, se faire recadrer un peu, ça fait chier, mais ça peut faire prendre en maturité derrière pour être + rigoureux et donc meilleur par la suite.
Ouais à l’exception que Martial a pas mal joué cette saison. Après ça changera rien, il a toujours cette attitude nonchalante qui lui fait défaut, mais c'est sa façon de jouer.
Bahlouli c'est pas pareil il est justement toujours encensé par les dirigeants quand il s'entraîne avec les pros, fait toujours des super matchs avec la CFA et a été bon avec les pros. Y a pas trop d'explications franchement...
Après chacun voit midi à sa porte, certain vont penser que Garde fait ça pour l'endurcir, pour montrer que tout n'est pas facile, d'autres comme moi trouvent que c'est con parce qu'on bride un jeune qui a besoin de temps de jeu, et mentalement on le flingue en lui faisant croire des choses qu'on lui enlève derrière. Quand on voit qu'on a joué la moitié de la saison sans 10, et qu'on a reussi à foutre Malbranque, Mvuemba ou Lacazette, ça rend fous !
Mouais c'est difficile de savoir. Mais ça ne peut pas être sans raison, il y a forcément une explication à tout ça. On en saura sûrement davantage quand ces jeunes auront enfin fait leur place et seront davantage médiatisés. Les médias commenceront à les questionner et tout, on finira par savoir et à ce moment-là on comprendra.
Sinon, Garde commence un peu à dire pourquoi il hésite à prolonger, il ne le dit pas carrément, mais on comprend quand même qu'il souhaite avoir des garanties...
« Je n'ai pas envie de prendre une décision à la légère. J'ai besoin de savoir où va le club. J'ai besoin de me poser la question. J'éprouve la nécessité de réfléchir. Je suis dans un club que j'aime énormément, mais il faut beaucoup d'énergie concentrée sur le foot pour exercer ce métier d'entraîneur. Cela fait trois ans que je le fais. J'ai connu des moments très forts ici dans les deux sens. J'ai grandi dans ce club. Mais demain, je ne sais pas où je serai, jamais très loin de l'OL de toute façon, le club de mon coeur »
Bah c'est surtout qu'il attend des garanties de la part de JMA, surement de garder Gonalons, ou de pouvoir bénéficier d'une manne financière pour acheter d'autres joueurs.
Pour les jeunes ça va vite, un mot mal placé, ou quoi et Garde prend Bahlouli en grippe, ça s'est déjà vue plein de fois, puis il sait que ça va pas être scandaleux vue qu'à part les connaisseurs, personne ne connait Farès. On le voit avec la communication qui doit bien sortir de quelque part, "Bahlouli est un fouteur de merde, qui ne branle rien à l'entraînement et qui a déjà e melon, le future Ben Arfa" Ces gens qui colportent ces infos viennent bien de quelque part, et le font pas de façon anodine... On le voit avec Gomis que quand on maîtrise bien la com' et tous ses acteurs, on fait ce qu'on veut. Gomis te commetrait un meurtre demain que la presse le soutiendrai toujours... C'est simple, il est dans la liste des préselectionnés de Deschamps, ce qui montre sa sur-médiatisation.
D'ailleurs dans la liste avec Grenier, Lacazette et Gonalons.
Je pense aussi que Garde est lassé... Il a été dans l'ombre un moment et ça a pas l'air d'être le genre de mec à aimer rester dans la lumière.
A mon avis, Gonalons ça pue. Grenier je sais pas trop. Dans le Parisien il fait planer le doute mais vu sa seconde partie de saison, je vois pas comment l'OL peut vendre sans se faire enfler...
Franchement je sens que ce mercato va être éprouvant encore... On va devoir serrer les fesses pour qu'il y ait pas une trop grosse saignée (même si je vois des départs en pagaille: Briand, Gomis, Gonalons, Grenier, M.Lopes, Bisevac...) et que des renforts potables arrivent...
J'pense pas qu'on ait autant de départs, Aulas n'est pas con, on a commencé une nouvelle équipe avec des nouvelles bases, c'est pas pour tout casser puis re-recommencer à 1 ans du nouveau stade...
De toutes façon tous les ans c'est pareil, on annonce 10 joueurs sur le départ, puis au finale on en a que 3 ou 4 maximum. On va pas perdre 6 titulaires...
Selon Sky Sports, l’Olympique Lyonnais chercherait à recruter Gino Peruzzi, le défenseur latéral de Catane. Les Gones auraient même déjà formulée une première offre d’environ 5 millions d’euros, repoussée par le club sicilien. L’International argentin de 21 ans, courtisé par plusieurs autres clubs, doit rencontrer ses dirigeants dans la semaine pour faire le point sur sa situation.
Apparemment c'est un vrai bon joueur, en plus argentin, donc la grinta qui va avec. Puis Catane descend en serie B donc normal qu'il veuille partir. C'est un 92 donc belle marge de progression.
Après je connais pas plus ce joueurs, mais d'après ceux qui le connaissent ça serait une méga bonne affaire.
Bon maintenant faut voir si on est capable de dépenser 5M, qu'on a pas su dépenser pour Corchia...
Un Monzon bis ?
Je ne le connais pas du tout