CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le Come-Back en Premier League ?

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 113»
Page suivanteFin
L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:02:06

Je prévoit des match compliqués contre Norwich et Southampton et des exploits contre 2 voir 3 des grosses équipes que je vais affronter, je sent trop que fifa va me faire un coup comme ça :(

A suivre ITW et la rencontre contre Norwich !

timo-t38 timo-t38
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:03:39

Oui carrément, moi il m'arrive souvent cela, gagner contre des gros poissons et être en confiance puis tomber de haut contre des clubs moins huppes :pf:

farber32 farber32
MP
Niveau 3
19 avril 2014 à 19:05:18

Il suffit de se mettre en 5 4 1 et de garder le ballon le maximum que tu peux et tu peux espérer facilement arracher un nul.
Sachant que les attaques dans fifa sont basées sur la vitesse, il est aisé de poser des problèmes à l'adversaire je trouve.

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:09:40

timo-t38 :d) Je pense que c'est ce qu'il m'est arrivé en début de saison :rire: même si Sunderland n'était pas un gros client pour une équipe qui faisait ses débuts en BPL c'était plutôt un gros défi. C'est sur qu'affronter ses 3 grosse équipes d'un coup va me libérer, mais il reste tellement de grosses équipes en BPL que je ne suis pas sortit de l'auberge

Farber32 :d) J'aime pas joué à 5 défenseurs je trouve que ça enlève tout le mérite et se contenter de trop défendre peut souvent nous jouer des mauvais tours, je pense continué sur un 4 2 3 1 ou voir un autre dispositif à 4 défenseurs encore plus défensif :ok: !

farber32 farber32
MP
Niveau 3
19 avril 2014 à 19:11:13

Je pense comme toi que jouer ultra défensif est peu intéressant.

Pour ma part, je joue en 4 3 3 et j'en suis très satisfait, car c'est un bon compromis entre attaque et défense, et cela permet de jouer les contres à fond.

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:16:06

TheAdrien1000 :d) C'est fait

Farber32 :d) J'utilise le 4 3 3 en ce moment et niveau attaque c'est plutôt pas mal même si mes joueurs sont parfois cerné par l'adversaire qui anticipe les appels et du coup le jeu en profondeur sur les ailes et plutôt mort et en défense ma charnière ne fait pas du tout le travail je ne sais pas pourquoi, je pense passer en défensif contre attaque lors de mes prochains match au lieu de rester en équilibrer

ObraniakTheGod ObraniakTheGod
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:16:40

Gros mois à venir :bave:
Une belle 14ème place pour un promu :oui:

farber32 farber32
MP
Niveau 3
19 avril 2014 à 19:20:41

Pour ta ligne défensive, choisis l'option "Couverture".
Cela limitera le nombre d'incursions adverses derrière le dos de tes centraux surtout s'ils sont lents.

Et sur les ailes, pour ton attaque, n'hésites pas à mettre tes joueurs les plus vifs et rapides même s'ils ne sont pas très bons dans la finition. Il faut qu'ils créent un maximum de déséquilibres dans la défense adverse.

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:30:08

C'est exactement ce que j'ai fais ! Pour la défense et l'attaque, j'ai décider de mettre Lalkovic à la place de Paterson sur le côté même si Paterson et vraiment boin mais il est beaucoup moins rapides et vif que Lalkovic même si il a une bonne qualité de dribbles et Lalkovic un peu moins

Bon bon je vous post cette ITW !

farber32 farber32
MP
Niveau 3
19 avril 2014 à 19:32:03

Lorsque tu joues en 4 3 3, tes 3 milieux sont plutôt offensifs (moc mc) ou défensifs (mc mdc) ?

Goodison Goodison
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:33:42

14ème pour un promu c'est énorme :bave:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:57:36

                           ❖▩ :globe: ⚽ Le Come-Back En Premier League ⚽ :globe: ▩❖

                                            ♣ INTERVIEW SUR LEGUME ♣

                                  :mac: ✪ [ Deuxième Interview sur LEGUME ] ✪ :mac:

:mac: ➦ Bonjour Mr L3GUM3

LEGUME ➤ Bonjour Mr timo-t38 c'est un plaisir de vous revoir :) !

:mac: ➦ Tout d'abord je tenais a vous dire bonne chance pour la saison en cours.

LEGUME ➤ Merci beaucoup.

:mac: ➦ Ensuite j'aimerais vous interviewer, j'ai quelques questions, rien de très long si vous avez du temps à me consacrer.

LEGUME ➤ Pas de problème je suis à votre entière disposition :rire2: !

:mac: ➦ - Vous avez très bien débuté votre saison par une belle victoire, mais s'en ai suivi par quelque contre performance, comment juger vous cela ?

LEGUME ➤ Je pense que notre première victoire lors de notre première rencontre de championnat nous a donnés des ailes ce qui a ensuite causé notre pertes malgré le bon résultat face à Everton (2-2). Je pense que tout ça n'est pas dû au niveau des joueurs, pas du tout, je pense avoir fait quelques erreurs notamment dans les changements incessants de dispositif ce qui a sans doute perturbé certains de nos joueurs qui ont malheureusement pas pu apporté ce que j'attendais d'eux sur le terrain. Il va falloir que je me remette en question et que je finisse par trouver mon vrai onze de départ avec la formation adéquat et cela très rapidement car nous allons peut être nous dirigé vers notre perte à la fin de ce mois d'Octobre.

:mac: ➦ - Dernièrement vous avez laisser la chance aux remplaçants de s'exprimer, mais pendant ce match de coupe de la ligue quelles enseignements tirez vous de ce dernier ?

LEGUME ➤ J'ai été extrêmement déçu de la réponse de mes joueurs sur le terrain, ils m'ont demandé à être titulariser et non pas respecter cette engagement en me répondant de la pire des façon en nous apportant une élimination et une prestation qui n'était pas digne d'une équipe de première division. Je ne pense plus du tout procédé à ses turn-over avant longtemps lors des match de coupe.

:mac: ➦- Avez vous pensez à des plans "anti" pour les futurs matchs de gala ? "comme par exemple contre Chelsea (plan anti hazard etc)"

LEGUME ➤ Vous savez pour une équipe comme la nôtre, toutes les rencontres de Barsclay Premier League sont considéré comme des match de gala. Il y'a certes des équipes qui sortes du lot mais à vrai dire je n'ai pas de plan spécial contre les grosses écuries ou même les petites , je décide à chaque fois d'envoyer mes joueurs les plus compétitifs et les plus hargneux à chaque fois pour espérer repartir avec les 3 points. Mais il est vrai que pour stopper certains joueurs comme Eden Hazard, Wayne Rooney ou encore Luis Suarez je devrais peut être employer des moyens pour pouvoir les contrer mais pour l'instant je décide d'y aller au feeling et on verra bien ce qu'il se passera.

:mac: ➦ - J'ai vu que sur certains matchs vos joueurs joue seulement 45 minutes et ensuite ou il ne joue plus ou il commence a jouer, comment remédier à cela ? et avez vous trouver les maux de ce phénomène ?

LEGUME ➤ Je pense que certains joueurs n'ont pas l'esprit combatif et ne sont pas apte à jouer 90 minutes. Ils se démoralisent très tôt ou ne sont pas du tout en confiance et cela entraîne leur pertes ou au contraire cela les fait réfléchir et ils commencent à jouer au foot. Hélas je n'ai pas trouver ce qui provoque ce phénomène et encore moins la solution pour y remédier, mais tout ceci se passe dans la tête du joueur selon moi et quand le joueur ne veut pas et bah il ne veut pas hein, peut être qu'un meilleur psychologue pourrait leur permettre d'avoir un peu plus confiance en eux qui sait ?

:mac: ➦ - Pour finir, Allez vous jouer la Cup a fond, quand on sait qu'elle rapporte gros en terme de matchs gagner pour les futurs recrue potentiel ?

LEGUME ➤ Après notre élimination précoce en Capital One, nous ne referons pas la même erreur en FA CUP et allons la jouer à fond du début jusqu'à la fin, c'est tout ce que j'ai à vous dire

:mac: ➦ Je vous remercie d'avance et vous souhaite une ambitieuse saison et d'atteindre vos objectifs :)

LEGUME ➤ Et bien merci à vous de nous avoir accueillis si chaleureusement et j'espère vraiment que nous ferons une belle saison !

Un grand merci à timo-t38 pour cette nouvelle ITW qui est en parfaite coordination avec le fil d'actualité de ma story !

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 20:32:52

Ce calendrier :bave:

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 20:48:09

Belle interview :ok: :bave:

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 20:52:17

Très belle interview, moi je pense que tu réalise une bonne saison pour un promu avec ta quatorzième place mais c'est vrai que tu perds des points bêtement ces derniers temps mais j'y crois en toi, tu vas finir dans le ventre mou. :oui:

Au passage, une petite surprise sur ma story. :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 20:56:48

goalasso :d) C'est beau hein :)

Natsudu14 :d) Merci :) !

itsLykenz :d) Merci, ouais je suis entièrement d'accord avec toi :hap: !
Je passe deuite :)

Je vous post le match contre Norwich dans pas longtemps suivit du match contre Southampton !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:19:20

                           ❖▩ :globe: ⚽ Le Come-Back En Premier League ⚽ :globe: ▩❖

     :mac: Saison : 2016/2017 ➠ 01 Octobre 2016 - Coup d'envoi 16:00 ✪ - Temps : PLuie :mac:

            :d) ⚽ 7e Journée Barsclay PL ~~ Portsmouth [14e] _ [17e] Norwich City ⚽ :g)

➤ Nouvelle rencontre de Barsclay Premier League aujourd'hui au Fratton Park. La dernière fois que les Pompays ont joué à domicile, ils se sont fait rétamé (défaite 3 - 0) face à Fulham et espèrent bien faire honneur à leur supporters en gagnant aujourd'hui !
LEGUME a décider de jouer en 4-2-3-1 en alignant dos Santos à la pointe de l'attaque puis de titulariser N'Gala à la place de Bradley.

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION PORTSMOUTH : 4-2-3-1 ] ✪ :mac:

⚽ | __________66__________ | ⚽ Paulino
⚽ | _70____67____70____68_ | ⚽ East - N'Gala - Bradley © - Haps
⚽ | ______________________ | ⚽
⚽ | ______73______74______ | ⚽ Hateley - Smallwood
⚽ | __71______69______67__ | ⚽ Paterson - Reeves - Jennings
⚽ | __________65__________ | ⚽ dos Santos

GK Johnstone 63 | MC Davis 68 | BU Lalkovic 67 | MC Iturra 63 | BU Jervis 70 | BU Paulo Victor 60 | DG Nthle 67 |

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ :globe: [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] :globe: ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

⚽ [5'] East rate son intervention et sa profite à Thievy, mais Bagnack vient à sa rencontre dans la surface et essaye de le faire sortir mais il le fait tombé !! Penalty !! C'était vraiment limite mr l'arbitre !

⚽ [6'] Fer va s'occuper du penalty, il s'élance arrête sa course puis frappe ... ! GOOOALLL !! Grosse plein axe ! Paulino avait plonger à gauche, 1 - 0

⚽ [14'] Fer passe le ballon à Thievy qui impose son physique et fait tomber East dans la surface, il se retourne puis frappe !! Paulino l'a repousse mais Desmond a bien suivit et frappe !! BUUUUTT !! Grosse frappe dans la partie vide du but ! 2 - 0 pour Norwich !

⚽ [20'] dos Sanos passe le ballon à Hateley qui contrôle puis dans la surface tente sa chance !Ruddy sortit à temps a eu l'espace nécessaire pour sortir ce ballon !

⚽ [41'] Smallwood balle au pied temporise puis lance à la perfection Jennings en profondeur dans le dos la défense ! Jennings dans la surface élimine son adversaire d'un superbe crochet puis frappe !! BUUUTTT !! Grosse frappe en pleine lucarne ! Portsmouth revient ! 2 - 1 !

⚽ [64'] LEGUME effectue un changement, dos Santos sort et Jervis entre

⚽ [65'] Jervis accélère, puis excentré sur la droite au 18M il tente sa chance !! Enorme claquette de Ruddy qui sauve son équipe !

⚽ [90'] Jervis reçoit le ballon il temporise puis voit l'appel de Hateley et le fait partir ! Hateley à l'entrée de la surface frappe sans contrôle !! GOOOALLL !! RETOUR AU SCORE SUR UNE FRAPPE MAGNIFIQUE DE HATELEY !! 2 - 2 !!

✪ __________ ✪ ________ :mac: Portsmouth 2 _ 2 Norwich City :mac: _________ ✪ ________ ✪
                                      

╔══════════════════════════════════════════════
║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» Jennings 41' Hateley 90' ➖ Fer 6' Redmond 14'
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» Smallwood 41' Jervis 90' ➖ Loza 6' Garrido 14'

║◥◣ Tirs ➥ [11]{7} ➖ [4]{3}
║◥◣ Possession ➥ 56 % ➖ 44 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : [MDC] Hateley »»» { 8.0 } ( Portsmouth )
:mac: | Tacle réussis 1/4 | Centres réussis 0/0 | Dribbles réussis 16/16 | Passes réussies 25/32 | Tirs cadrés 3/3 | ⚽ 1 But :ange: !

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➤ " Un match nul vraiment pénible puisque nous nous faisons surprendre lors du premier quart d'heure et nous avons réussit à lancer machine qu'en fin de première période. Je sent qu'il nous reste encore quelque progrès à faire pour pouvoir enfin repartir avec ces fameux 3 points à la fin de nos rencontre ! Nous ne désespérons pas, la victoire va nous sourire un jour ou l'autre ! "

:d) Prochain match  ◾8e Journée BPL  ⚽ Southampton [9e] _ [14e] Portsmouth :g)

[FC] [FC]
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 22:23:44

T'arraches le nul à la dernière minute ! Bien joué ! :)

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:26:30

HATELEY !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:28:21

Je vais joué le match contre Southampton et vous le postez car la je suis vraiment en doute et j'ai trop envie d'une victoire :-(( !!

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 11.11€ ONE 12.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 15.82€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment