explique par mp
Qui pour wagger ps3 10k add BlazeWarior
F1_Schumi vasi envoie message
je suis disponible demain toute la journée pour les interessé xbox one
Ajouter IDS_FrAyZeN pour un wagger ps3 rhankx )
Normaman n'est pas réglo je vs le déconseille preuve a l'appui il abandonne et il le " NTM jpai pas " voilà la communauté de nos jour...
Wager ps4 mise max 40k psn SamTesta ajoutez moi ;)
( nouveau sur ce forum, si je perd je paie, je joue pas ma vie a fifa moi ....)
Wager 10k ps3
Je suis fiable j ai tjs payer plusieurs personne peuvent l affirmer
Ajouter XxAIGLE-NOIRxX
Quelqu'un pour un Wager 50k sur PC ? Mon pseudo :Lololali333
Moi je propose wager 360 contactez moi via mp ! Après, neymar-lyonnais tu t'es corrigé, tant mieux ! :s Moi tu ne m'avais pas payé, j'avais une L1 avec Valbuena, Cavani, TS.. Mais Ben Arfa en MD, et Debuchy en DD ... :S
Je viens de faire un wager contre jordan55192 et je l ai battue 4-3 au prolongations ( 2 buts centres tetes le troisieme crace a un gros l1 triangle) et il ma suppr des amis pour 15k :'(
Cherche un adversaire srx sur ps3
qui pour wagger sur 360 ?
Moi, je viens d'avoir Fifa 14 hier soir donc j'ai pas encore commencé à y jouer.
Si une personne veut m'aider à découvrir le jeu, les fonctionnalités et pourquoi pas faire des matchs, wager etc... Je veux bien ! Je joue sur 360.
Mon GT : RoigadaGT19.
je cherche quelqu'un qui fait pink slip xbox one
je cherche joueur ps4 pour wager 50k
Comar-Zeek ajoutez sur ps4
Jouez pas comar il paye pas
pink slip cuadrado if sur pc envoyer moi un mp
PNALTY qui se disait vouloir jouer des gros wagger contre des personnes de confiance vient de prendre une féssé 9-0 par moi même (preuve photo a l'appuy et personne témoin dans le groupe tchat de la partie) et donc ne paie pas ce qui ne m'étonne guère mais bon il es quand même a mettre sur blacklist
De plus le type se dit Youtubeurs et qu'il enregistre ses matchs... bref encore un qui ne porte pas ses c*******
Il a même supprimer sa page Facebook quelle merde ^^