CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le Come-Back en Premier League ?

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 113»
Page suivanteFin
L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:33:14

L3GUM3 contre TheAdrien1000 , je pense sortir victorieux facilement :rire2: !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:43:06

                           ❖▩ :globe: ⚽ Le Come-Back En Premier League ⚽ :globe: ▩❖

                                           :mac: ♣ FOOT MERCATO ♣ :mac:
                                      
                                        Des nouvelles sur les Pompays !

:mac: ✒ Joueurs appelés en sélection :fete:

Deuxième sélection pour ce joueur ! Nous espérons que d'autre joueurs auront eux aussi cette chance !

Frank Bagnack - Cameroun

Veuillez prendre acte du fait que ce joueurs ne sera pas disponible pour le club du 07 Octobre 2016 au 13 Octobre 2016pour honorer sa sélection.

:mac: ✒ Smallwood et Hateley atouts majeurs des Pompays ! ✒

Ces deux joueurs sont à coup sur les éléments clefs de cette formation Pompays, rarement leur talent a été mis en doute, ils nous sortent toujours d'énorme prestation que ce soit dans la victoire comme dans la défaite, LEGUME doit vraiment être fière de les avoir recruter au bon moment et d'avoir créer un duo intenable dans l'axe !

:mac: ✒ La perle Haps ✒

Ridgeciano Haps s'est illustré récemment, tant et si bien qu'il est devenu et reste l'élément clé de l'effectif. Des superviseurs auraient pris bonne note de sa récente progression.

:mac: ✒ Avis au supporter ! ✒

Cher supporter Pompays un communiquer à été fait il y'a quelques temps concernant la forme actuelle de l'équipe et les changements que vous aimeriez apportés ou pas apporté àl 'équipe, pour cela veuillez répondre à ceci :
- Quels joueurs doivent vraiment quitter l'équipe le plus rapidement possible ?
- Les Pompays doivent vraiment changer de dispositif ?
- Auriez vous une liste de joueur à proposer au dirigeants Pompays ?
- Certains jeunes devraient être vendu ?? Lesquels ??

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:56:36

Dommage le nul :(

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:04:12

Ouais ça fait chier, bon je joue le match de Southampton et je vous le post :ok: !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:55:14

    :mac: Saison : 2016/2017 ➠ 04 Octobre 2016 - Coup d'envoi 19:45 ✪ - Temps : Dégagé :mac:

          :d) ⚽ 9e Journée Barsclay PL ~~ Southampton [9e] _ [14e] Portsmouth ⚽ :g)

➤ Les Pompays ont vraiment mal débuté leur saison, mais ils restent toujours dans le ventre mou grâce à leur 5 match nul, ils doivent impérativement gagner ce match avant un enchaînement de match diabolique !
LEGUME a décider de titulariser Jervis et de donner sa chance à Iturra en tant que meneur de jeu !

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION PORTSMOUTH : 4-2-3-1 ] ✪ :mac:

⚽ | __________66__________ | ⚽ Paulino
⚽ | _70____70____70____68_ | ⚽ East - Bagnack - Bradley © - Haps
⚽ | ______________________ | ⚽
⚽ | ______73______74______ | ⚽ Hateley - Smallwoood
⚽ | __67______63______67__ | ⚽ Lalkovic - Iturra - Jennings
⚽ | __________70__________ | ⚽ Jennings

GK Johnstone 63 | MOC Reeves 69 | BU dos Santos 65 | MC Davis 68 | MG Paterson 71 | BU Paulo Victor 60 | DG Nthle 67 |

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ :globe: [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] :globe: ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

⚽ [16'] Longue ouverture de Jennings, Iturra réussit à récupérer ce ballon dans la surface avant tout le monde puis frappe du droit !! GOOOALLL !! Superbe frappe au premier poteau à ras de terre imparable pour Cassio ! 1 - 0 !

⚽ [18'] Schneiderlin passe le ballon à Gaston qui la remet en une touche à Davis qui en une touche lui remet une superbe ballon piqué dans la surface ! Gaston frappe de volée sans contrôle !! BUUUUTTT !! Mauvaise sortie de Paulino qui a mal défendu sa cage, 1 - 1 !!

⚽ [25'] Gaston passe le ballon à Wanyama mais East la touche et laisse filer finalement le ballon pour Wanyama qui part au but !! Wanyama au 18 frappe !! BUUUUTTT !! Belle frappe à ras de terre au premier poteau imparable pour Paulino ! 2 - 1 !

⚽ [30'] Jennings accélère puis entre dans la surface et frappe directement ! Enorme parade de Cassio

⚽ [33'] Jennings passe le ballon à Iturra qui pousse trop son ballon et se le fait prendre mais il le récupère de suite et part au but ! IL entre dans la surface et dans la même position que toute à l'heure il frappe cette fois ci du pied gauche !! GOOOALLL !! MAGNIFIQUE LUCARNE D'ITURRA !! 2 - 2 !

⚽ [38'] Wanyama évite Bagnack puis effectue une longue passe lobée à Osvaldo qui contrôle parfaitement dans la surface puis enchaîne d'une volée ! BUUUTT !! Grosse frappe encore au premier poteau imparable pour Paulino ! 3 - 2 !!

⚽ [74'] Jennings effectue une superbe passe en profondeur à Hateley qui contrôle dans la surface puis frappe du gauche !! POTEAUUU ET SA SORT !!
LEGUME effectue ses 3 changements d'affilée, Smallwood Jennings et Jervis sortent, Davis Paterson et dos Santos entrent

⚽ [82'] Davis reçoit le ballon puis accélère dans la surface et tente un centre ! Non Bradley le fait tomber et penalty !! C'est le deuxième en deux match pour Portsmouth !

⚽ [83'] Osvaldo s'élance puis arrête sa course et frappe ! GOOALLL ! Magnifique frappe sur le côté gauche qui prend Paulino à contre pied !

⚽ [89'] Iturra reçoit un bon ballon puis aux abords de la surface il tente sa chance !! ENORME CLAQUETTE DE CASSIO !

✪ __________ ✪ ________ :mac: Southampton 4 _ 2 Portsmouth :mac: _________ ✪ ________ ✪
                                      

╔══════════════════════════════════════════════
║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» Ramires 18' Wanyama 25' Osvaldo 38'83' ➖ Iturra 16'33'
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» Wanyama 38' Davis 83' ➖ Jennings 16'33'

║◥◣ Tirs ➥ [6]{5} ➖ [9]{6}
║◥◣ Possession ➥ 49 % ➖ 51 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : [MDC] Wanyama »»» { 8.2 } ( Southampton )
:mac: | Tacle réussis 2/2 | Centres réussis 0/0 | Dribbles réussis 15/17 | Passes réussies 18/19 | Tirs cadrés 1/1 | ⚽ 1 But + 1 Passe D :fou: !

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➤ " Encore une défaite à notre actif, notre mauvais début de saison se confirme et comme à notre habitude nous voyons de belles choses et d'autres choses viennent ruiner nos efforts. Notre défense n'est plus du tout notre point fort, je vais devoir faire des changements rapidement avant la réception de Manchester City ! "

:d) Prochain match  ◾9e Journée BPL  ⚽ Portsmouth [9e] _ [14e] Manchester City :g)

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:57:15

Continues , tu marques des buts, fais de beau match etc, je suis persuadé que tu vas battre un gros ce mois-ci :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:04:21

TheAdrien1000 :d) enfoiré :rire: :rire: :rire: ! Putin je suis dégouté :snif2:

goalasso :d) Ouais mais je marque mais deux seconde après j'encaisse :(

Jeremm07 Jeremm07
MP
Niveau 8
20 avril 2014 à 00:15:47

City est 14e? Comme l'a dit goalasso, tu vas battre un gros :ok: . Sinon moi je tenterais le coup à 5 défenseurs comme je te l'ai dit sur l'autre topica. Si tu sens que défensivement ça va plus... Un mec en plus derrière et des gars rapides à trouver dans la profondeur devant ça peut le faire!

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:19:48

Fail je pense au niveau du classement de City et Portsmouth, parce que si on regarde bien sur le match précédent, c'est pareil. Sinon, dommage cette défaite. :(

josdu01 josdu01
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:43:49

Bien dommage mais l'important reste le maintien :oui:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:49:29

Jeremm07 :d) J'ai fail bien sur car même si City serait 14e je serai jamais 9e :rire: ! Ils sont dans le podium je crois City . Je pense que je vais finir par vous écouter et jouer à 5 car ça sert à rien d'enchaîner les match ou mes attaquants marque et que ma défense ne tienne pas le coup .

itsLykenz :d) Ouais j'ai fail, ouais elle fait chier cette défaite !

josdu01 :d) Ouais t'a raison :ok:

timo-t38 timo-t38
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:50:33

C'est dommage :-( mais tu marque des buts et ça va finir par rentrer :oui:

timo-t38 timo-t38
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:50:59

Ca va finir par payer* :hap:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 01:04:12

J'espère bien :(

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 04:16:28

Dur dur courage ! Faut pas se démotiver ! Joue avec 5 défenseurs pour les 3 prochains matchs ! Si non...

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 08:03:45

Dommage le defaite :(

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 10:53:10

Ouais elle fait vraiment chier cette défaite et je pense que je vais passer à 5 derrière face a city et voir ce que sa donne
Oft a partir de maintenant tout les 100 post je vous posterai un HS (page 52 pour ceux qui ne connaissent pas)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:02:05

Bon je joue le match contre City et je vous le post :ok: !

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:02:28

Le match vs City :cute:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:59:28

     :mac: Saison : 2016/2017 ➠ 15 Octobre 2016 - Coup d'envoi 17:30 ✪ - Temps : Dégagé :mac:

          :d) ⚽ 9e Journée Barsclay PL ~~ Portsmouth [15e] _ [4e] Manchester City ⚽ :g)

➤ C'est sans doute l'un des 3 match les plus durs pour les Pompays puisqu'ils affrontent Manchester City une équipe qui reste sur un match nul contre Arsenal (1-1) et une victoire contre Manchester United (2-1). Les Pompays auront fort à faire même pour espérer repartir avec un nul, car les Citizens sont plus qu'en forme depuis ces deux derniers résultats.
LEGUME a décider d'opter pour une défense à 5 et compte bien tout donner défensivement étant donné que les Pompays sont plutôt bien armé offensivement

:mac: ✪ [ COMPOSITION PORTSMOUTH : 5-2-1-2 ] ✪ :mac:

⚽ | __________66__________ | ⚽ Paulino
⚽ | ______70__67__70______ | ⚽ Bagnack - N'Gala - Bradley [©]
⚽ | _70________________68_ | ⚽ East - Haps
⚽ | _______73____74_______ | ⚽ Hateley - Smallwood
⚽ | __________63__________ | ⚽ Iturra
⚽ | _______65____70_______ | ⚽ dos Santos - Jervis

GK Johnstone 63 | MC Davis 68 | BU Lalkovic 67 | MOC Reeves 69 | MG Jennings 67 | BU Paulo Victor 60 | DG Nthle 67 |

:mac: ✪ [ COMPOSITION MAN CITY : 4-4-2 ] ✪ :mac:

⚽ | __________XX__________ | ⚽ Pantilimon
⚽ | _XX____XX____XX____XX_ | ⚽ Richards - Rekik - Varane - Clichy
⚽ | _______XX____XX_______ | ⚽ Fernandinho [©] - Vidal
⚽ | _XX________________XX_ | ⚽ Milner - Sinclair
⚽ | _______XX____XX_______ | ⚽ Aguero - Jovetic

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ :globe: [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] :globe: ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

⚽ [18'] Centre de East qui trouve Jervis de la tête au second poteau !! Mauvaise tête capté tranquillement par Pantilimon

⚽ [25'] Iturra passe le ballon à Smallwood au 18M qui frappe !! Frappe contré par Varane

⚽ [32'] Jervis décale le ballon à Smallwood qui tente encore une fois sa chance de loin !! Ah ça passe à côté !

