CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le Come-Back en Premier League ?

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 113»
Page suivanteFin
L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:08:43

Gigaturbodeste :d) Ton goal il sort du CDF ??? Sinon pas mal ton effectif :) ! Painter je l'ai vendu moi :) J'espère que les joueurs que j'ai sortit de mon CDF seront aussi bon que les tiens !

ObraniakTheGod :d) Ouais mais pour moi c'est pas grave au moins j'aurai pas QPR en Play-Off :rire:

farber32 :d) Ouais franchement je suis d'accord avec toi, les deux dernières divisions sont quasiment les même, il n'y a pas de surprises c'était trop facile

Butland est revenu de prêt j'ai décider de lui donner sa chance avec Watson et franchement Butland m'a surpris il était énorme !! Watson c'est moyen moyen !

Merci !!

La suite ça arrive :) !

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:18:06

dommage la défaite !

+ Non , Caballero je l'ai acheté a Malaga (gardien Argentin) il avait 79 De gen a l'epoque. J'ai beaucoup changé de gardiens pendant la carrière, on peut dire que Caballero est l'un des seuls gardiens que j'ai épargné !

Le problème, c'est que c'etait le seul gardien de l'effectif, du coup j'ai fais deux missions de recrutement, une en Suisse et u e en Corée, et j'ai obtenu un jeune gardien en corée, qui pourra peut-être succéder a Caballero dans les prochaines années !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:20:15

Pour ton deuxième gardien sors en un du CDF ?

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:05:32

                           ❖▩ :globe: ⚽ Le Come-Back En Premier League ⚽ :globe: ▩❖

        :mac: Saison : 2015/2016 ➠ 26 Avril 2016 - Coup d'envoi 19:45 ✪ - Temps : Dégagé :mac:

        :d) 45e Journée Npower Championship ~~ Nott'M Forest (14e) _ (4e) Portsmouth :g)

➤ La fin de saison approche à grand pas et les Pompays doivent se préparer pour les Play-Off. Après le revers prit contre QPR il y'a trois jours, les Pompays auront l'occasion de reprendre confiance face à Nott'M Forest une équipe de milieu de tableau.
LEGUME a décider de faire souffler quelques un de ses joueurs. Phil Maddison le dernier joueur sortit du CDF fera sa première sortie ce soir !

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION PORTSMOUTH : 4-2-3-1 ] ✪ :mac:

⚽ | __________65__________ | ⚽ Paulino
⚽ | _72____59____67____61_ | ⚽ Hateley - Dano - Bagnack © - Butler
⚽ | _______65____62_______ | ⚽ Davis - Iturra
⚽ | _70_______56_______67_ | ⚽ Paterson - Maddison - Jennings
⚽ | __________64__________ | ⚽ Cardozo

GK Rios 57 | MG Castillejo 70 | MC Pritchard 56 | BU Watmore 69 | BU dos Santos 63 | BU Jervis 74 | DC Cristian 63 |

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ :globe: [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] :globe: ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

⚽ [6'] Coup franc à 23M pour les Pompays, Hateley va le tirer. Il frappe ! Darlow c'est envolé pour sortir ce ballon !!
Corner tiré par Hateley, il centre au second poteau sur Cardozo plus haut que Cohen mais Cohen le pousse et commet une faute non intentionnel ! PENALTY !!

⚽ [7'] Hateley va le tirer, il s'élance et frappe !! BBUUUTTT !! Superbe frappe placé sur le côté droit ! Darlow n'a même pas bronché, 1 - 0 Pour Portsmouth

⚽ [14'] Hateley déborde sur son côté et centre ! Il trouve Cardozo de la tête au second poteau !! OUUHHH CA PASSE JUSTE AU DESSUS !!

⚽ [45'] Mackie reçoit un long ballon sur le côté et l'empêche de sortir en 6M puis centre ! Il trouve Vaughan de la tête !! BUUUTTT !! Une tête à bous portant imparable pour Paulino, égalisation !!

⚽ [45'] Vaughan au point de penalty reçoit le ballon et frappe !! OUHH PARADE DE PAULINO !! QUEL ARRET !

⚽ [51'] Majewski déborde sur le côté droit puis passe le ballon à Vaughan qui arrive sur le ballon avant Paulino et frappe !! OOUHH IL A TIRER JUSTE A COTE !! Quel dommage !

⚽ [65'] Jenningsde vitesse son adversaire sur le côté gauche dans la surface, en bous de course il centre au second poteau et trouve Cardozo de la tête !! GOOALL !! Une tête à bous portant qui fini dans la lucarne !! 2 - 1 pour Portsmouth !

⚽ [67'] Holmes l'ancien Pompays reçoit le ballon aux abords de la surface ! Il y entre puis frappe !! OOHHH !! Une frappe enroulée qui frôle le poteau !!!

⚽ [83'] Maddison qui effectue un superbe match lance en profondeur Cardozo qui part seul face à Darlow !! Il entre dans la surface et frappe ! Darlow l'arrête !! Quel raté de Cardozo !

✪ _________ ✪ _________ :mac: Nott'M Forest 1 _ 2 Portsmouth :mac: _________ ✪ ________ ✪
                                      

╔══════════════════════════════════════════════
║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» Vaughan 45' ➖ Hateley 7' Cardozo 65
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» Mackie 45' ➖ Jennings 65'

║◥◣ Tirs ➥ [11]{6} ➖ [10]{3}
║◥◣ Possession ➥ 50 % ➖ 50 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : [DD] Hateley »»» { 9.3 } ( Portsmouth )
:mac: Tacle réussis 3/5 | Centres réussis 1/1 | Dribbles réussis 4/5 | Passes réussies 10/12 | Tirs cadrés 2/2 | 1 But !!!

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

MEDECIN ➤ Cardozo semblait touché durant le match mais il avait décider de continuer et hélas il va devoir en payer le prix, puisque sa saison s'arrête la pour lui ! Il sera indisponible 3 semaines après une entorse de la cheville gauche

LEGUME ➤ " Vraiment dommage que le saison de Cardozo s'arrêtent la, il ne pourra pas disputer les Play-Off . Nous sommes maintenant sur de disputer les Play-Off et Wigan Athletic ont perdu leur et cède donc leur place à Middlesbourgh ! Très bonne nouvelle pour nous ! Nous devons désormais nous concentrez sur notre dernier match de championnat et nous préparez au mieux pour les Play-Off qui arrivent à grand pas ! "

ObraniakTheGod ObraniakTheGod
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:07:02

Superbe victoire qui t'assure les play-offs, malgré la blessure de Cardoso :ok:

nudiste3 nudiste3
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:07:35

je vais suivre . en retard mais je vais suivre :hap:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:17:02

ObraniakTheGod :d) Ouais maintenant c'est à moi de gérer ! Ouais mais ce n'était qu'une doublure comme tant d'autre

nudiste3 :d) Merci ! Il y'a des résumé des saisons ou sinon tu peut lire les résumé que je fais chaque mois si tu veut vraiment rattraper sans lire toutes les pages :)

nudiste3 nudiste3
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:20:07

ça va aller je suis a la fin de la saison 1 :cool:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:24:23

Franchement merci ! Tu rattrapes toutes les saisons :bave: !!

nudiste3 nudiste3
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:31:41

Evidement je rattrape tout j'aime bien la presentation j'en suis presque a avoir peur quand tu perds j'en viens meme a vouloir faire un carriere avec eux :bave: et continue c'est super plaisant a lire :ange:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:45:40

Alala merci ça fait plaisir !! Je suis content que ma story en ai motivé plus d'un à faire une carrière avec Portsmouth !!

Tkt la story ne s'arrêtera pas d'aussi tôt :)

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 22:25:22

C'est vrai que ta story est impeccable ! Bon j'espère, que tu va pas tomber contre wigan ! Ou hull City ! Aller on y croit ! A Fond ! :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 22:30:42

Tout dépend de ce dernier match ! Si QPR perd et que Hull City gagne j'aurai peut être QPR, si Wigan gagne et que Middlesbrough ou Bolton perd ( je joue face à Bolton la ) et bah Wigan jouerons les Play-Off !
Donc en gros c'est chaud dans tout les cas mais je préfère tombé sur Bolton ou quoi que Wigan !

Je post le dernier match dans 40 minutes :)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:13:09

     :mac: Saison : 2015/2016 ➠ 30 Avril 2016 - Coup d'envoi 13:30 ✪ - Temps : Dégagé :mac:

          :d) 46e Journée Npower Championship ~~ Portsmouth (4e) _ (5e) Bolton :g)

➤ Grosse rencontre pour les Pompays ! Si les Pompays gagnent aujourd'hui ils permettrons à Wolverhampton ou à Wigan Athletic de prendre une place de Play-Off mais en revanche un nul minimiserait les chances de Wigan et priverai définitivement les Wolves de Play-Off !
LEGUME a décider pour cette rencontre de faire tourner son effectif est d'aligner à peu près l'équipe jeune (lol ils sont tous jeunes :rire: )

⚽ | __________57__________ | ⚽ Rios
⚽ | _68____63____69____67_ | ⚽ East - Cristian - Bradley © - Haps
⚽ | ______________________ | ⚽
⚽ | ______48______56______ | ⚽ Bennett - Pritchard
⚽ | _59_______62_______66_ | ⚽ Butland - Omar - Fodgen
⚽ | __________70__________ | ⚽ Jervis

GK Johnstone 63 | BU Watmore 69 | BU dos Santos 63 | MC Padovani 66 | BU Joachim 65 | DC Bagnack 65 | MG Castillejo 70 |

⚽ [6'] Jervis accélère sur la droite et réussit à semer tout le monde ! Il entre dans la surface et tente sa chance !! OUUUHHH CA FROLE POTEAU !!

⚽ [12'] Jervis récupère le ballon au 18M, puis entre dans la surface à droite et tente directement de sa chance ! Vargas la repousse mais Fodgen a bien suivit l'action et frappe au second poteau !! BUUUTTT !! Wheater l'a dévie dans ses propres cages !! 1 - 0 pour les Pompays !

⚽ [22'] Jervis à la lutte avec Ream tente sa chance aux abords de la surface !! POOTEEAU ET SA SORT !! Jervis pousse, pousse il finira surement par marqué !

⚽ [32'] Davies reçoit le ballon et le passe en une touche à Holden dans la surface qui contrôle et frappe à bous portant !! RIOS LA SORT !! Quel arrêt !!

⚽ [34'] Coup dur pour Portsmouth ! Jervis semble touché à la cheville !! Il reste au sol et demande à être remplacé. Joachim entre à sa place, quel coup dur pour les Pompays nous espérons que Jervis sera opérationnel pour les Play-Off !

⚽ [42'] Lee passe le ballon à Odelusi au 18M, ce dernier effectue une superbe passe à Coutadeur qui va tenter de reprendre ce ballon dans la surface !!! OHHH NNOONO BBUUUTT !! But accordé à Odelusi après une erreur défensive d'East ! Ce dernier est venu coupé la trajectoire et a accidentellement tiré sur Rios qui en plongeant à pousser le ballon dans ses cages ! Egalisation de Bolton !

⚽ [71'] LEGUME effectue ses deux derniers changements, Butland et Pritchard sortent Castillejo et Padovani entrent

✪ __________ ✪ __________ :mac: Portsmouth 1 _ 1 Bolton :mac: _________ ✪ _________ ✪
                                      

║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» Fodgen 12' ➖ Odelusi 42'
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» ➖ Lee 42'

║◥◣ Tirs ➥ [4]{1} ➖ [3]{3}
║◥◣ Possession ➥ 52 % ➖ 48 %

:globe: HDM : [GK] Rios »»» { 8.9 } ( Portsmouth )
:mac: Arrêts 11 | Tacle réussis 0/0 | Centres réussis 0/0 | Dribbles réussis 0/0 | Passes réussies 7/9 | Tirs cadrés 0/0 |

MEDECIN ➤ La saison s'arrêtent aussi ici pour Jervis ! Il sera indisponible 3 mois après une fracture de la cheville droite !

LEGUME ➤ " Dégouter que la saison de Jervis se termine aussi ici ! Il ne pourra pas disputer les Play-Off ! On va devoir faire sans lui et c'est pour ça que je suis content d'avoir insister sur le recrutement d'attaquant car on ne peut jamais prévoir quelques pépins !
Enorme mais énorme renversement au classement !! QPR ET HULL CITY SONT LES DEUX PROMUS :ouch: ! Blackburns Rvrs ont céder leur place à cause de la différence de buts ! Les Play-Off vont devenir un peu plus compliqué mais heureusement pour nous, nous allons affronter Middlesbrough pour les demi finales ! Wigan n'ont pas pu gagner et sont contraint de se maintenir ! Donc la deuxième demi finale opposera Blackburn Rvrs à Bolton ! "

            ~~ :mac: ⚽ Tous les résultats important de Npower Championship ! ⚽ :mac: ~~

  ◾ 46e Journée  ⚽ Burnley (9e)  0 _ 1  (5e) Middlesbrough
  ◾ 46e Journée  ⚽ QPR (1e)  3 _ 0  (12e) Brighton
  ◾ 46e Journée  ⚽ Wigan Athletic (7e)  0 _ 1  (14e) Nott'm Forest
  ◾ 46e Journée  ⚽ Watford (18e)  2 _ 1  (3e) Blackburn Rvrs
  ◾ 46e Journée  ⚽ Wolverhampton (8e)  0 _ 1  (2e) Hull City

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:26:22

Le plus importants c'est que tu aies accès au play-offs ! Bonne chance en esperant te revoir deux fois plus fort pour la BPL ! (si tu montes :hap: )

tanglyonnais tanglyonnais
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:30:07

Dommage le nul tu mérité mieux, surtout à domicile :(

passe sur la mienne :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-667966-1-0-1-0-story-tottenham-vocare-ad-regnum.htm

ObraniakTheGod ObraniakTheGod
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 07:14:53

Bonne chance face à Boro :)
Sans Jervis :-(

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 17:52:22

Merci de vos messages, je vous post le match dans pas longtemps :)

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 18:32:53

Vivement les play-offs :bave:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:09:31

     :mac: Saison : 2015/2016 ➠ 11 Mai 2016 - Coup d'envoi 18:30 ✪ - Temps : Dégagé :mac:

            :d) 1/2 Finale aller Play-Off ~~ Middlesbrough (5e) _ (4e) Portsmouth :g)

➤ Les Pompays peuvent avoir la pression aujourd'hui pour ce demi final aller de Play-Off, car ils se déplacent à Middlesbrough au Riverside Stadium et ont sait que les Pompays avaient du s'incliner ici même lors du match retour de championnat, défaite 3 buts à 2 !
Les Pompays ont effectué un superbe parcours depuis la prise aux commandes de LEGUME, ils sont désormais aux portes de la Barsclay Premier League et doivent maintenant tout faire pour espérer décrocher ce ticket pour la Barsclay Premier League ! A noter que la rencontre entre Blackburn Rvrs et Bolton est terminée et que le phase aller a été remporté par Blackburn 2 buts à 0 ! Ils mettent d'hors et déjà un pied en finale !
LEGUME a aligner son onze type ce soir a l'exception du gardien, il a préférer faire confiance au jeune Rios le moins expérimenté de tous mais sans doute l'un des plus rassurant , et LEGUME compte bien faire un résultat que ce soit a l'extérieur comme à domicile !

⚽ | __________57__________ | ⚽ Rios
⚽ | _69____68____69____67_ | ⚽ East - Bagnack - Bradley © - Haps
⚽ | ______________________ | ⚽
⚽ | ______72______74______ | ⚽ Hateley - Smallwood
⚽ | _70_______67_______70_ | ⚽ Paterson - Fodgen - Castillejo
⚽ | __________67__________ | ⚽ Jennings

GK Johnstone 63 | BU Watmore 69 | BU dos Santos 63 | MC Padovani 66 | BU Joachim 65 | DC Cristian 63 | MC Omar 62 |

⚽ [6'] Fodgen reçoit le ballon dans la surface après un centre contré, il élimine son adversaire et retente le centre ! C'est contré en corner
Hateley centre et trouve Bagnack de la tête au second poteau !! CA PASSE JUSTE AU DESSUS DES CAGES DE STEELE !

⚽ [8'] Coup franc dans une position très dangereuse pour Middlesbrough !! Emnes passe au dessus du ballon et Butterfield enchaîne d'une frappe ! TRANSVERSALE !! Il a tiré côté gardien et a touché la barre !! Quel dommage !

⚽ [12'] Longue ouverture sur Jennings qui contrôle entre dans la surface et par l'empressement frappe du gauche !! Quel parade de Steele !! Il s'est envolé pour sortir ce ballon !

⚽ [28'] Hateley au milieu de terrain lance en profondeur Jennings à toute allure rattrape le ballon dans la surface et frappe !! BBUUUUTTTT !! QUEL FRAPPE CROISEE !! Une superbe frappe croisée qui vient taper la barre avant d'entrer puis ressortir ! 1 - 0 ¨Pour Les POMPAYS !!

⚽ [31'] Mauvaise intervention d'East qui tacle Halliday mais sa profite à Jutkiewicz qui frappe aux 18M !! OUHH Ca passe à côté !!

⚽ [36'] Castillejo balle au pied accélère sur son côté puis repique petit vers l'axe, il arrive aux abords de la surface puis élimine son adversaire d'une série de passement de jambes puis dans la surface tente sa chance !! Frappe enroulée qui n'est pas cadrée !

⚽ [40'] Carayol déborde sur le côté droit et prend le dessus sur East, Carayol centre et trouve Jutkiewicz qui saute plus haut que tout le monde est place une tête !! POOOTEAUU ET C'EST CAPTER PAR RIOS !! Les Pompays ont eu chaud !

⚽ [60'] Castillejo repique vers l'axe et effectue une louche à Jennings qui contrôle de la poitrine dans la surface et fait tombé son adversaire grâce à son physique et enchaîne d'une frappe puissante à bous portant !! SUPERBE CLAQUETTE DE STEELE !!

⚽ [90'] Fodgen sur la gauche a plusieurs solutions, il avance vers l'axe et voit l'appel de Paterson seul sur la droite dans la surface et lui donne le ballon !! Paterson sans contrôle tente sa chance du gauche !! GOOALLLL !! Quel frappe indécise qui vient finir sa course dans les petits filets !! 2 - 0 Pour POrtsmouth !!!

✪ _________ ✪ _________ :mac: Middlesbrough 0 _ 2 Portsmouth :mac: ________ ✪ ________ ✪
                                      

║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» ➖ Jennings 28' Paterson 90'
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» ➖ Hateley 28' Fodgen 90'

║◥◣ Tirs ➥ [3]{0} ➖ [8]{5}
║◥◣ Possession ➥ 46 % ➖ 54 %

:globe: HDM : [MOD] Paterson »»» { 8.9 } ( Portsmouth )
:mac: | Tacle réussis 3/4 | Centres réussis 0/1 | Dribbles réussis 10/12 | Passes réussies 17/21 | Tirs cadrés 1/1 | ⚽ 1 But !

LEGUME ➤ " Très heureux du score après les 3 coups de sifflet final de l'arbitre ! Nous avons fait la un tiers du chemin, il nous reste plus qu'a refaire le même match la semaine prochaine pour espérer aller en finale et décrocher ce billet de Barsclay Premier League !! Je tiens vraiment à féliciter mes joueurs qui ont fait un match énorme du début jusqu'à la fin, malgré quelques erreurs de relance nos joueurs ont tous été solidaires pour faire les efforts nécessaire pour récupérer le ballon derrière ! "

                                 ~~ :mac: ⚽ Tous les résultats de Play-Off ! ⚽ :mac: ~~

  ◾ 1/2 Finale aller  ⚽ Bolton (6e)  0 _ 2  (3e) Blackburn Rvrs
  ◾ 1/2 Finale Aller ⚽ Middlesbrough (5e)  0 _ 2  (4e) Portsmouth

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.70€ ONE 8.99€ 3DS 11.70€ PS3 14.76€ Vita 18.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment