CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 10811082108310841085108610871088108910901091  ... 1560»
Page suivanteFin
Barca_Messi Barca_Messi
MP
Niveau 38
06 mai 2014 à 15:17:27

Je crois pas qu'il y est grand monde qu'il le connaisse. :hap:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
06 mai 2014 à 15:24:41

Le voilà sur FIFA :hap: :rire: :noel:

http://sofifa.com/fr/14w/p/149623-gino-peruzzi

La référence :rire:

Ju69200 Ju69200
MP
Niveau 9
06 mai 2014 à 16:05:20

juninho888 :d) j'espère qu'on aura pas autant de départ mais Briand et Gomis sont en fin de contrat, Gonalons a un bon de sortie, M.Lopes a une option d'achat de taré (10M€ ces portos sont fous :ouch: ), Grenier laisse planer le doute...

Mais bon j'espère que tu as raison, mais je préfère imaginer le pire, ça permet d'être agréablement surpris lol

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
06 mai 2014 à 16:19:56

Je suis d'accord avec Andréa, c'est tous les ans la même histoire, on va se faire dépouiller, blabla, et au final, il y a toujours bien moins de départs qu'annoncé.

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 16:37:23

Sinon moi je vote toujours pour Guerreiro qu'on repositionnerai arrière droit. j'aime beaucoup ce joueur, et il est jeune. Ça peut être une bonne affaire à moindre coût.

Gomis partira, Briand je le vois prolonger même s'il dit le contraire. Avec son niveau et son salaire, personne ne voudra de lui. Nous on peut lui proposer un salaire toujours confortable, et une bonne place avec des ambitions.
Après mettons que Gonalons parte, mais derrière Lacazette-Grenier resterons. Gourcuff ne partira pas, on en demande trop pour lui et personne n'en veut. Puis personne ne lui proposera un salaire supérieur aux 7M qu'il toucha par ans.

La Mig restera si Aulas revoit son prix à la baisse (méga baisse) ou alors on propose une reconduction de son prêt.
Bisevac je sais pas trop, comme je l'ai dit plus tôt, il est passé au travers sur ces 4 derniers mois, mais n'oublions pas qu'il a été notre meilleur DC pendant 1 ans et demi ! Je vous rappel que tout le monde voulait virer Koné en décembre également. Ne soyons pas comme tous ces supporters parisiens ou marseillais qui sont juste des girouettes !!

Donc pour résumer, je vois juste partir Gomis-Lopes-Gonalons.
Puis après d'autres moins importants chez les jeunes du genre de Ghezzal, Pléa, Yattarra, et d'autres moins connu de la CFA: Frick, Gorgelin, Viricel, Zitouni ?

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:21:50

Guerreiro arrière droit :malade:
Autant prendre un Vrai arrière droit, pas un arrière gauche, on a déjà vu ce que donne nos latéraux quand ils jouent sur l'autre aile... Corchia est un énorme loupé de toute manièe, d'autant qu'il sera plus cher maintenant...

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:26:51

Bah il est ou le problème ? Je joue arrière gauche et mon pied fort est le droit, je peux t'assurer que c'est 10 fois plus facile pour défendre. Après offensivement t'es mieux aussi puisque tu peux rentrer sur ton bon pied, et il y a juste à travailler le mauvais pour les centres...

Guerreiro reste un bon choix au vue de sa marge de progression et de son prix.

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:29:26

4-4-2 losange avec un latéral qui e sait pas jouer à droite et qui vas galérer encore plus que Lopes pour centrer :hum:
Si seulement Aurier n'était pas si chère :cute:

Ju69200 Ju69200
MP
Niveau 9
06 mai 2014 à 17:33:12

« Ça fait dix ans que je suis à Montpellier. Loin de moi l’idée de dire qu’il est facile d’y être bon joueur. Mais j’ai besoin de chercher mes limites. Je suis tombé dans un certain confort. (...) Il faut que j’aille chercher quelque chose de différent pour me surpasser. Ma destination ? Je ne la connais pas du tout. Je vais étudier toutes les propositions. Je dois faire un choix sensé, comme je l’ai toujours fait, et trouver un club qui me corresponde. (...) Il est difficile de quitter sa famille. Mais il faut savoir le faire. Ma vie d’homme va commencer », a-t-il indiqué.

Intervention de Stambouli :fete:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:39:09

Guerreiro a déjà joué à droite de toute façon, donc il connait le poste. Puis quand t'es latéral, tu sais jouer des deux côtés. On les voit les centres très important de Lopes... Il a fait une passe décisive, donc raconte pas de conneries. Puis c'est pas parce que ton mauvais pied est le droit, que tu peux pas centrer. A ce niveau j'en connais peu de joueurs qui ne savent pas le faire...

Aurier a déjà signé un pré-contrat avec Arsenal. Puis on n'a pas assez pour l'acheter.

Systemofkorn Systemofkorn
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:40:13

Je suis plutot d'accord, je vois pas l'interet de prendre Guereiro qui n'a jamais joué à droite... Le frere de Cissokho, pourquoi pas ? Aller piocher en L2 ?

Systemofkorn Systemofkorn
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:40:43

Ah il a deja joué ? Je ne savais pas..

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:45:47

Ah nan le frère de Cissokho c'est le même en moins bon :rire:
Après faut explorer toutes les pistes, et je pense que Guerreiro serait vraiment une bonne piste. Puis ça ferait aussi un super remplaçant à Bedimo. C'est tout bénéf', un Dabo en bien mieux, même capable de jouer milieu. Puis pour moins de 2M j'pense.

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:51:51

il y a steven moreira de rennes qui promet :ok:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:58:30

Je le connais pas. Mais si Rennes descends en D2, ça pourrait être un bon coup s'il est pas mal.

Link_titi Link_titi
MP
Niveau 6
06 mai 2014 à 18:08:34

http://CadeauSteam.com/gogo?id=4773&invitation=DayZ :)

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 18:28:56

Sinon pour ceux qui ne l'avaient pas vue, tout le monde à l'entraînement, (Gourcuff-Grenier-Benzia-Koné...) sauf Bisevac... J'sais pas s'il va rejouer pour Lyon en fin de compte après ce qu'on dit Garde et Aulas...

misterlyon misterlyon
MP
Niveau 5
06 mai 2014 à 18:41:17

Grenier lacazette gonalons vont reste il crois au projet lyonnais , quand le stade des lumieres sera fini croyais moi attention monaco et paris , aulas et tres fort , il sais ce qu'il fait . et on reviendra sur la scene Europenne je vous le garanti

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 18:42:50

gonalons va partir faut être naïf pour penser le contraire :ok:

Ju69200 Ju69200
MP
Niveau 9
06 mai 2014 à 18:45:04

Gonalons va partir, ça ya très très peu de suspense. Le gars a un bon de sortie et je m'en fais pas pour lui, yaura des offres...

Grenier franchement je reste dubitatif. Parce que d'un côté je le sens pas hyper sécure, de l'autre avec une pubalgie et un staphylo depuis mars, on peut pas dire qu'il ait pu se montrer pour attirer un club avec une bonne offre...

Lacazette je le vois rester, au moins cette année...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 11.11€ ONE 12.16€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 15.87€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment