J ai joue contre un certain MysteryPrag comme psn sur ps4, juste un conseil passez votre chemin avec lui car on se met d accord sur les regles (pas de L1 triangle etc ...) mais il les oublies vite hein'
Mais bon j ai quand meme acheté son joueur car bon jouer sa vie pour 3k c est pas mon kiff du coup j arrête les wagers désolé
Aucun remerciement et en plus dernier message : "tais toi looser" alors ca c est de la mentalité
Juste un truc ne jouer pas contre lui
Commence pas à jouer aux plus malins car je peux sans problème déclarer les photos des TES messages , ainsi que des statistiques du match où tu as simplement fait . . . 0 tir ! T'auras vite honte d'avoir voulu me discréditer avec tes messages . Bizarrement c'est toujours les perdants et ceux qui veulent pas payer ce qu'ils doivent qui viennent se plaindre .
Encore heureux que pour 3K tu décides de payer .
Tu ne faisais que balancer sur tes buteurs qui sont en bleu en espérant que ça passe . T'étais frustré de ne pouvoir rien faire face à mes attaques du coup tu as commencé à vouloir chercher des excuses face à ta cuisante défaite .
J'étais étonné que tu m'ai autorisé à utilisé le bouton X pour faire les passes , j'ai eu chaud un moment en me disant que ça allait pas te plaire non plus .
Mauvaise fois spotted
Mec quand on met des règles stop de les contourner a faire des transversales entre tes 2 alliés, les L1 triangle sur tes BU assume au moins
J ai fais un L1 carré au debut pour te dire de stoper car ca commencait a me souler mais bon j attends toujours un merci mais bon vu ta mentalite je peux l attendre je pense
heureusement que j ai paye ? Ha psq que tout le monde paye ici ?
Bref j espere que tes futures adversaires seront content d affronter un full L1 triangle
Et ps: frustré d avoir perdu 3k ? Ok je les rechoppes en 2 matchs ca me soule juste de voir encore des types jouer leur vie sur fifa 14 bref ca sert a rien de me repondre je pars de ce topic
Non, 3k c'est 600 par match donc 5 pour avoir 3k
Un wager sur Xbox ONE ?
Wager ps3 mise 10k a 15k
Ajouter XxAIGLE-NOIRxX si vous etes reglo
Possibiliter de jouer plusieurs match avec la meme mise
dispo wager ps4
dispo pour un wager mise 10k pour pas d arnaque
Dabord Ramsey, bon retour a la maison...
Invictus tu me dois Ramsey !!!
Double compte nino
Owned Alors ton voyage poto?
fnxor (PSN: XxAIGLE-NOIRxX) me doit 10k.
Nous avons fait trois wager de 10k chacun :
- le 1er il a gagné et je lui ai donné les 10k
- le 2ème j'ai gagné et il m'a donné les 10k
- le 3ème j'ai gagné et cette fois il m'a supprimé de ses amis et ne m'a donc pas donné les 10k
Pour que je te donne les 10k faudrait que tu mette un joueur en vente^^
Je l'ai mis, il s'appelle Gerkens
Alors je te l ai pas payer tes 10k