Si des personnes sont intéresses pour Ballotelli à Liverpool g crée un forum qui s appelle Ballotelli Liverpool en jeu
Match sur 360 a 20000 l entrée
quelqu'un sur one?
Bonjour je cherche a faire des match à enjeu car je n est jamais de chance dans l ouverture de pack je cherche des personnes de bonne fois histoire de s amusé, si quelqu un est intéresser ...
Je suis sur ps4
dispo sur ps4
Cherche wager vers 16h
bilemyan sur ps3 n est pas reglo il me doit 15k c honteux qu il ne paye pas alors que sa team vaut 500k et la mienne 70k
Sa me fait rire les rageux qui perdre avec des tots ou des aguero moi g rien de tout sa et je gagne certainement bcp plus de match que eux
Surtout MOI QUAND JE PERD JE PAYE!et pis quand je gagne je l ai ds le cul hommage a ceux qui sont reglo si il en reste et que vous etes sur ps3 n hesiter pas a m as ajouter XxAIGLE-NOIRxX pour faire un match entre mec reglo
Manuu136 ----> dispo vers 14H
mon partenaire moi bradon les prix et on vend 3 euros le millions sur toute les plateformes
Demande match a 13h 30 mise d entrée 30000
Mon gamertag est the great rafi
fnx Comment tu veux que je te paye si t'es déco
Alors au lieu d insulter d'escroc tourne 7 fois ta langue dans ta bouche
Mec tu m as supp des tes amis et je t ai envoyer un message avec le joueur a acheter
Salut rafi, moi je veux bien si t'es sur 360 !
mitho je t'ai pas suppr
Johnp tu veut miser quoi ?
Si y'a des gens qui veulent en faire sur PC, envoyez moi vos MP, ou ajoutez moi direct: superdracere
Sachant que j'ai déjà fait un pinkslip ici, que j'ai perdu & envoyé la carte
Un joueur
Tu propose quoi ?
Sur pc je propose Pogba bleu et j'aimerais un ribery en face