CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le Come-Back en Premier League ?

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 113»
Page suivanteFin
itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:14:24

Des fails au niveau des dates ?

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:17:24

Quel travail, en plus de ta story sur l'O.M :ouch2:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:17:53

Ah oui c'est sur le

                                  :globe: ✪ [ Calendrier du mois de Mars 2014 ] ✪ :globe:

C'est pas en Mars 2014 mais Septembre 2016 , ce genre de truc m'échappe toujours

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:48:52

Un effectif de qualité avec des joueurs très prometteurs (je pense à G. Davis qui a seulement 18 ans a déjà 68 GEN :) )

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 20:24:00

Effectif bon pour commencer à jouer le maintien cette saison, et pourquoi pas jouer les places européennes d'ici une ou deux saisons :ok:
Après, sur Fifa, on peut être la meilleure équipe du monde avec Cardiff donc a voir ta saison :ok:

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 20:28:14

Paulinho 66 à 16 ans. Davis 68 à 18 ans. Cardozo et Dos Santos 64 et 63 à 19 ans. :cool:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 20:29:13

alexfoot1593 :d) Merci :content:

Toxic-Rasta :d) Ouais franchement par rapport à avant j'ai beaucoup de joueurs qui ont 70 ou qui en approche ! Ouais il sort du lot lui ça c'est sur !

goalasso :d) D'accord avec toi :ok: ! Ouais franchement c'est abusé je trouve que c'est plus facile de gagner contre Manchester ou quoi que de gagner contre Wigan ou quoi :hum: .

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 20:41:46

itsLykenz :d) dans tout ceux la il y'a que Cardozo qui évolue lentement

                           ❖▩ :globe: ⚽ Le Come-Back En Premier League ⚽ :globe: ▩❖

                                           :mac: ♣ FOOT MERCATO ♣ :mac:
                                      
                                        Des nouvelles sur les Pompays !

:mac: ✒ Joueurs appelés en sélection :fete:

C'est une première chez les Pompays depuis l'ère LEGUME, un joueur est appelés en sélection !

Frank Bagnack - Cameroun

Veuillez prendre acte du fait que ce joueurs ne sera pas disponible pour le club du 02Septembre 2016 au 08 septembre 2016 pour honorer sa sélection.

:mac: ✒ Haps doit il avoir peur pour sa place ? ✒

Enormément sollicité depuis son arrivée Ridgeciano Haps le jeune Néerlandais pourrait bien voir sa place de titulaire être en danger après la venu d'un nouveau latéral. L'arrivée d'un joueur du calibre de Nthle peut faire douter Haps et en effet beaucoup pensent qu'il y a maintenant un fauteuil pour deux.

:mac: ✒ CENTRE DE FORMATION ✒

Caleb Bayly : Expérience ★★★★★ | Jugement ★★★★★ , a envoyé son rapport concernant ses recherches au Brésil et un jeune vient d'intégrer le centre de formation.

Ricado Meireles : 16 ans, 174cm, 69 kg, gaucher -> [ Général 39 - 51 ] >> [ Potentiel 77 - 94 ]

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:31:53

:mac: Saison : 2016/2017 ➠ 10 Septembre 2016 - Coup d'envoi 15:00 ✪ - Temps : Dégagé :mac:

             :d) ⚽ 4e Journée Barsclay PL ~~ West Brom [17e] _ [11e] Portsmouth ⚽ :g)

➤ Bienvenu à West Bromwich au Hawtorns pour une nouvelle rencontre de BPL ! Les Pompays ont effectué un premier bon mois de Barsclay Premier League malgré la lourde défaite encaissé face à Fulham. Les Pompays doivent reprendre confiance en eux et cela dès cet après midi face aux Baggies qui ont mal entamé leur saison.
LEGUME a décider pour cela de repartir sur un 4-4-2 en losange et a aligné ses deux fusées en attaque.

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION PORTSMOUTH : 4-4-2 en losance ] ✪ :mac:

⚽ | __________66__________ | ⚽ Paulino
⚽ | _70____70____70____68_ | ⚽ East - Bagnack - Bradley © - Haps
⚽ | __________73__________ | ⚽ Hateley
⚽ | ____74__________71____ | ⚽ Smallwood - Paterson
⚽ | __________68__________ | ⚽ Reeves
⚽ | ______________________ | ⚽
⚽ | ______67______66______ | ⚽ Jennings - Lalkovic

GK Johnstone 63 | MC Davis 67 | BU dos Santos 64 | MC Iturra 63 | BU Jervis 70 | BU Paulo Victor 60 | DG Nthle 67 |

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ :globe: [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] :globe: ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

⚽ [9'] Jennings lancé en profondeur accélère et entre dans la surface sur la gauche puis tente sa chance d'un enroulé du droit !! Parade de Foster !

⚽ [21'] Longue ouverture de Mulumbu sur Berahino qui contrôle parfaitement de la poitrine vers le but et réussit à prendre tout le monde de vitesse et évite le tacle de Bagnack ! Il entre dans la surface et frappe !! BBUUTTT !! Superbe frappe dans le côté le plus difficile qui fini dans les filets !! 1 - 0 pour les Baggies !

⚽ [34'] Morrison accélère puis à l'entrée de la surface passe au travers de Haps et frappe !! C'est raté !

⚽ [40'] Morrison reçoit une superbe passe en retrait au point de penalty et vient frapper ce ballon !! C'est contré en corner !! Les Pompays ont eu chaud !

⚽ [43'] Les Pompays conservent le ballon pour la première fois, Lalkovic voit le superbe appel de Jennings et le lance en profondeur à la limite du hors jeu !! Jennings entre dans la surface et frappe !! GOOALL !! Superbe frappe enroulé du droit qui fini dans les filets !! 1 - 1 !

⚽ [73'] Hateley tente sa chance de loin !! C'est contrer en corner !
LEGUME effectue deux changements, Reeves et Lalkovic sortent Davis et dos Santos entrent !

⚽ [74'] Smallwood reçoit une superbe passe lobée à gauche dans la surface, il s'enfonce et effectue un superbe centre au second poteau et trouve Davis de la tête !! TRANSVERSALE !!

✪ __________ ✪ _________ :mac: West Brom 1 _ 1 Portsmouth :mac: _________ ✪ _________ ✪
                                      

╔══════════════════════════════════════════════
║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» Berahino 21' ➖ Jennings 43'
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» Mullumbu 21' ➖ Lalkovic 43'

║◥◣ Tirs ➥ [8]{3} ➖ [6]{4}
║◥◣ Possession ➥ 51 % ➖ 49 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : [MC] Smallwood »»» { 7.7 } ( Portsmouth )
:mac: | Tacle réussis 5/5 | Centres réussis 1/1 | Dribbles réussis 9/10 | Passes réussies 11/14 | Tirs cadrés 0/0 | ⚽

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➤ " Dommage ce match nul car même si nous avons vraiment été dominé nous avons pu sortir la tête de l'eau et tenté de belle choses mais hélas nous n'avons pas su marquer ce deuxième but. On perd seulement une place et nous pointons à la 12e place rien d'alarmant tout est encore jouable !
Smallwood et Bradley sont venu me voir pour me dire qu'ils étaient très content de leur situation et de jouer autant de match, je pense que c'est tout à fait normal qu'ils jouent tout les match étant donné que ce sont ces joueurs là qui tirent l'équipe vers le haut. N'Gala lui est venu m'annoncer une mauvaise nouvelle et m'a demandé d'être mit sur la liste des transferts si ils devaient continuer à jouer sur le banc. Je dois avouer que je ne l'ai pas du tout sollicité depuis le début de saison mais je vais remédier à ça et le ferai jouer dès la prochaine rencontre "

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:18:33

Bon résultat, comme ke te l'ai dit une deuxième partie de tableau sera un objectif à tenir en évitant la relégation :oui:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:22:04

TheAdrien1000 :d) Merci :) !

goalasso :d) Ouais, d'accord avec toi !

Quelqu'un aurait un bon dispositif à me conseiller ?? Vu que je galère défensivement et offensivement en 4 2 3 1 et en 4 4 2 en losange je ne sais plus quoi faire !

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 18:38:35

Salut tout le monde ! :salut: Beau match nul dommage la transversale... t'aurait pu gagné ! Essaye un 5-4-1! Ou un 4-3-3 à la rennaise ! Avec un pivot devant et des ailliers très offensifs !

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 18:45:52

Bon point prit à l'extérieur face à West Brom ! :)

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:06:56

Bon nul à l'exterieur :)
Continue :bave:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:20:28

Mollema4 :d) Ouais dommage cette barre en fin de match :( . La défense à 5 j'aime pas trop je trouve que ça fait p*** , le 4 3 3 j'ai déjà essayé mais pas celui avec un faux 9 pourquoi pas .

itsLykenz :d) Yes mais bon va falloir faire un peu plus que des nuls

Natsudu14 :d) Merci :) !
T'inquiète :ok: !

Bon je vous post le prochain match !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 20:32:02

:mac: Saison : 2016/2017 ➠ 17 Septembre 2016 - Coup d'envoi 15:00 ✪ - Temps : Pluie :mac:

             :d) ⚽ 5e Journée Barsclay PL ~~ Portsmouth [12e] _ [18e] Aston Villa ⚽ :g)

➤ Nouvelle rencontre de Barsclay Premier League au Fratton Park cet après midi entre Portsmouth et Aston Villa. Les Pompays effectuent un bon retour en se classant à la 12e place tandis que les Villans peinent à prendre des points et se situent actuellement dans la zone rouge. Les Villans n'ont toujours pas de victoire à leur actif et espère bien y remédier face à un des nouveaux promus .
LEGUME a décider d'opérer à plusieurs changement notamment dans le dispositif, nous passons d'un 4-4-2 en losange à un 4-3-3 avec un faux 9. Plusieurs surprises dans ce onze de départ avec les titularisations de Davis, N'Gala ou encore dos Santos, LEGUME a certainement une idée en tête

:mac: ✪ [ COMPOSITION PORTSMOUTH : 4-3-3 faux N°9 ] ✪ :mac:

⚽ | __________66__________ | ⚽ Paulino
⚽ | _70____67____70____67_ | ⚽ East - N'Gala - Bradley © - Nthle
⚽ | __________73__________ | ⚽ Hateley
⚽ | _____67________68_____ | ⚽ Davis - Reeves
⚽ | ______________________ | ⚽
⚽ | __________64__________ | ⚽ dos Santos
⚽ | __67______________66__ | ⚽ Jennings - Lalkovic

GK Johnstone 63 | MC Smallwood 74 | MG Paterson 71 | MC Iturra 63 | BU Jervis 70 | BU Paulo Victor 60 | DG Haps 68 |

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ :globe: [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] :globe: ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

⚽ [13'] dos Santos lance en profondeur Jennings dans l'axe qui frappe sans contrôle du gauche au 18M ! Ah c'est complètement raté !

⚽ [19'] Coup franc pour Aston Villa, Sau centre et Johnstone au point de penalty de la tête ! SUPERBE PARADE DE PAULINO QUI SORT CE BALLON DU BOUS DES DOIGTS !!

⚽ [22'] dos Santos au 18M se retourne puis passe le ballon à Jennings devant lui dans la surface qui contrôle et frappe de dos !OUHH CA GROLE POTEAU !

⚽ [35'] dos Santos accélère sur le côté gauche puis élimine Okore d'une série de passement de jambe puis pique vers l'axe ! Aux 20M il tente sa chance !! GOOALL !! Quel frappe splendide à ras de terre qui fini dans les petits filets !! 1 - 0 pour Portsmouth !

