CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 10781079108010811082108310841085108610871088  ... 1560»
Page suivanteFin
xfabulous xfabulous
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 17:59:29

Ce que vous voulez, mais plus de Bisevac par pitié :hap:

xfabulous xfabulous
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:01:03

Grenier a vraiment fait une belle entrée lors du match de dimanche soir. C'est encourageant pour son état physique et ses chances d'aller au mondial!

Il faisait beaucoup d'appel, il avait la soif du ballon et a delivré de bonnes passes (2 tirs de lacazette et 2 centre de Bedimo)

xfabulous xfabulous
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:01:38

Quand Gourcuff et Grenier sont au milieu, c'est plus du tout la même équipe!

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:02:49

Sunzu de Sochaux oui a chaque match que je regarde il est impérial derriere..
Solide dans les duels et dans les airs ..
Et a marqué deja quelques buts donc c'est plutot pas mal pour ces premiers mois en europe ..

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:04:23

Sunzu est solide à Sochaux, leur meilleur DC, mais après sa reste Sochaux... Que ferait-il a l'OL? On ne sait pas.

Et pour moi, on doit absolument axer le recrutement sur le système défensif. Devant, on va placer Benzia, on aura soit le retour de Yattara ( ou sa vente à quelques millions qui nous permettra de prendre un autre joueur avec une opération 0 coût ) ou alors Briand restera et on a Farès derrière au cas...

Au milieu c'est blindé, hormis en MDF on va être embêté si départ de Gonalons, c'est un des meilleurs de l'équipe.

Donc si on doit se concentrer sur 3 postes c'est bien UN VRAI DEFENSEUR CENTRAL EXPERIMENTE qui pourra accompagner Umtiti car là Bisevac le tire plus vers le bas qu'autre chose... Un DD et un MDC. Il faudrait vraiment mettre le paquet sur le défenseur. Devant normalement on perd juste Gomis, voir Briand et à la limite soit Gourcuff ou Grenier donc no soucis.

La défense est le chantier, tu peux pas faire quoi que ce soit avec des branques. Enfin, Bédimo on l'excuse par ces matchs, Tolisso enchaine beaucoup en ayant jamais joué en Pro, à un poste inconnu et Sam est très jeune pour un DC.

Donc il faut vraiment s'assurer une sécurité derrière. Le truc c'est que je ne vois pas vraiment qui pourrait venir dans ce rôle. A droite Aurier serait parfait mais en Défense centrale :question:

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:05:31

Ah et un staff médicale aussi et un petit suivis personnel sur les joueurs fragiles comme Gourcuff et Grenier, c'est pas possible :sarcastic:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 41
05 mai 2014 à 18:22:29

Danic était aussi au dessus avec VA, on connait la suite :ok:

Strotact Strotact
MP
Niveau 9
05 mai 2014 à 18:33:20

Pour Aurier en déf centrale c'est solide avec Toulouse, mais il reste bien meilleur en arrière droit.
Mais bon, si Arsenal le suit ...

Ankh-Su-Namun Voir le profil de Ankh-Su-Namun
Posté le 5 mai 2014 à 18:22:29 Avertir un administrateur
Danic était aussi au dessus avec VA, on connait la suite

:d) Il a pas été mis dans de bonnes conditions non plus, début de saison moyen + blessure et difficile d'enchaîner du coup, on verra à la fin de l'été de toutes façons.

Strotact Strotact
MP
Niveau 9
05 mai 2014 à 18:36:02

http://www.clementgrenier.com/

:rire: C'est plus un site de footballeur là, c'est un site de manequin :rire:

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:40:07

Aurier c'est bien trop cher ..
Danic tu voyais bien que le mec était limité quand meme ..
Sunzu moi je pense qu'il a une bonne marge de progression et qu'il peut etre bon après on sait jamais ce qu'il adviendra hein ;)

licha77 licha77
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:55:08

Lien permanent
juninho888
Posté le 5 mai 2014 à 15:37:20
Gomis: « Je reste surpris de l’attitude inacceptable et immature de Romao qui a fait preuve d’une vulgarité envers Pierre Ménès (le journaliste de Canal +) et moi, en ne trouvant rien d’autre à dire après m’avoir fait une faute que de m’insulter. Je vous cite : « Va su… ce gros Pierre Ménès ». Inadmissible. Je m’excuse auprès des téléspectateurs qui m’ont vu hors de moi mais il me fallait une explication quant à ce manque de respect et de maturité, chose qui, comme vous vous en doutez, il n’a pas su me donner. Un comportement et des propos à condamner sur les terrains de football. »

Il est sérieux de jouer sa vierge effarouchée la dessus ? Il appel encore à l'aide des médias pour faire passer crème son match de merde !
C'est abusé quand même. OUUUUUH il m'a dit fdp sur le terrain, j'vais l'dire à la maîtresse...
Lien permanent

:d) c'est normal la réaction de Gomis il se justifie de s'être énervé et c'est normal, imaginez qu'un joueur sur un terrain vous insulte un ami proche c'est normal de s'énerver, si il balance ça c'est pour que Romao ait une sanction et j'espère qu'elle sera de 2-3 matchs minimum quand on voit que CG7 en a eu 2 pour un mot déplacé dans le couloir alors que Romao a insulté journaliste et joueur sur le terrain.
Surtout que je l'aime pas il est bon qu'a faire des faute, dire ça a Bafe déjà ça prouve son intelligence, le mec il sort ça ça a aucun rapport avec le match. Faut qu'il redescendent sur Terres les marseillais il sont 6e de L1 avec des matchs on il n'ont proposé aucun jeu et sur leurs seule bon match il s'enflamme alors qu'on en sort des dizaines des matches comme ça.
Et puis en Europe ils on fait honte a la France quand même avec leurs 0 pointé nous on a fait une performance énorme par rapport a l'effectif vu notre nombre de matchs. Et en coupe pareil leurs parcours il est affligeant donc bon il ferait mieux de la fermer ces sardines, on les bats dans toutes les compétitions, et sur le plan du jeu on les fume sans nos blessés.

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:10:57

ROMAO ROMAO ROMAO <3

Ju69200 Ju69200
MP
Niveau 9
05 mai 2014 à 21:27:56

:d) Honnêtement je pense que Gomis a juste voulu expliquer la nervosité qu'il avait...

:d) En mode pétage de câble c'est pas mal au FCN aussi, entre Djilobodji (d'ailleurs si celui là confirme l'an prochain :bave: ) et Djordjevic...

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:29:19

Entre Diego Costa et Moussa Sissoko ce week end c'était vraiment pas mal aussi ! :ouch2:

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:54:17

Romao qui dit tout haut ce que tout le pense...faut que gomis arrête de se victimiser aussi car tout les week-end les joueurs subissent des insultes sur les mères, pères, enfants, religion, physique et eux ne pètent pas des cables comme des enfants de 8ans...surtout si la critique est aussi bas mdr

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:57:21

Tout bas*

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:57:43

Et alors, tous ceux qui jouent au foot savent ce que c'est d'être sur un terrain... Moi si je me fait pas insulté au moins deux/trois fois par match c'est qu'il y a un problème... J'vais pas le balancer à l'arbitre.

Gomis se plain dans les médias stp... Zidane n'a jamais dit ce que Materazzi lui avait dit, et dieu sait que ça devait être pire, et qu'il y avait plus de raisons de s'expliquer derrière...
Après Romao reste un sacré abrutis, mais Gomis passe pour une grosse victime, et inclu Menes dedans pour avoir encore son soutien et donc le soutien de C+

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 22:01:59

Bref j'ai foiré ma phrase lol...andréa tu parles à qui???

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 22:07:44

Bref toute une histoire pour rien surtout ..

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 22:29:41

Bah pas à toi haha si on dit la même chose. J'étais en train d'écrire quand t'as publié.

Sinon, Liverpool prend une option :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 3.54€ 3DS 11.11€ ONE 11.96€ Vita 14.90€ PS3 17.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment