https://www.facebook.com//Fut14WagersetTournois?fref=nf
Tournoi xbox 360 8 joueurs (mise de crédits)
Salut dispo pour wager sur Ps4 !
Ne pas jouer contre chef carlito ou benkiller (c'est son gt) il rage kit a 2-0 et il me dit dsl bug de co ...
Ok on recommence et il a ete reglo il s'est mis 2 buts contre son camps
ensuite je le gagne 4-2 là il me dit double en gros un deuxieme match ou on double la mise sinon rien
Donc on refait un match et deco avant les pénalties ...
Donc on en refait un et deco 74mn 3-1 pour moi et il ne s'est tjr pas reco ... J'attend mes 60k black list
Honteux serieux on est à la fin de fut 14 et on pas dire que je démeritai !
Neymar ajoute Moustikdu83 on a un point commun avec chef carlito
Tournoi organisé manque 4 personne
Buy in: 15 k
Gain : 100 k
plus que 3 place ... c'est sur xbox 360 sachant que le gain total est de 120000 mais moins votre mise et la taxe cela tombe a 100000
Loool moustikdu83 je suis benkiller5147 tas oublie on est pote et neymar lyonnais au penalty ta fait experes de te deco et moi JE PEUX TE PROUVER que ma connexion bug en ce moment donc ma deconnexion est justifie et en plus tu utilise le reequilibrage a fond .
Preuve que ma co peut parfois me jouer de mauvais coup :
Ta oublier de payer mon pote takzo ! Mais vien pour le tournoi
Ouais je sais je crois lui avoir dit ke jai des problemes dans je lui est donner un joueur ombre et 6k en attendant
Qui pour un wager de 15k sur ps3 ?
Mdrrr ta + que moi en co xD et ok je publie les 3 photos de mes victoires pas grave go blacklist si tu paie pas
Mdrrr les deux potes qui arnaquent en fesant des tournois en + ...
Les gars arreter de jouer votre vie sur ce jeux surtout qu'on est a la fin de fut ....
Bref
Moi elite envoie ton psn
qui pour ps3 wagger 15k ajouter SlaYeR_-Jo
Elite38560
Ca marche chez vous le psn?
bilemyan ne paye pas je gagnais 3a1 il rage quitte est ma supprimer j attend mes 15k pffff
Wallah je t ai pas suppr mec arrete de raconter n importe quoi y a un probleme avec mon psn
Je prefere aller en blacklist que de payer a un sale mec malhonnete que toi azy casse toi sale chien