Moi je donne le titre à Ibra pour le but et le joueur de l'année quand même
Espoir absence de Lacaz...
Meilleur gardien Mandand là, pas Lopes
Entraîneur il n'y a ni Galtier ni Garde
Le lampadaire de Dugarry alors que c'était l'effet spécial
bon béhaviorisme la finale au camp nou.
j'ai regarder celta real et franchement c'était horrible.
manque de concentration, deux buts offerts par ramos et xabi alonso qui fait une PD.
CR7.Bale.benzema.pepe.varane... Absents.
illaramendi, casemiro, willian, nacho ils ont pas le niveau de jouer au real.
a croire que le championnat ils s'en foutent et qu'ils ont tous la tête à la finale de la champion's league.
Ah ouais si t'es en super marcher c'est pas la peine
Le mieux c'est que tu arrives à trouver un contrat de week end, mais le max c'est 48h, et ils sont intransigeants dessus. Excepté pour l’hôtellerie.
Tendu le match Barca vs Atletico la semaine pro
et je ne peux pas faire plus de 48h en étant payé en heures supp?
Grenier, tu bosses pour quel groupe (non parce que je fais aussi de la boulange en supermarché )
Grenier7, c'est pour vérifier si bédimo sera bien dans l'équipe type.
Si bien sûr, mais encore faut-il qu'ils te les accordent sachant qu'elles sont majorées, et maintenant imposables
ju je taf dans un match tout est artisanal je tiens à préciser
Alphonse Aréola meilleur Gardien de L2
Le DJ est vraiment pitoyable
lol bib tu regardes ce que tu veux ...ok andréa car si cc'est pour gagner 100-200€ de plus/mois mais payer des impôts non merci
C'est grâce à Hollande de les heures supps sont imposables merci, travailler plus pour gagner pareil
Par contre je trouve ça tellement incompréhensible de limiter le plafond à 48h, quand on a envie de travailler plus... Tous ça pour des économies d’échelles pour faire baisser le chômage
Une légende du football français s'en va , merci pour tout Micka
Ouais demain je dois aller chez D4 pour récupérer ma raquette je demanderais juste pour voir
Ducoup Landreau finit sa carrière sur un SCB - FCN, comme il l'avait commencé il y a 18 ans
J'ai déjà bossé chez décat pendant l'été, c'est vraiment la merde, t'es un vrai esclave et la politique à suivre est trop capitaliste, j'aime pas du tout.
Tu devras passer 2 entretiens d'embauche si ton CV et LdM leur plaise, dans lesquels t'auras droit à des question chelou du genre "vantez moi vos mérites" "pourquoi décathlon et pas Go sport" "essayer de me vendre un stylo" "donnez moi toutes les marques de décathlon par univers" etc.
J'étais vendeur rayon cycle, et j'y connaissais queue dalle ! J'te laisse imaginer la galère
C'est quoi la politique justement?...
Kurzawa dans l'ET Bedimo
Lacaz dans le onze
Ok bedimo pas dans l'équipe type d'accord