Mdr comment tu peux critiquer le déficit monstre de l'Atlético tout en suçant le Réal Goalasso ? C'est trop marrant.
Je savais pas que des gens pouvaient être incohérents à ce point
Intéressantes ces stats : http://medias.lequipe.fr/img-paywall-png/en-lumi-yon/1500000000408464/0-0-0-70/f6b58.png
Gino Peruzzi a l'OL pour 5 millions ?
Je l'ai jamais vu jouer mais sur les FM 13/14 il avait un super potentiel !
Apparemment l'offre a été refusé... On verra bien de toute façon. Mais je maintiens qu'Aulas aurait dû pousser pour Corchia l'été dernier...
C'est surtout le non départ de Gomis combiné à la gourmandise des dirigeant sochaliens qui ont bloqué le départ, Aulas à proposé ce qu'il à pu et l'offre restait plus que correcte.
La gourmandise de Sochaux? Lâcher Corchia pour 2,7M€ j'appelle pas ça être gourmand....
On verra bien .. En tout cas si Aulas fait une offre de 5 millions c'est plutot rassurant ..
Il doit surement avoir un transfert (Gonalons) d'acté .. Ou alors peut etre que simplement le départ de Gomis, Brianf, Malbranque, Vercoutre font qu'il peut se le permettre ..
Mais on aura qui l'an pro comme taulier dans le vestiaire ? Un mec qui parle, un meneur d'homme ?
Sans Gonalons, Gomis, Vercoutre ni meme Briand ..
Miguel Lopes a courru ce matin
Grenier peut prendre ce rôle, il l'a fait quand Gonalons n'était pas là. Fofana je crois qu'il parle beaucup dans les vestiaires aussi
Oui et Bedimo aussi qui peut les booster .. Meme Umtiti .. Mais ca reste jeune dans l'ensemble mais bon ils sont intelligents donc ca devrait le faire ..
Fofana c'est vraiment un joueur que j'ai appris a apprecier, il me daisait tellemen
Tellemznt flipper au debut
Je ne critique pas mais lorsque qu'on ne sait pas on se tais....fofana est un leader naturel de toute façon comme sakho après il a été capitaine du havre à 18ans lol c'est pas pour rien je pense
Et capitaine des équipes de jeunes selections françaises.
Après je le répète, je pense que Tolisso va vite lui être supérieur. Ça va se battre entre lui et Ferri.
Bisevac encore absent de l'entrainement
Ouais et Tolisso va passer une IRM vendredi il est encore sorti à cause de sa cuisse. Donc à priori fin de saison pour lui... J'pense qu'on risque de foutre Zeffane cette fois, il n'y a plus trop le choix haha.
Lopes a couru et a repris le physique sinon.
Zidane devrait coacher bordeaux avec 2,3 jeunes du réal qui ne jouent jamais ....je pense à casemiro et les deux autres j'en sais rien...des jeunes de la castilla
Oui tolisso passera devant fofana mais pas ferri(pas assez physique pour moi, plus technique certes mais frêle je trouve)
Federer papa de deux jumeaux lol...2 jumelles puis 2 jumeaux mdr même pour fonder une famille il le fait avec classe
Le gendre idéal
J'sais pas si ça serait une bonne idée Zidane à Bordeaux, il aura une équipe de merde, endetté et qui ne pourra pas dépenser un sous... Ca risque de bien ternir son image. Après s'il veut vraiment devenir entraîneur faut bien commencer un jour...
Casemiro il a pas mal joué cette année, j'pense pas que le réal veuille le lacher !