je vend des credit aussi 6 euros le millions on peut payer par telephone
Personne pour un Wager Xbox one , je cherche que des gens honnete
Mon gamertag : Mathieufifa
moi je suis sur one et tu peux vérifier mon honnéteté dans les pages prcédentes
D accord , ajoute moi , moi aussi je suis honnête , je supporte pas les mauvais perdant , c est que un jeux , j'ai basa tots 85 , Gignac tots 82 , kjaer tots 82 , cabella boost 80 , si sa t interesse , bien sur je l'ai mise pas tousse en même temps , un par un
Salut à tous je cherche un Pink slips xbox 360 , je suis honnête . n importe la mise ou le joueurs . gt : YuZa TwiX
wager ps3
10 000 a 20 000
id: sacha-61
Wager ps4
Mathis59880
vend credit fut 14 sur toute les plateformes 6 euros le millions , vous pouvez payer par tel pour les interresse mp
Cherche Wager Xbox 360 pour demain, personne sérieuse.
Récompense : 15 000 crédits. Soyez honnête moi aujourd'hui j'ai perdu 3 centres tête j'ai quand même payé c'est le jeu.
Gamertag : Someoka
Tu vends 6€ le millions ?
Comment on paye par phone ?
sod neycro oui vien en mp jtexplique
Cherche wager 360 ! Ne jouez pas contre ravdzn il arnaque ! Breff je peux miser entre 10-50k et jusqu'à 400k si on fait un wager, que la personne est réglo est la je pourrais aller à plus de 50k !
Wager ps3 mise entre 10 et 30k cherche joueur honnete svp
vend credit fut 14 sur toute les plateformes 6 euros le millions , vous pouvez payer par tel pour les interresse mp
Salut cherche personnes serieuses pour wager Xbox One !
Je parie de 10 000 à 30 000 crédits ! J'en ai 42 856 !
Mon équipe : http://www.futhead.com/14/squads/16503276/
Mon Gametag est : ReZTiK LyoNNaiS
Up pour 360 !!
Cherche wager 360 !! Go mp les intéressés et no arnaque ! Je mise de 10 à 400k !
Bonjour,
Je recherche quelqu'un pour faire un Pink Slips, je mettrai en mise Thomas Muller 89.
merci de vos réponses
dispo sur one
(PS4) Wager 5k ou 10 k
Pink Slips : Skrtel IF
Giroud IF
Ajoutez : JossCena_OM_Edge