CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 11041105110611071108110911101111111211131114  ... 1560»
Page suivanteFin
JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
10 mai 2014 à 23:04:19

Se prendre une carotte par Puel, ce serait dégueulasse -_-

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:05:20

Je vais dormir, ciao :ok: Je suis confiant on va se qualifier

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
10 mai 2014 à 23:05:51

Claude Puel :peur:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:07:34

Bon pour samedi prochain on peut quand même aligner:

---------------------Lopes

Zeffane--Bisevac--Umtiti--Bedimo

-------------------Gonalons

----------Mvuemba---------Grenier

--------------------Gourcuff

---------------Lacazette--Benzia

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:16:51

Christian Gourcuff : "Jouer à 10 contre 11 pendant 1 h 15, c'est disproportionné par rapport à la faute.

Même l'entraîneur de lorient avoue que l'arbitre a été nul. Puis ça a été ça tout le match, et dans le deux sens, bien qu'il nous a carrément plus défavorisé. A la rue l'arbitre !

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:20:25

Aulas et garde ont eux aussi tacler l'incompétence de l'arbitrage français :rire:

Ju69200 Ju69200
MP
Niveau 9
10 mai 2014 à 23:38:07

Juninho888, la faut sortir Benzia et rentrer soit Gomis soit Briand...
A un moment donne on est pas sur FIFA, Benzia a beau etre prometteur, le match contre Nice c'est la victoire ou la mort (parce que pas d'Europe, je peux vous assurer que l'été va etre llllooooonnnnggggg)... Donc a un moment on a besoin d'experience et de surete... Briand et Gomis, chacun dans leur style peuvent etre utiles (et accessoirement vu ce qu'ils ont apporte au club, ils meritent un vrai et bel adieu)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
10 mai 2014 à 23:38:18

Comme quoi, on n'est pas fous, même l'adversaire reconnaît que c'est exagéré...

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:43:15

Ok, dit moi la dernière fois que Gomis a été bon dans un match... Briand à sa place je veux bien, mais à un moment donné faut savoir préparer l'avenir, même si on n'a plus le temps. Ces deux chèvres sont nuls à chier depuis 3 mois.

Puis si tu connaissais un peu l'académie tu verrais qu'il n'y a pas que sur Fifa qu'il est fort.

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:47:39

Bah j'aurais bien aimé que Lacaz soit aussi dégueulasse que Briand sur les trois dernier mois moi :hum:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
10 mai 2014 à 23:48:24

Là pour le coup ju69200 n'a pas tort Andréa, là on ne peut pas mettre Benzia, il n'a pas de matchs dans les jambes. Il en aurait pourquoi pas, mais là, on ne peut pas vraiment se le permettre. Il peut faire une entrée, mais titulaire, ce n'est pas possible, ou difficilement en l'état actuel des choses.

Déjà on récupère Grenier et Gourcuff, j'espère que l'un des 2 nous sauvera et nous enverra en coupe d'Europe, car pour Lacaz, il est complètement crevé, mais Gourcuff et Grenier peuvent faire la différence.

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:52:13

Gomis est pété depuis 4 mois, Briand n'a jamais été bon, et Lacazette est vraiment en dessous depuis 2 mois. J'pense pas que Benzia fasse tâche devant ça. Puis aujourd'hui on perd le match parce que justement Garde n'a pas eu les couilles de tenter quelque chose. Grenier-Gourcuff sur le banc c'est inadmissible, et il s'en est aperçu en les faisant rentrer tôt. Une fois avec sur le terrain ça a tout changé.

On sait pertinemment que Gomis ou Briand seront bidon samedi prochain à Nice, moi je suis pour tenter quelque chose, se mouiller un peu !

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 00:00:44

Sinon Aulas a dit qu'on devrait avoir la réponse de Garde mercredi.

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
11 mai 2014 à 00:45:23

Briand a déjà mis des buts importants à plusieurs reprises. Moi je mettrais Briand titulaire perso. Il est bien capable de nous mettre un but de la tête qui nous envoie en coupe d'Europe.

Mais en tout cas, je pense vraiment que si un joueur peut tout changer et sauver la mise, c'est Gourcuff ou alors Grenier.
Yo est tout le temps critiqué pour ses blessures mais je le vois bien nous sauver la mise contre Nice. Quand il est là, notre jeu est différent et puis, nos adversaires ont pris l'habitude de faire en sorte de bloquer Bédimo mais là au moins on va avoir d'autres joueurs capables de faire la différence en dehors de l'attaque avec Yo et Clém.

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 01:04:22

J'en ai marre d'avoir des gueules de bois à cause de notre équipe :(

Enfin à cause de l'arbitrage cette saison.

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
11 mai 2014 à 01:28:34

Si on perd la qualification en Coupe d'Europe, ce sera un énorme scandale car si ça se joue à si peu, là on pourra clairement dire que c'est à cause de l'arbitrage, ça nous aura beaucoup trop plombé au final. Le nombre de points perdus, la qualification en coupe d'Europe serait déjà assurée sinon. D'ailleurs, l'enjeu ne serait sûrement pas pour l'Europa League, on serait plutôt 3ème avec pour objectif de valider la qualification en Ligue des Champions...

Ces abrutis nous plombent sportivement mais en +, ça coûte de l'argent au club leurs conneries... on paye pour les conneries des arbitres, c'est quand même incroyable, ils nous font chier jusque dans notre budget... du coup ça a un impact même sur la saison suivante... (pas de Ligue des Champions et pas sûr d'être en Europa donc moins d'argent pour le mercato, ce qui influe ensuite sur notre effectif la saison suivante, sur les résultats par la suite etc...).

Pour tout ça, ils devraient nous accorder ne serait-ce que 3 points supplémentaires avant même la prochaine journée, comme ça, on est qualifié en Coupe d'Europe et basta, ce ne serait que la juste réparation et encore, au lieu de se retrouver à la merci des marseillais qui n'ont rien fait pour mériter l'Europe cette saison... Ce n'est absolument pas normal qu'on nous laisse dans cette situation, on devrait pouvoir poser des réclamations avec des points supplémentaires qui nous seraient octroyés ou alors qu'on nous verse des indemnités en compensation du manque à gagner que ça nous inflige si l'on n'est pas européens à l'arrivée... il devrait y avoir ce genre de mesure possible lorsque c'est trop pénalisant et trop flagrant...

GbGabs77 GbGabs77
MP
Niveau 7
11 mai 2014 à 09:48:41

+10000000000 Juni !

Et moi ce qui me faire rire c'est les stéphanois, parisiens et marseillais qui viennent dire "Alors ça fait comment? Justice est faite après vos 7 années remporter grâce à l'arbitrage"

Pas exactement mais à peu près ça.

longday51 longday51
MP
Niveau 32
11 mai 2014 à 09:49:57

En même temps les gars, et je suis supporter du TFC, dire que l' arbitrage ne vous était pas favorable durant la domination Lyonnaise c'est se voilé la face.

GbGabs77 GbGabs77
MP
Niveau 7
11 mai 2014 à 10:02:39

Certes on va pas se voiler la face comme tu dis, mais dire que c'est UNIQUEMENT grâce à l'arbitrage c'est carrément se foutre de notre ***

Kukus17 Kukus17
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 10:06:18

Je suis d'accord avec Ju sur l'attaque, et si Grenier / Gourcuff n'ont pas démarré titu, c'est que physiquement ils ne sont pas top. Grenier je signe qu'il joue en vu de la coupe du monde, mais il n'ira pas pour moi.

Quels sont vos avis sur Renard en tant que coach? S'ils nous ramène 3 Zambiens techniquement aussi fort que Dabo ça va être :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 2.10€ 3DS 11.73€ ONE 11.96€ Vita 14.90€ PS3 17.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment