Ouais enfin c'est Garde le patron, à chaque match de CFA il met le bouillon à tout le monde, il est toujours décisif. Il s'entraînait tout le temps avec les pros y a 2 mois, a fait quelque bancs, quelques tribunes, puis plus rien alors qu'il était toujours le meilleur aux entraînements.
Franchement c'est assez incompréhensible, personne n'a d'explication.
La période des transferts et ces 36 000 rumeurs... A la fin on pourrait avec une nouvelle équipe à 100%.
Farès, ouais on ne sait pas s'il est encore à l'OL... Pas d'entrainement, pas d'info sur une blessure ni d'écart du groupe. Pas de match. On sait juste qu'il impressionnait en CFA et à l'entrainement.
Déjà 2-0 au bout de 20 minutes, Benzia et Njie
Face à Saint Priest qui devrait être relégable... Tant mieux, on leur récupérera plein de joueurs cet été, c'est notre poulinière
Benzia faut qu'il continue à bien joué sur ce match et il jouera contre Nice avec un peu de chance
Sinon Farès est trop bon pour l'OL la voilà l'explication
Fader: Sauf que N'Jié a marqué aussi...
N'Jié titulaire l'an prochain, ça en prend le chemin
Non mais Garde sais que Benzia > N'Jie, il est pas con à ce point Enfin...j'espère
Ba oui mais N'Jié, j'ai comme l'impression qu'il termine plutôt pas mal la saison donc on ne sait jamais
On devrait esssayer d'aligner cette compo
Vercoutre - Zeffane, Bisevac, Sarr, Dabo - S.Koné, Ghezzal, Malbranque, Danic - N'Jié, Gomis
Elle ferait mal cette team ... enfin ... quoique... en fait, elle se ferait du mal à elle-même...
3-0 Paye
Bah voyons après Njie il a le potentiel pour devanir pas mal, faut qu'il s'améliore dans l'intelligence de jeu surtout, parce que le reste il l'a en partie.
Faut aussi peut être qu'il s'améliore dans la technique, on voit que sur ses contrôles, c'est assez aproximatif et ça lui fait souvent perdre du temps.
BAL 99 @Olimas99 · 7 s
Clinton techniquement a énormément progresser #OL #CFA
C'est un poulet sans tête sur le terrain..
N'jie avec une bonne technique de balle, ca fait un bon ailier.
En tout cas je le vois pas etre buteur plus tard..
4-0 Encore N'Jie, j'ai peur
Je demande un contrôle anti dopage
Il dribble le gardien et tout en plus, la classe
Bon après on joue contre une équipe pété avec plus de la moitié de l'effectif qui est pro
Y a que Mouffy et Jenssen qui son de 96, sinon la plupart 93-94
Ouai mais bon dans la tête de Garde si N'Jie plante un doublé et qu'on se qualifie pour l'Europa se soir sa veut dire qu'il sera titulaire contre Nice
Il a bien planté un triplé la semaine dernière
n'empêche on peut dire ce qu'on veut, Njie aura pas mal marqué cette saison !
Gomis aussi