Corchia je sais pas trop effectivement. Il avait dit en mars que Lille c'etait plus trop d'actualite (meme si le contact etait maintenu).. Du coup on verra.
Je pense que l'OL doit tenter (ca coute rien) de le contacter, histoire de prendre la temperature...
Mais oui, entre la gestion du dossier Corchia l'an dernier et son transfert avorte a Lille, ca parait complique
Lille le voulait pour remplacer Beria blesse. La il est revenu et Sidibe a assure en son absence
En milieu droit, je sais pas si Lille a des besoins...
Mais ouais ca pue
c'était un soucis de masse salariale donc en juin ils vont vendre plusieurs joueurs et il pourra signer ...
Oui mais en ont-ils encore besoin?
Et quand je parlais de gestion de dossier, je pzrlais du cote OL
l'ol a prit corchia pour un con si il vient à l'ol il est débile...perso on me fait un coup pareil même pas pour rire je répond à l'offre
beria n'est pas certain de rester à lille il voudrait aller à l'étranger et il a 30ans et en france les clubs n'aiment pas les "vieux"
"En meme temps rassure toi, sur OLWeb la moitie des mecs ont toujours connu l'OL au sommet. Yen a pas beaucoup qui ont vu Christophe Cocard dans son couloir..."
Les grincheux en question, ce sont ceux qui conspuent Renard car il a osé dire "j'ai été fan de l'ASSE" ... Pas forcément ceux qui ont connu l'OL à partir des années 2000 (j'en fais partie ^^) car perso, j'estime que c'est un très bon choix Renard !
C'est vrai que Renard est le plus alléchant des noms cité (hormis Zidane )
Après Corchia avait toujours voulu l'OL, mais la couille de cette été, l'avait poussé à accepté pour Lille, qui à couillé également, donc pour moi tout repars de 0
Et si Renard rejoins Lyon, ça pèse lourd dans notre balance pour son choix
"oui corchia ira à lille en juin il y a déjà un accord mais bon certains croient au père noël "
Laisse moi croire au Père Noël stp !
Ah oui et sinon pour Gourcuff quand on m'a dis sa, j'ai pas voulu croire, tellement ça me parraissait GROS-tesque
Et j'ai la confirmation que c'est vrai Je l'aime bcp, mais on ne veut plus d'un mec en verre
Sauf que tu as une partie de ces supporters qui font de la surenchere anti-ASSE parce qu'ils pensent que c'est comme ca qu'ils se legitimeront. C'est stupide, totalement.
Grenier, je suis tout a fait d'accord avec toi et je pense que je reagirais de la meme facon
Les gars faut que je vous parle d'une vision d'horreur que j'ai eu a l'instant. Imaginez 2 secondes, juste 2 secondes, Coach Vahid sur le banc de l'OL
je te laisse croire lol...après dans le foot tout est possible surtout lorsqu'il y a un chèque à la clé
Meme Gourcuff je me dis si l'OL le vend aujourd'hui, ce serait a combien 3M€?
Il battrait presque le record Kader Keita...
6M sur transfertmark
Je vois pas quel club mettrait 6M€ pour une etude de cas medicale
"Sauf que tu as une partie de ces supporters qui font de la surenchere anti-ASSE parce qu'ils pensent que c'est comme ca qu'ils se legitimeront. C'est stupide, totalement. "
Tout à fait ! Il est vrai que je ne porte pas vraiment l'ASSE dans mon coeur mais de là à en avoir de la haine pure et dure... Faut pas oublier que ça reste un sport, un jeu avant tout ! Et puis les échanges OL-ASSE, rien qu'au niveau des joueurs, ça devrait les calmer ^^ ! Et faut rappeler également que Renard "a été fan de l'ASSE" dans les années 70... Sincèrement, qui n'était pas fan des Verts à cette époque
Donc c'est bien ce qui me semblait pour Corchia ^^ mais en tout cas si ça passe, respect à ceux qui ont bien sentie la chose mais bon :p.
Renard supportèrent des verts ? Et alors franchement ? Tant qu'il joue a fond pour le club et qu'il joue les derby's a fond je m'en fou sérieux, c'est sur c'est plus beau d'avoir un entraîneur qui supporte sont club mais entre eux un qui supporte mais qui fais des résultats moisie et un qui ne supporte pas mais réussi le choix est vite fais ^^
Personnellement, vous allez me prendre pour un fou mais depuis un moment j'ai un pré-senti sur le dossier Zidane lol, ce qui ne serait peut-être pas un bon choix mais je sais pas j'ai un pré-senti mdr.
Ca veut rien dire, Lille devait se dire pareil pour Corchia avant qu'il ne vienne chez eux vue que c'était déjà acté avec nous.
C'est pareil, je ne porte pas l'ASSE dans mon coeur mais voila, je regarde le derby avec des potes stephanois, on se charrie mais c'est le jeu.
Ya un truc que les gens ne doivent pas oublier, c'est que demain si l'ASSE ou l'OL disparait, le derby meurt avec le club en question! Je pense qu'on fait tous pareil quand on regarde le calendrier de la L1, on regarde les dates du derby...
Et puis les echanges entre les deux clubs ne datent pas d'hier: Njo Lea, Jacquet, Coupet, Lacombe, Carteron, Santini, Gomis....
Ouais enfin la c'etait signe avec Lille, les relations OL/Corchia etaient pas allees jusque la