⚽ [38'] East laisse passer le ballon dans la surface et ça profite à Sylla qui frappe dans un angle fermé !! Paulino l'a sort en corner !

⚽ [45'] Coup franc pour Aston Villa, Sau recentre et retrouve Johnson qui encore une fois bat N'Gala de la tête !! GOOALLL !! Cette tête a prit la même direction que la première mais elle est imparable pour Paulino cette fois ci ! 1 - 1 !

⚽ [52'] Davis récupère le ballon des pieds de Delph mais il effectue une mauvaise relance sur N'Gala qui qui part surprise se fait prendre par Ireland qui passe directement le ballon à Sau aux 18M qui qui frappe !! GOOALL !! Quel frappe à mi hauteur superbement bien placé sur le côté !! 2 - 1 pour Aston Villa !

⚽ [55'] LEGUME effectue son premier changement du match, Davis sort et Smallwood entre .

⚽ [57'] Hateley passe le ballon à Smallwood dans la surface qui se retourne et tente sa chance !! AAH JUSTE A COTE !

⚽ [72'] Contre attaque des Pompays !dos Santos au milieu de terrain temporise puis passe le ballon à Jennings sur le côté gauche qui à son tour lance Hateley en profondeur ! Hateley élimine Okore puis entre dans la surface et frappe du gauche !! GOOALL !! Une frappe à ras de terre qui fini dans les petits filets !! 2 - 2 !

⚽ [80'] LEGUME compte attaqué et opère à ses deux derniers changements en faisant sortir dos Santos et Jennings pour faire entrer Jervis et Paterson

⚽ [83'] Jervis lance en profondeur Paterson qui déboule à toute vitesse sur son côté et tente de dribler Okore proximité de la surface ! Mais il se fait prendre !

✪ __________ ✪ _________ :mac: Portsmouth 2 _ 2 Aston Villa :mac: _________ ✪ _________ ✪
                                      

╔══════════════════════════════════════════════
║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» dos Santos 35' Hateley 72' ➖ Johnson 45' Sau 52'
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» Lalkovic 35' Jennings 72' ➖ Sau 45' Ireland 52'

║◥◣ Tirs ➥ [8]{3} ➖ [6]{5}
║◥◣ Possession ➥ 51 % ➖ 49 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : [CC] Bradley »»» { 9.1 } ( Portsmouth )
:mac: | Tacle réussis 4/5 | Centres réussis 0/0 | Dribbles réussis 4/5 | Passes réussies 12/15 | Tirs cadrés 0/0 | ⚽

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➤ " On stagne encore plus mais on ne perd pas de place au classement grâce à ses petits points pris . Je suis très satisfait du match de dos Santos qui montre qu'il peut être considéré comme un titulaire et non plus comme un remplaçant de luxe ! J'espère qu'il continuera vers cette voie la ! "

:d) Prochain match  ◾3e tour Capital One  ⚽ Cardiff City (D2) _  (D1) Portsmouth :d)

josdu01 josdu01
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 20:37:48

De bon résultat :ok: mais une victoire sur les deux derniers matchs n'aurait pas été de refus :)

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 20:38:48

Une victoire aurait été parfait mais c'est aussi un bon résultat, bonne chance face à Cardiff en coupe ! :)

[FC] [FC]
MP
Niveau 7
17 avril 2014 à 20:39:21

C'est plutôt bien un nul face à Aston villa. :)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 20:47:30

Josdu01 :d) Quand je suis en galère en défense et bah j'attaque bien mais quand ma défense tient et bah mon attaque est bidon >.< du coup sur les 3 derniers match je n'ai pris que 2 points

itsLykenz :d) Ouais la victoire ça nous aurait mis bien ! Merci :) !

[fc] :d) Ouais c'est vrai

Une suite vers 22 !

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 11.11€ ONE 12.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 15.82€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment