Et toi tu sais lire ? J'ai ecris j'ai déjà joué contre Elite il paye pas, tu sais donc pas lire ? J'ai joué contre toi la semaine derniere donc oui je sais très bien si tu payes ou pas donc arrête un peu de mentir et assume que tu m'as pas payé ça éviterais des débats
Antoine c bon g trouvé une autre manette on pourra faire le wagger 100k
Ah ok ^^ j'arrive alors
Déjà tu as juste écris "Elite a pas payé" donc on peut pas savoir si on a joué il y a 2 heures ou 3 mois donc je sais bien lire.
Ensuite on n'a jamais joué contre(et encore moins la semaine dernière) la preuve et que je t'ai ajouté dans mes amis il y 3-4 heures.
Mais puisque tu es plus malin que moi montre une photo prouvant que l'on a joué contre parce que tu parle mais tu as aucune preuve.
Je suis désolé mais tu dois faire erreur, en plus tu attendrais une semaine avant de signaler que quelqu'un ne t'as pas payé ?
Comment veux tu que je te montre une photo alors que j'ai pas le score rien, et non va voir dans les pages d'avant il y a un moment je l'ai dis il y a genre une semaine, après je me trompe peut être mais je suis quasiment sur que c'est toi donc voila après je confirme rien mais j'en connais
Autant pour moi je me suis trompé, Elite38560 je ne le connais pas je sais pas si il est réglo.
Ajoutez pour wager : iiKzZ_KiilLeuRzZ
Je recherche wager 360, ne jouez pas contre axelinho33, GT : B3uZ x MoRSaY et neymar-lyonnais, GT : Zs Speeder ils arnaquent tous les deux
Qui est chaud sur PS3 tout de suite ? 10K
Moi pour un wager ps3 tt
de suite
Salut je fait un pink slips sur PS4 contre mon aguero et diego costa contre un balotelli version liverpool ou un ibrahimovic, j'ai déjà fait des wager sur ce forum vous pouvez vérifier je suis quelqu'un de sérieux, donc si vous ete intéresser envoyer moi un MP
Qui se sent un wager demain matin ? (360) Sur un joueur à 30000 crédits par exemple u juste du cache comme vous voulez ;)
Wager sur ps4 !ajoutez; Comar-Zeek
Qui pour un wager ps3?
angedurire, je suis ok pour 40k ou 50k si tu peux !
Bonjour qui pour Wager PS4 ?
Ajoutez JossCena_OM_Edge !
;)
Ne jouez pas comar78 il paye pas !
Recherche toujours un wager sur 360 : mise 10-100k
Bonjour je cherche wagger
mise peur importe
ajoutez demoniak kaotik
les arnaqueurs allez vous faire en-----
sur 360
Moi. Tu joues cmb ?