CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 11121113111411151116111711181119112011211122  ... 1560»
Page suivanteFin
lichalopette lichalopette
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 11:37:41

Donner votre avis :ok:

http://www.pixule.com/232367256136_quel-sera-lentraineur-lol-lannee-prochaine.html

darkmollusque darkmollusque
MP
Niveau 9
13 mai 2014 à 11:48:36

lichalopette
Posté le 13 mai 2014 à 11:37:41
Donner votre avis

http://www.pixule.com/232367256136_quel-sera-lentraineur-lol-lannee-prochaine.html
_______

Ça ne peut pas être Gourcuff

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
13 mai 2014 à 12:29:46

:d) Rémi Garde:

« J’ai décidé de ne pas répondre favorablement aux demandes répétées du président et de Bernard (Lacombe) de continuer à entrainer l’équipe la saison prochaine. Mes raisons sont personnelles et familiales, je ressens le besoin dans ma vie d’homme de souffler, de faire un break (…) Ne cherchez aucune autre raison à mon départ et je vais d’ailleurs remercier Jean-Michel Aulas publiquement de m’avoir fait confiance il y a trois ans et de la collaboration que nous avons eue. Je vais tordre le cou aux supputations, j’ai grandi dans la relation de travail que j’ai eue avec Jean-Michel Aulas. On a eu des moments délicats, c’est normal dans ce métier, mais cela ne me fait pas quitter l’Olympique Lyonnais. (…) Je quitte l’OL fin juin, mais on ne me trouvera pas sur un autre banc de touche je peux vous l’assurer. L’OL m’a demandé de rester proche du club, mais là j’ai besoin de respirer un peu (…) Ma décision a été difficile à prendre, mais je suis un peu déséquilibré sur le plan familial, et je sens que j’ai besoin de les retrouver pour me ressourcer et revenir fort, a expliqué Rémi Garde, qui a reconnu avoir déjà abordé avant lundi le sujet de son départ avec Jean-Michel Aulas. J’ai informé le président depuis quelque temps d’une tendance. Il a essayé de me faire changer d’avis, mais c’est un choix personnel et ça n’a pas de lien direct avec le projet et l’avenir de l’Olympique Lyonnais. Je craignais de ne plus avoir assez d’énergie. Je n’ai pas de plan de carrière, j’ai beaucoup aimé ce métier et Arsène Wenger m’avait prévenu que c’était difficile. Il avait raison. Je ne joue à rien, je suis naturel et on verra ce que me réserve l’avenir (…) J’aurai été très fier de faire entrer l’équipe dans le Grand Stade, mais cela n’était pas suffisant, même si ça pouvait flatter mon ego.»

Beau boulot Rémi et merci. Qu'il se repose bien en espérant qu'il reprenne l'équipe + tard dans le grand stade lorsqu'il se sentira mieux. :)
Vu son discours, on dirait bien que c'est juste un break dû à des raisons personnelles et familiales qui n'ont rien à voir avec le club. Et apparemment, il n'a pas l'air d'exclure de revenir + tard. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 13:25:07

+1 junilicha!j'ai compris la même chose que toi!
je suis un peu déçu mais bon ça fait 5-6 matchs que nous voyons remi au bout du rouleau...il aura fait 3 bonnes années tout de même,même si je pensais qu'il aurait fait une sorte de wenger comme avec arsenal

N3m3siS_59 N3m3siS_59
MP
Niveau 34
13 mai 2014 à 14:18:46

Bon maintenant que Garde est parti, le tout est de se demander : quel coach ^^ ?

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 14:23:27

en tête c'est renard :ok:

N3m3siS_59 N3m3siS_59
MP
Niveau 34
13 mai 2014 à 14:53:20

Moi je tenterai bien Zidane :cute: ...

MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 15:05:50

Lindsay Rose à nouveau pisté par l'OL .

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
13 mai 2014 à 15:54:21

Si Renard pouvait nous ramener Corchia... :noel:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 44
13 mai 2014 à 18:04:16

J'ai exactement compris la même chose que toi Jordan :hap:

Garde fait un break afin de revenir meilleur dans quelques années :oui:

L'amour qu'il porte à l'OL est si fort, qu'il dit lui même qu'on le reverra pas sur un autre banc :ok:

Après comme tu dis Jordan, si c'est Renard, y'a moyen d'avoir Corchia :bave:

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:34:22

« J’ai actuellement entre 10 et 15 candidatures, en plus de celles que j’avais personnellement indentifiées, a glissé Aulas à Luis Fernandez. Si l’entraîneur me dit qu’il arrive avec un staff de 6-7 personnes, on ne le prendra pas mais j’avoue que j’ai une idée de qui pourrait venir mais je n’ai ni la certitude ni la réponse de son côté. J’ai identifié depuis quelque temps un certain nombre d’entraîneurs. J’ai une liste très proche et ce n’est pas Hubert Fournier. J’ai eu Juninho lundi au téléphone, d’autres problèmes administratifs peuvent se poser avec lui et je n’oublie pas que Juni est en poste au Brésil pour toute la Coupe du Monde. Mais oui, il a le profil pour le poste ».

MP
Niveau 44
13 mai 2014 à 18:47:45

Pour ceux qui n'auraient pas vu la conf' (comme moi :hap: ), la voici en intégralité :ok:

Rémi :snif:

MP
Niveau 44
13 mai 2014 à 18:47:57

https://www.youtube.com/watch?v=jq5FuK-ehn0

oups* :hap:

MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 19:07:58

Je pense que, au point ou on en est , Aulas va lui même prendre la place sur le banc. Ce sera moins cher :rire:

Kukus17 Kukus17
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 19:15:23

Je vois bien Eric Carrière, il a eu ses diplômes en même temps que ZZ en plus.

MP
Niveau 44
13 mai 2014 à 19:32:16

Moi je fais confiance à Aulas, ils nous a jamais déçu même avec Puel, ça à quand même été bien, même si on a rien gagné :ok:

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 19:34:28

Renard en tete de liste apparement ! ;)

Et puis Malbranque, Vercoutre, Briand, Gomis aucun ne va prolonger apparement ..

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 19:38:40

Apparemment Farès était blessé cette semaine, c'est pour ça qu'il a pas joué, mais il revient avec la CFA.

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 19:41:17

L'équipe de Belgique fait peur quand même !! Oriki et Januzaj ont été prit à tout juste 18 ans, c'est pas en France qu'on risquerai ça :rire:

GbGabs77 GbGabs77
MP
Niveau 7
13 mai 2014 à 19:51:12

Faut dire que la génération doré belge c'est un peu récent et que les joueurs expérimentés coulent pas a flo...

Tous les contraire pour nous mais faut dire que nos jeunes sont également "con" et finissent en Ben Arfa ou en mieux Benzema mais...

Après regardons l'Allemagne qui était bcp moqué avec des résultats moyen avec ces jeunes Kroos, Muller etc... Et regardons maintenant déjà parmi les meilleurs à leurs postes..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 11.11€ ONE 12.16€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 15.87€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment