J'y pense, on a que Tolisso et Sarr de retenu pour le tournoi de Toulon avec les U20 (d'ailleurs je comprends pas pourquoi Sarr est avec les U20 sachant qu'il a 21 ans...)
J'espère que Benzia-Umtiti-Bahlouli seront convoquées avec les espoirs, je crois que la liste est dans pas longtemps.
Fekir je comprendrais jamais pourquoi il n'a jamais été retenu par l'Algérie ou la France...
N'Jié qui renvoie tout le monde à ses études
N'Jié titulaire l'an prochain
Comment voulez-vous contester s'il est appelé contre Nice, le mec fait ce qu'il a à faire, il plante du but l'air de rien et pas qu'aujourd'hui
Il a l'air de faire une bonne fin de saison d'ailleurs. Tout le monde le pensait nul mais il a l'air de progresser rapidement. ça pourrait être une bonne surprise, et c'est tant mieux pour nous, il vaut mieux qu'on ait plusieurs solutions comme bons jeunes en attaque, au moins on a le choix.
Bahlouli est passé de france espoir à u19 et maintenant va repasser en espoir ? Je pense pas
Par contre l'absence de Labidi pour le tournoi de toulon je comprend pas
BAL 99 @Olimas99 · 1 min
Juste avant Clinton a pris de vitesse la défense et a dribblé le gardien mais fait n'importe quoi et ne tire pas #OL #CFA
Ah on le re-trouve
Sinon la cfa à gagné 5-0 le suisse (je sais plus son nom) à marqué
Tsimba
Tu m'as tué Fader sur N'Jié
Le truc, ok il a progressé mais il marque contre 2 équipes très faible...
Non pas tsimba je crois que c'est un u19 pagliuca un truc comme ça
Ah bah oui mais c'est pas la CFA alors... CFA et Suisse c'est Tsimba.
Nan Kilian Pagliuca, un 96.
Si Bahlouli a déjà joué 2-3 matchs avec les espoirs, il avait profité d'une blessure. Mais il avait été bof.
Labidi je crois qu'il a rechuté après sa grosse blessure. Après Njie faut pas s'attendre à des miracles, c'est un joueur pas trop mal en CFA, c'est tout, on verra ce qu'il donne s'il joue plus. C'est même pas garantie qu'il reste là l'année prochaine vue qu'il a un niveau bien supérieur à la CFA, mais que je sais pas si on compte sur lui pour les pros.
Ok, il est bon Pagliuca ou c'est un N'Jie bis
J'connais pas trop, il a son physique qui l'aide beaucoup, faut voir en CFA... C'est pas Benzia déjà... Yattara doit être meilleur.
Dommage
Il est pas trop mal avec les U19, mais trop bof encore. Il a subit une trop grosse croissance, il doit faire 1m90 voir plus pour un 9, ce qui le rend un peu maladroit.
Sinon il joue tous les matchs avec sa sélection Suisse, il est en M18.
Et je crois que c'est déjà son deuxième but en CFA, il a déjà joué 4-5 matchs.
Il tourne avec Kalulu qui est blessé là.
J'ai hâte de voir ce que Moufi va donner, il pète tout en arrière droit en 19, et normalement on conserve pas Bloch en fin de saison...
Ce serait intéressant de voir les stats: meilleurs buteurs et meilleurs passeurs de CFA à l'OL cette saison.
Parce que, ok, moi aussi je vois Benzia et Bahlouli comme nos principales pépites, mais si Garde s'en tient aux stats, N'Jié a été + souvent décisif qu'eux cette saison en CFA non ? Il marque peut-être contre des petites équipes, mais si Benzia et Bahlouli n'ont pas fait + malgré leur potentiel, à partir de là, les choix de Garde ne sont pas scandaleux. Bon, il me semble bien que N'Jié, c'est quand même récent qu'il en claque, mais Benzia a été pourri par les blessures cette saison sans compter sa suspension, Bahlouli apparemment n'a pas eu de chance non plus à ce niveau-là (blessures) et également le recadrage de début de saison. Du coup, pendant tout ce temps, N'Jié a juste profité de la situation pour prendre un peu d'avance. Mais logiquement, vu la tendance actuelle mais en prenant leur potentiel en compte, N'Jié sera devant eux en début de saison prochaine mais s'ils peuvent enfin enchaîner les matchs sans blessures ou autres, ils repasseront assez vite devant.
En tout cas, ce qui est cool c'est que Fékir est récompensé maintenant pour sa bonne saison en CFA et il est devant N'Jié (pas trop tôt lol).
Mais le mystère demeure tout de même sur: "Pourquoi Bahlouli et Benzia ne jouent-ils pas +, même en CFA ?", là c'est le mystère
Il a surement marqué plus, mais a également joué 3 fois plus... C'est une question que je me pose toujours, comme je l'ai dit plus tôt, Bahlouli a joué 7 matchs en pro, et moins de 10 en CFA. C'est vraiment maigre pour son âge. Après il n'a pas été épargné par les blessures, mais mise à part ça, c'est abusé, toutes les fois où il a été en tribune, sur le banc, ou alors les fois où on ne l'a pas fait jouer en CFA pour pallier une blessure d'un joueurs de A, mais au finale revient. Plus ses absences inexpliquées comme aujourd'hui... Franchement je comprends pas.
Après si ça se trouve il est de nature très fragile et est réellement blessé mais ça m'étonnerai.
Bahlouli, le nouveau Gourcuff ?
Un talent énorme gâché par les blessures ?
Ce serait gonflant quand même
Lopes, Dabo-Koné-Umtiti-Bedimo, Ferri-Gonalons-Mvuemba, Malbranque, Gomis-Lacazette
Faites que ce soit faux
Sérieux ? Pourquoi Malbranque ?