CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 11181119112011211122112311241125112611271128  ... 1560»
Page suivanteFin
Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 41
15 mai 2014 à 13:51:35

D'accords avec toi Jordan et je pense que sa commence a en gonfler pas mal, lui ou Diaby cest exactement le même combat :hum:

2 talents gachés a cause des blessures :(

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
15 mai 2014 à 14:03:19

Les 22 M, ça par contre, j'ai toujours trouvé ça ridicule de tailler un joueur sur un prix, alors que ce n'est pas lui qui fixe les prix. De plus, ces 22 M ne sont absolument pas scandaleux étant donné qu'à l'époque où on l'a acheté à ce prix-là, il les valait. On a juste mis le prix de sa valeur à l'époque c'est tout. Les 22 M ne sont amputables à personne que ce soit Gourcuff ou Aulas. Gourcuff, ce n'est pas de son ressort, quant à Aulas, il a mis le prix normal de l'époque et on ne peut pas dire qu'il a mal géré ce dossier étant donné qu'il était impossible de prévoir que Gourcuff se blesserait sans arrêt. Sur le moment, acheter Gourcuff, c'était une superbe affaire en s'octroyant un joueur de très haut niveau, c'est trop facile de critiquer après sur des données qui étaient imprévisibles quoi qu'on en dise.

Le mec a la poisse. Se serait-il chopé une maladie qui rend son corps fragile ? (car oui il y en a comme des MST ou autres par exemple) Qui sait ? Possible... l'idée commence à me germer à l'esprit... ça expliquerait tout... le raisonnement que je vous sors là maintenant peut étonner... mais j'essaye de comprendre car ça me paraît bizarre... et qu'on tiendrait peut-être enfin une explication plausible si jamais c'était le cas... parce que jusque là, ces blessures à gogo, c'est juste incompréhensible...

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
15 mai 2014 à 14:16:29

Ankh-Su-Namun Voir le profil de Ankh-Su-Namun
Posté via mobile le 15 mai 2014 à 13:51:35 Avertir un administrateur
D'accords avec toi Jordan et je pense que sa commence a en gonfler pas mal, lui ou Diaby cest exactement le même combat :hum:

2 talents gachés a cause des blessures :(

:d) J'avoue, Diaby est également un monstre à la base, mais tout le temps blessé, l'Equipe de France se retrouve privé de 2 joueurs qui seraient titulaires indiscutables sans toutes ces blessures...

Gourcuff et Diaby en forme > Cabaye et Matuidi.

Franchement pour moi, ils seraient devant eux. Quand on sait qu'en +, on n'a pas Nasri, question talent, 3 des meilleurs milieux de terrains français ne jouent pas en Equipe de France... bon Nasri c'est pour sa mentalité, no souci... mais c'est quand même un sacré gâchis au total... A part Pogba qui est indiscutable niveau talent, notre milieu de terrain actuel en Equipe de France n'est pas le + fort qu'on pourrait avoir...

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
15 mai 2014 à 14:22:26

Mais comme dirait Andréa: "Avec des si, on coupe du bois" :noel:

(Bon, c'est bon, j'arrête de m'accaparer la page^^) :hap:

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 14:29:27

Gourcuff ses blessures c'est dans sa tete ! Le mec qu'il arrete un peu de s'ecouter et se plaindre a chaque petite douleur.. Serieusement si chacun qui travaille a l'usine et qui a mal quelque part devait s'arreter a chaque fois il n'y en aurait pas beaucoup qui travaillerait ..
Le type a un salaire exorbitant et il est pas foutu de se faire violence et de se bouger le cul sur le terrain.. Defois tu crois réver ..

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 14:46:44

Benjamin STAMBOULI : "Lyon a un projet intéressant avec un nouveau stade et un beau football. S'ils me demandent de venir, j'y réfléchirais."

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 14:50:01

Il a aussi dit que l'Allemagne l'interessait et que Marseille avec Bielsa aussi ..

N3m3siS_59 N3m3siS_59
MP
Niveau 34
15 mai 2014 à 15:30:50

Salut à tous !

Alors d'après la page Facebook "OL-Mercato" :

"Selon certaines sources, le remplaçant de Rémi GARDE ne sera ni RENARD ni FOURNIER mais Kick RICHARD (55 ans, Coach de Chelsea de 1997 à 1999). Il est actuellement adjoint à Niort (Ligue 2)"

Et l'info était visible sur le site Internet de "Le Progrès" mais ne l'est plus...

Voici un screen pour confirmer :

http://image.noelshack.cocom/fichiers/...39-richard.jpg

N3m3siS_59 N3m3siS_59
MP
Niveau 34
15 mai 2014 à 15:36:53

Bon je pense à un joli fake mais je partage ce que je peux voir ^^ !

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 16:04:29

Je ne crois meme pas qu'il existe ce type :rire:

Ju69200 Ju69200
MP
Niveau 9
15 mai 2014 à 16:08:48

JuniLicha :d) je suis d'accord avec toi pour dire que les 22M sont pas du ressort de Gourcuff mais il n'empeche qu'a posteriori, on peut se dire qu'ils auraient pu etre utile ailleurs... Apres personne ne pouvait anticiper c'est sur, mais ca laisse un gout amer quand meme

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
15 mai 2014 à 16:12:20

Kick Richard ? Jamais entendu parler... en plus je n'arrive même pas à trouver une trace de lui sur internet...

En plus, je viens d'aller vérifier la liste des coachs de Chelsea:

De 1905 jusqu'à aujourd'hui, ce nom-là n'apparaît même pas dans la liste, et encore moins de 1997 à 1999 puisque c'était Gullit de 1996 à 1998 et Vialli de 1998 à 2000... bref GROS FAKE ! :noel:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
15 mai 2014 à 16:13:37

ju69200 :d) Oui, c'est sûr. :ok:

N3m3siS_59 N3m3siS_59
MP
Niveau 34
15 mai 2014 à 16:18:10

Joli le fake en tout cas :noel: !!

Mais moi j'aime pas les fakes, je préfère les cakes :oui: !!

:dehors:

Ju69200 Ju69200
MP
Niveau 9
15 mai 2014 à 16:19:05

Et meme si ce mec etait reel, coqch adjoint a Niort? Autant que je postule dans ce cas :noel: :rire:

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 17:15:17

Juninho se dit prêt à relever le défi

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 17:37:26

"Je n'ai pas peur de relever le défit malgré l'inexpérience. On va discuter. Aulas a 3-4 noms dont je fais partie. Je pense que j'aurais la capacité. Je me sens capable."

Ouais c'est chaud, je sens bien l'arrivée de Cris bien au moment ou Aulas était déjà au courant de la tendance négative de Garde... Hop, Cris réapparait et s'installe à Lyon :o)) Tranquille :noel:

Ce sera soit Renard soit Juni, les 2 autres on les connait également donc...

Peut-être Renard et des mecs comme Cris et Juni dans le staff pour faire progresser nos jeunes, surtout en défense Cris serait très utile et Juni en prof de CF :bave:

Bref, on saura sûrement après les matchs de Samedi!!

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 17:40:42

Puis du coup, l'arrivée de Juni pousserait nos joueurs à rester plus facilement. Surtout Grenier et ces CF :fier:

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 17:42:29

Renard - Juni - Cris :ange:

Juni - Cris :ange:

Recrutement :fete: :fete: Afrique, Brésil, Amérique du Sud ( Chili, Argentine etc...

demon_ demon_
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 17:49:17

Ce serait trop beau Keny.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 2.10€ 3DS 11.73€ ONE 11.96€ Vita 14.90€ PS3 17.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment