Ça déco que si tu éteints volontairement
Nano moi je joue sur xbox cracker parfois mon jeu bug et se freeze je le jure mais lui sa co est parfaite et au penalty il veut se venger en disant que c sa co ha ha ha alors que moi c seurieux
Putain les gars je viens d'avoir Fabregas TOTS
Salut, je suis dispo sur ONE, je mise 20K !
Benjamin ---> tu peux chanter "Un milion par ci , un milion par la"
Qui pour un pink slip sur ps4 demain quand le hack sera terminé j ai pas mal de gros joueurs comme garay imotm srna SIF rondon SIF j ai 20k en ce moment avis a tout les joueurs ps4
itsLykenz !! moi aussi ONE, 20 k, ajoute moi, et envoie un msg. je t'envoie une photo de mon equipe et tous apres. alors ajoute moi si t'es interessé
PS: mon gamertag : PNALTY
Ok mon GT c'est KozeyN.
Ok on sparle des détails sur Xbox
sa dis à personne vers 11h faire des match àmicaux mais après la maintenance payer normal comme un Wagger mais pas sur fût . ajouter SlaYeR_-Jo sur ps3 si intéressé
Je suis dispo apres la maintenance pour un wager 360 go mp et neymar-lyonnais tu me dois 25k sal bouffon. Tu es zS Speeder un truc dans le genre et ta seule excuse c'était que tu le trouvais pas sur le marché. Donc, paie, sinon ne jouez pas contre lui. Breff je propose des mises de 40-50k, si vous voulez + on fait +, si vous voulez moins on fait moins, Go mp les intéressés
Mdr pauvre victime chef carlito je gagne et c'est moi le malhonnete ? Dsl de pas être une merde xD et fifafuck t'es qui ? et ta la preuve car je ne me souvient pas d'avoir jouer contre toi et si je t'ai pas payer dsl ...
Sinon qui wager 360 ? j'arnaque pas c chef carlito ...
dispo wager ps4
Je suis dispo pour un wager sur Xbox ONE ! (20K)
Qqun pour un wagger ps3?
jordan ne paie pas
Neymar lyonnais me dois 20k aussi c'est un scammer ne jouez pas contre lui Chef-carlito a raison il utilise le reequilibrage a fond et quand il pert il paye pas pfff.
Les potes de chef carlito se rebellent pour aider leur pote , attention !
Montrez photos et si vous avez (comme on a pas joué ensemble)...
Ou allez sur l'appli web et montrez on va voire qui a raison ...