⚽ [45'] Corner pour les Citizens, tout le monde rate le ballon et Varane au point de penalty tend sa jambe et réussit à dévier le ballon pour Rekik qui frappe sans contrôle !! C'est sortit par Haps en corner !

⚽ [45'] Clichy passe le ballon à Aguero au 18M qui temporise puis se retourne et dans le dos de la défense effectue une magnifique passe lobée à Clichy qui sans contrôle excentré sur la droite et du droit effectue une reprise de volée de l'intérieur de pied !! GOOOALLL !! Superbe frappe placée dans les petits filets opposés !! 1 - 0 pour les Citizens !

⚽ [45'] Iturra reçoit un ballon aérien au 18M puis élimine magnifiquement Sinclair d'un contrôle orienté !! Il tente sa chance !! POTEAU ET DOS SANTOS A BIEN SUIVIT L'ACTION PUIS FRAPPE !! GOOOALLL ! PANTILIMON LA MET DANS SA CAGE !! 1 - 1 !

⚽ [57'] Nasri sur le côté gauche effectue une superbe passe à Aguero qui dans la surface tente sa chance !! C'est contré par Bradley et ça part sur Jovetic qui frappe sans contrôle !! POTEAUU BUUUTT !! 2 - 1 !!

⚽ [66'] Fernandino tente sa chance de loin !! C'est sortit en corner par Paulino
LEGUME effectue deux changements, East et Haps sortent Jennings et Lalkovic entrent

⚽ [79'] Iturra déborde sur le côté puis centre, tout le monde rate le ballon devant la cage et Jervis difficilement tente une volée !! Frappe complètement raté !!
Bagnack est toucher et ne semble plus pouvoir continuer, Nthle rentre à sa place

⚽ [89'] Lalkovic accélère puis prend de vitesse Richards et évite le tacle de Rekik !! Dans la surface il passe le ballon à Hateley qui frappe en taclant au point de penalty !! BUUUUUUTTT !! MAGNIFIQUE FRAPPE PLACE A QUELQUE CENTIMETRE DU POTEAU IMPARABLE POUR PANTILIMON !! 2 - 2 !!

✪ _________ ✪ ________ :mac: Portsmouth 2 _ 2 Manchester City :mac: ________ ✪ ________ ✪
                                      

╔══════════════════════════════════════════════
║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» dos Santos 45' Hateley 89' ➖ Clichy 45' Jovetic 57'
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» Lalkovic 89' ➖ Aguero 45'

║◥◣ Tirs ➥ [10]{5} ➖ [8]{4}
║◥◣ Possession ➥ 50 % ➖ 50 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : [MDC] Hateley »»» { 8.4 } ( Portsmouth )
:mac: | Tacle réussis 3/3 | Centres réussis 0/1 | Dribbles réussis 15/16 | Passes réussies 18/22 | Tirs cadrés 2/2 | ⚽ 1 But :ange: !

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

MEDECIN ➤ Franck Bagnack s'est blessé (Contusion à l'épaule) et il sera indisponible pendant environ 9 jours

LEGUME ➤ " Magnifique prestation face à des Citizens méconnaissable. Nous les avons parfaitement bloqués et nous avons eu la maitrise du jeu ce qui nous a permis de faire de belles choses malgré le fait que nous avions à courir derrière le score. Vraiment dommage de perdre Bagnack pour le déplacement à l'Emirates Stadium mais je pense que si nous continuons de la sorte nous n'aurons aucun problème à aller faire un nouveau bon résultat. "

:d) Prochain match  ◾10e Journée BPL  ⚽ Arsenal [5e] _ [15e] Portsmouth :g)

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 11.11€ ONE 12.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 15.82€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment