CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le Come-Back en Premier League ?

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 113»
Page suivanteFin
L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 12:44:48

Merci :) !

Bon je vous prépare le résultat du sondage qui a déjà 20 votes en 1 journée et demi :bave: et l'ITW ! Après ça la nouvelle saison pourra commencer :)

timo-t38 timo-t38
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 12:46:18

On a hâte que ça recommence :bave:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 12:51:41

1400 :fete:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 13:49:47

Désolé que cela prenne autant de temps, mais je n'avais pas pensé que répondre au sondage prendrait plus de temps cette saison :rire:

Je vais essayé de posté l'ITW dans le même post mais je pense que le message sera trop long :(

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 14:04:49

                           ❖▩ :globe: ⚽ Le Come-Back En Premier League ⚽ :globe: ▩❖

                                      ♣ RESULTATS DU SONGAGE + ITW ♣

                       Vous allez avoir beaucoup de lecture donc préparez vous :rire: !
                                       

:mac: ✒ Résultats du sondage ! ✒

Un sondage a été fait concernant la saison des Pompays et vous avez été nombreux a voté ! 20 votes en seulement 30h environ, c'est extraordinaire !

:d) La première question était : D'après vous quel a été le meilleur joueur de la saison ?
Sur 20 personnes 18 ont votés (je vous retrouverai les deux et je vous tuerai :diable: ) et à la surprise général pour la seconde années consécutives Jake Jervis remporte cette distinction ! Avec 38,98% soit 7 votes, il devance haut la main Jennings le meilleur buteur des Pompays qui a récolté 16,76% des votes (3 votes) et dos Santos 11,11% (2 votes) auteur d'une saison remarquable pour un ensemble de 10 match jouer ! Hateley et Smallwood les piliers de cette équipe ont reçu seulement 2 votes tout comme dos Santos, soit 11,11% des votes, Paterson et Bagnack ont eux reçu 1 vote soit 5,66% des votes !

LEGUME ➦ Je suis assez surpris que ce soit Jervis qui soit élu meilleur joueur de la saison. Je ne dénigre pas son talent, mais comme il est écrit ci dessus cela m'a surpris puisque pour moi Jennings a effectué la même saison que Jervis la saison passé mais lui n'a pas reçu les mêmes honneurs. Il sera surement récompensé la saison prochaine .

:d) La deuxième question était : D'après vous, qui sont le(s) joueur(s) qui n'ont plus leur place dans l'équipe ?

Sur 20 personnes 17 ont votés ( je vous retrouverai tous vous inquiétez pas :mort: ) et sans surprise Paulo Victor auteur d'une énorme saison la saison dernière n'a été amené à jouer que 3 fois cette saison fini 1e avec 29,41% soit 5 votes. Joachim et Bennett finissent tout deux à la seconde place avec 11,76% (2 votes) choix plutôt étonnant concernant Bennett un jeune sortit du centre de formation mais pour Joachim tout est dit il doit montrer plus si il veut vraiment rester un Pompays ! Watmore, Castillejo, Omar, N'Gala, Johnstone, East et Butlland finissent tous à la dernière place avec 1 vote soit 5,88% . Choix plutôt étrange pour des joueurs comme East ou encore N'Gala, malgré la concurrence (Hateley pour East, tous les DC pour N'Gala) ces joueurs n'ont pas perdu le cap et on su rester des membres important de l'équipe et ont su faire une grosse saison (East) !

LEGUME ➦ Résultat plutôt concordant, je ne suis pas du tout étonné de voir Paulo Victor en tête de classement. Son transfert nous avait plutôt couté cher à l'époque mais il nous avait bien aidé lors de sa première saison mais ça c'est dégradé au fil du temps et cela finir sans doute dans de mauvais draps . Les deux joueurs que l'ont nous a prêté (Watmore, Catillejo) figurent tout deux dans le classement, chose étonnante ou pas puisqu'ils ont fait dans le bon et dans le moins bon.

:d) La troisième question était : A quel poste les Pompays doivent ils lâcher des joueurs ??
Sur 20 personnes 2 ne se sont pas prononcé ( montré vous que je vous étouffe avec des légumes :banzai: )
Et sans surprises c'est le milieu de terrain qui a retenu le plus de votes, 9 votes soit 50% des voix . C'est vrai que les Pompays possèdent beaucoup de joueurs à ce postes la (9 joueurs) et devraient se débarrassé de quelques éléments. Le deuxième secteurs ou les Pompays devraient lâcher des joueurs est l'attaque 7 votes soit 38,9% , les Pompays disposent de 5 buteurs et seulement 1 à le niveau pour la Barsclay Premier League ! Pour finir vous avez été 11,11% (2 votes) a dire que les Pompays ne devraient pas lâcher de joueurs

LEGUME ➦ Sans surprise l'attaque et le milieu de terrain sont pointé du doigt. Le milieu de terrain était l'un des secteurs ou nous avions le plus besoin de joueurs mais hélas j'en ai recruté avec excès (6 jeunes du CDF), pour l'attaque je pense avoir fait la le bon choix tout comme nous prouve cette expérience, Jervis blessé et Paulo Victor pas au niveaux il nous fallait des remplaçants, Joachim dos Santos et Cardozo ont su faire l'affaire !

:d) La quatrième question concerné le recrutement des Pompays : Après la mauvaise saison de certains joueurs, les Pompays devraient ils recruter ? Si oui précisez à quel poste
Sur 20 personnes, 19 ont votés et logiquement le poste de meneur de jeu est mis en avant. Récoltant 31,58% des voix soit 6 votes, les Pompays devraient principalement se concentrer sur l'achat d'un nouveau meneur de jeu. Malgré le bon repositionnement de Fodgen l'avancer d'Omar ou encore le recul de Joachim les internautes ne semblent pas satisfait par les choix tactiques de l'entraîneur et voudraient voir un vrai meneur de jeu intégré l'équipe. Pour la seconde place un choix plutôt surprenant et l'autre non, puisque 21,05% des voix ont été attribué aux postes de buteur et de latéral. Les internautes s'étaient plaint du trop gros nombres de buteur dans l'équipe mais ils ne seraient pas contre l'arrivée d'un autre attaquant pour épauler Jervis et Jennings. Ce choix la entrainera surement la vente ou l'envoi en prêt des autres buteurs ! Concernant le poste de latéral, choix plutôt juste puisque East et Haps étant sans concurrence n'auront certainement pas les jambes voir le niveau pour disputer une saison entière de Barsclay Premier League ! Ensuite 3 personnes (15.79%) pensent que les Pompays doivent recruter un nouveau gardien pour la nouvelle saison. Etant donné la mauvaise saison de Johnstone est des remplaçant peu convaincant, les Pompays devraient songé à recrutement un gardien plus expérimenté pour leur nouvelle saison en Barsclay Premier League ! Une personne (5,26%) pensent que les Pompays devraient recruter un nouveau milieu axial, et une autre pensent que les Pompays ne devraient pas recruter.

LEGUME ➦ Je suis d'accord sur certains points avec les internautes, ils nous faudrait un vrai meneur de jeu, un meneur de métier même si selon moi Fodgen a fait deux saison remarquable à ce poste la et Joachim peu très bien ce débrouiller en tant que meneur de jeu , mais je comprends aussi le fait que les internautes pensent que ce serait bien d'avoir au moins un vrai meneur de jeu. Concernant le poste de buteur, Jervis et Jennings (repositionné) feront surement l'affaire en Premier League mais un joueur plus expérimenté ne serait pas de refus et il va falloir faire quelque sacrifice pour pouvoir s'en offrir un . Concernant le poste de latéral, une nouvelle recrue fera surement son arrivée cette saison mais je n'ai pour l'instant aucune piste concrète. Concernant les cages, tout comme les autres secteurs un joueur d'expérience devrait aussi signé, mais nous avons besoin d'un peu plus de fond financier pour cela !

:d) L'avant dernière question concerné la saison des Pompays, la question était : Comment noteriez vous la saison des Pompays ?? L'objectif était de se maintenir

Dans l'ensemble vous avez trouvé la saison plutôt bonne seulement 1 personne (5.26%) l'a trouvé médiocre en la notant d'un 6/10, 4 personnes (21,05%) l'ont trouvé excellente 10/10, 6 personnes (31,58) l'ont trouvé bonne 8/10 et 8 personnes (42,11) l'ont trouvé presque excellente 9/10

LEGUME ➦ Je pense que la saison aurait vraiment pu être excellente si nous avions gagner en étant classé deuxième, mais je ne vais pas cracher sur notre saison qui pour moi est excellente puisque nous avons réussis à remplir notre objectif de base !

:d) La dernière question était : Dans quel partie de tableau finirons les Pompays en Barsclay Premier League ?

Vous êtes plutôt optimistes puisque 78,95% des voix (15 votes) pensent que les Pompays finirons entre la 11e et la 16e place synonyme de maintien, chose que QPR et Hull City n'ont pas réussit à faire la saison passé en BPL ! Vous êtes aussi 21,05% (4 votes) à pensé que les Pompays finirons entre la 5e et la 10e place ! Et a la surprise général personne ne voit les Pompays finir dans la zone rouge !

LEGUME ➦ J'espère vraiment que les internautes auront raison et que nous réussirons à nous maintenir ! En tout cas nous ferons tout pour ne pas revenir en arrière et nous éviterons à tout prix de faire chuter le club en Npower Championship !

:d) Voici tout les messages passés à l'entraîneur !

Bonne chance pour la saison prochaine mon pote ! ON Y CROIT !

Bonne chance !!! Déchires tout !!

Es-tu végétarien?

Vut que je pouvais pas mettre tout pour le recrutement. Reader[FC Bayern] en GK Dutch[B.Dort.] ou Gameiro en BU

ON va se maintenir en BPL Allez PORTHMOUTH

Belle story, continue ! :)

Bravo!

Superbe story, vraiment je kiffe, je suis arrivé assez récemment mais j'avais tout lu, ce que tu fais avec Portsmouth c'est extraordinaire, tu mérite d'aller en Coupe d'Europe ! Obraniak

Il faut en manger au moins 5 tout les jours

t mosh

_________________________________

Je vous post l'ITW dans 1h !

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 14:48:38

Magnifique post ! Continu comme ça change rien ! :ok:

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 15:41:32

:bave: vivement le debut de saison

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 16:10:42

                           ❖▩ :globe: ⚽ Le Come-Back En Premier League ⚽ :globe: ▩❖

                                      ♣ RESULTATS DU SONGAGE + ITW ♣

                       Vous allez avoir beaucoup de lecture donc préparez vous :rire: !

                                  :mac: ✪ [ Première Interview sur LEGUME ] ✪ :mac:

:mac: ➦ Bonjour Mr L3GUM3

LEGUME ➤ Bonjour

:mac: ➦ Félicitation pour votre belle saison et pour cette monter bien mérité après une longue saison plein de rebondissement et de suspense.

LEGUME ➤ Merci, comme vous l'avez souligné cette saison a été plutôt bonne, ils y' avaient tout les ingrédients nécessaire pour nous faire frémir à la fin de saison

:mac: ➦ La saison va commencer et j'ai quelque question à vous poser.

LEGUME ➤ Je vous en prie, on est bien la pour ça .

:mac: ➦ - Avec votre budget vous aviez parler de vendre quelques éléments, en contre partie avez vous déjà quelques noms en tête pour compléter les probable futur vente ?

LEGUME ➤ Comme vous l'avez remarquez nous disposons de fond budgétaire assez limités et je ne pense pas que nous avons assez dans notre poche pour pouvoir faire un recrutement digne de la Premier League. Mais néanmoins, nous pouvons toujours rafler quelques millions en vendant quelques joueurs qui ne figureraient plus dans les plans concernant notre avenir. Concernant notre recrutement, nous sommes sur plusieurs pistes à plusieurs postes et nous allons devoir faire des choix judicieux pour pouvoir faire le meilleur recrutement possible. Au poste de gardien nous nous intéressons à Robin Olsen le portier des Rovers, Paulo Gazzaniga le jeune gardien des Saints nous intéresse beaucoup ainsi que Yassin Bounou le gardien des Colchoneros ou encore Herrerin du Bilbao et Sergio Padt de la Gantoise. Nous n'avons toujours pas de pistes concernant les postes de meneur de jeu et de latéral mais en revanche nous avons une liste bien garnis concernant l'attaque : Akwasi Asante de Birmingham City, David Biton du Standard Liège, Samuel de Malaga ou encore Nathan Delfounesou et Aleksandar Tonev d'Aston Villa.
Si nous parvenons à recruter quelques un des joueurs citer auparavant, je pense que notre mercato serait une réussite

:mac: ➦ - Et quels sont les joueurs qui vous ont déçu ? Ceux qui vous ont plutôt agréablement surpris ?

LEGUME ➤ C'est sur que je m'attendais à un peu plus de la part de Paulo Victor mais je pense que cela vient aussi de moi, je ne lui est presque pas donné sa chance ce qui a amené cette déception au niveau des supporters. Paterson et Johnstone sont ceux qui m'ont le plus déçu, ce sont des cadres de l'équipe pour moi, ils ont fait une très bonne première moitié de saison mais la deuxième était complètement raté ! J'attends vraiment du changement cette saison car j'ai vraiment besoin d'eux ! Les joueurs qui m'ont agréablement surpris sont Jennings et Bagnack voir même Rios pour moi Jennings et Bagnack sont les révélations de la saison, ils ont été tout simplement énorme et nous ont fait énormément de bien que ce soit Bagnack en défense et Jennings à l'attaque. Rios lui fait partie des joueurs comme dos Santos, Iturra Davis et East qui ont vraiment surpris cette saison malgré la forte concurrence (sauf pour East) . J'espère vraiment être de nouveau surpris par ces joueurs là et part d'autres cette saison !

:mac: ➦ - Vos dirigeants vous ont fixer comme objectif d'éviter la relégation mais pensez vous l'atteindre ? voire mieux ?

LEGUME ➤ Jusqu'en troisième divisions les objectifs étaient d'aller au niveau supérieur et nous avons réussit sans trop de problèmes, arrivé en D2 les choses se sont un peu corsé et mêmes nos dirigeants ne nous voyaient pas aller en D1 et voulaient se contenter du maintien mais pour moi l'objectif était clair c'était la promotion à tout prix, et nous avons réussis à voir au dessus de ce que nous avez proposé le CA. Je pense que nous pouvons vraiment mais vraiment voir mieux qu'un " éviter la relégation en D1" et que nous pouvons nous poser en milieu de tableau sans trop de problème .

:mac: ➦ - Pensez vous demander à vos dirigeants une augmentation pour les recrues ? Car avec autant de bonnes saison il vous doivent bien ça non ?

LEGUME ➤ Vous savez ici on ne roule pas sur l'or, nous avons déjà mis d'énorme fond dans le centre de formation, ce qui a porté ses fruits avec des jeunes comme Butland, Davis et encore Paulino, nos dirigeants nous ont déjà fait une faveur je ne pense pas qu'ils seront aussi clément en ce début de saison

:mac: ➦ - Quels sont vos objectifs à court, moyen et long terme ? Pensez vous un jour jouer l'Europe avec vos hommes ?

LEGUME ➤ A court terme je pense que le maintient serait plutôt pas mal pour cette première saison en première division, par la suite nous pourrions voir à moyen terme et essayé de visé la première moitié de tableau pour pouvoir ensuite pouvoir nous projeter à long termes vers les premières places .
Oui l'Europe n'est pas impossible pour nous, nous en rêvons bien évidemment, Portsmouth en coupe d'Europe c'est un beau titre n'est ce pas ?? En tout ce n'est pas une piste à négliger !

:mac: ➦ - Et pour finir, Si un grand club vous propose un poste que feriez vous ?

LEGUME ➤ Portsmouth est un grand club à mon coeur, en aucun je ne quitterai la ville pour aller m'installer ailleurs ! A moins que l'on en me foute à la porte je n'aurai aucunement l'intention de partir vers une destination quelconque.

:mac: ➦ Voila, je vous souhaite une agréable saison et beaucoup de courage, la BPL est un des plus grand championnat du monde, profitez en :-)

LEGUME ➤ Et bien merci à vous et j'espère tout comme vous que la saison sera agréable !

_____________________

Un grand merci à timo-t38 qui m'a fait cette interview en même pas 10 minutes :bave: ! J'espère vraiment avoir été à la hauteur niveau réponse et que cela vous aura plus !
Niveau recrutement n'hésitez pas à me proposer des meneurs de jeu et latéraux pas chère voir même des gardiens :ok:

timo-t38 timo-t38
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 16:52:52

Super l'ITW !!! vraiment très bien construit en plus, j’essaierai de venir poser quelques ITW supplémentaire de temps en temps dans la saison :hap:

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 16:54:22

La Premier League va débuter :bave:

[AlexTelles] [AlexTelles]
MP
Niveau 6
13 avril 2014 à 17:02:15

Pressé de voir cette Premier League débuté, je suis ! :)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 17:06:23

timo-t38 :d) Merci, les questions été parfaite en même temps :-) ! J'attends avec impatience ta nouvelle ITW :)

goalasso :d) Yep !! Dans pas longtemps ! :bave: :

[AlexTelles] :d) Moi aussi :bave: ! Bienvenu à toi !

Bon bon ça me prendre un peu de temps de commencer vu que je dois faire le recrutement, noter à chaque fois les transferts et tout, donc je vous envoi un article Foot Mercato bien remplis dans pas longtemps suivis des match amicaux !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 17:47:22

                           ❖▩ :globe: ⚽ Le Come-Back En Premier League ⚽ :globe: ▩❖

                                                   ♣ FOOT MERCATO ♣
                                        Toutes les rumeurs sur les transferts !

:mac: ➤ Lazio Rome : Le club essuie le refus de Dragovic (FC Barcelone)
➤ Dzyuba est très convoité : le Bayern O4 et le Bor? M'gladback auraient fait de Dzyuba une priorité
➤ Juventus FC : L'entraîneur veut renforcer l'attaque ! Benzema et Suarez sont ciblés !
➤ Manchester United : Le club veulent Benzema (Bayern) et Lewandowsi (Real)!
➤ Discussion West brom - West Ham à propos de Carrol

:mac: ➤ Portsmouth : Fodgen est très convoité ! Le FC Nantes, Palerme et Bournemouth veulent s'approprier le joueur ! Le FC Nantes aurait accepté une contre opposition d'un million pour le joueur ! :bave: :bave:
➤ Aston Villa : Le club espère recruter Montero (Colombie Sporting BU 28 ans) dans les prochains jours
➤ Hoffeinheim : Le club veut recruter le vétéran Jonas !
➤ Chelsea : Les blues veulent frapper un bon coup en essayant de recruter Cavani et Benteke !
➤ Toulouse FC : Le club espère recruter Marcone (Argentine Arsenal MDC 26 ans)

:mac: ➤ AS Rome : Le club veut Mario Fernandes (Arrière brésil CSKA Moscou 25 ans)
➤ Aloisio tenterait plusieurs clubs (Renne - Real Valladolid)
➤ Inter : Erkin (FC Bayern) refuse le transfert
➤ RCD Espanyol : Le club espère recruter Schieber dans les prochains jours
➤ Discussions Genoa - Gironds à propos de Diabaté !

:mac: ➤ Discussions Parme - Spartak Moscou à propos de Movsisyan !
➤ QPR : Alexe le meilleur buteur pourrait rapport gros !
➤ Discussions Naples - CSKA Moscou à propos de Doubmia
➤FC Nuremberg : Brkic refuse ! Le club espère recruter Diego Cavalieri
➤ Liverpool FC : Le club veut Benzema !

:mac: ➤ Portsmouth : Le club veut Aleksander Tonev
➤ Real Saragosse : Diego Lopez a dit non
➤ Montpellier : Cissé reste fidèle à son maillot ( Sporting )
➤ Lazio Rome : Nkoulou (Inter) a dit non
➤ FC Shalke 04 : Le club espère recruter Ibarbo

                                          :mac: ✪ [ MERCATO PORTSMOUTH ] ✪ :mac:

➤ Budget transfert 2 419 139 €
➤ Budget salaire 20 000 €

:globe: 0 arrivé, 1 départs :globe:

:mac: « Départ » :mac:

:d) ℗ [MD] Fodgen ~~ { 66 } 28 ans [Vendu au FC Nantes] 1 000 000 €

:mac: « Arrivé » :mac:

                                         :mac: ## ~~ Petit point Mercato ~~ ## :mac:

                         ℗ Ekici (Werder brême) »» Stoke City 5 500 00 €
                         ℗ Mike (?) »» Genoa 9 000 000 €
                         ℗ Glushakov (Spartak Moscou) »» OM 4 700 000 €
                         ℗ Nosa (Betis Seville) »» Torino 4 800 000 €
                         ℗ Fodgen (Portsmouth) »» FC Nantes 1 000 000 €

                         ℗ Jadson (Udinese) »» Sunderland 3 900 000 €
                         ℗ Thievy (RCD Espanyol) »» Norwich City 4 800 000 €
                         ℗ Vidal (Juventus) »» Manchester City 17 500 000 €
                         ℗ Wellington Nem (Shaktar Donetsk) »» Arsenal 17 500 000 €
                         ℗ Fernandes (Udinese) »» Real Madrid 5 000 000 €
                         ℗ Ruben (Evian TG FC) »» Celta Vigo 3 500 000 €
                      

farber32 farber32
MP
Niveau 3
13 avril 2014 à 18:07:59

Avec un peu de retard, je te félicite pour la montée, et on compte sur toi pour décrocher le maintien le + rapidement possible, pour peut être espérer viser plus haut. :)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 18:15:21

               :mac: 24 Juillet 2016 - Coup d'envoi 15:00 ✪ Stade Fratton Park - Dégagé :mac:

                                    :d) Match amical ~~ Portsmouth _ Bétis :g)

:mac: ✪ [ COMPOSITION PORTSMOUTH : 4-2-3-1 ] ✪ :mac:

⚽ | __________65__________ | ⚽ Paulinho
⚽ | _69____63____70____67_ | ⚽ East - Cristian - Bradley © - Haps
⚽ | ______________________ | ⚽
⚽ | ______73______74______ | ⚽ Hateley - Smallwood
⚽ | _71_______62_______66_ | ⚽ Paterson - Omar - Davis
⚽ | __________67__________ | ⚽ Jennings

                                           »»» [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] «««

                                    ✪ ❖ ✪ ❖ ✪ ~ Portsmouth 1 - 2 Bétis ✪ ❖ ✪ ❖ ✪

__________________________________________

            :mac: 28 Juillet 2016 - Coup d'envoi 17:00 ✪ Stade Fratton Park - Dégagé :mac:

                                  :d) Match amical ~~ Montpellier _ Portsmouth :g)

:mac: ✪ [ COMPOSITION PORTSMOUTH : 4-2-3-1 ] ✪ :mac:

⚽ | __________65__________ | ⚽ Paulinho
⚽ | _69____68____59____67_ | ⚽ East - Bagnack - Dano © - Haps
⚽ | ______________________ | ⚽
⚽ | ______73______74______ | ⚽ Hateley - Smallwood
⚽ | _71_______66_______67_ | ⚽ Paterson - Davis - Jennings
⚽ | __________70__________ | ⚽ Jervis

                                           »»» [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] «««

                           ✪ ❖ ✪ ❖ ✪ ~ Montpellier 2 _ 2 Portsmouth ✪ ❖ ✪ ❖ ✪

_________________________

farber32 farber32
MP
Niveau 3
13 avril 2014 à 18:18:41

Tu risque de rencontrer des difficultés au vu de la qualité globale de ta défense non ?

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 18:44:28

Bof bof pour mes titulaires East - Bagnack - Bradley - Haps font l'affaire niveau remplaçant c'est un peu plus chaud

Mais je vais recruter un latéral pour essayer de compléter la défense

Ensuite niveau attaque j'hésite à acheter Tonev pour 900 000 c'est un bon coup étant donné ses statistiques mais niveau salaire c'est un peu trop ! 20 000, ça va me ruiner !

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 18:46:29

Dommage la défaite contre Betis :(
Bon nul contre Montpellier :ok:

Vivement le début de saison :hap:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 18:47:00

Je post encore un article Foot Mercato et le championnat pourra commencer :bave: !!

farber32 farber32
MP
Niveau 3
13 avril 2014 à 18:48:30

20000 de salaires, c'est assez énorme mais si tu comptes en faire un titulaire indiscutable, c'est très tentant c'est sûr.

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 3.54€ 3DS 11.11€ ONE 11.96€ Vita 14.90€ PS3 17.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment