Ola y a du stress... Va falloir vite retrouver la victoire ! La vu le nombre but que tu prend, je me demande s'il ne faut pas que tu repasse à un attaquant !
Aie ça fait mal ce score, faut se ressaisir pour la suite du championnat.
En tout cas j'y crois en toi mais en Championship, c'est les deux premiers qui passent et les 4 derrières qui s'affrontent en play-off ?
Oui, et là je crois que tu files en Play-off
Je suis et je t'ai envoyé un MP.
Pas de chance L3GUM3,GL pour le prochain match
TheAdrien1000 ➤ Ouais cette défaite m'a dégouté j'ai pas voulut réagir j'étais dégouter !
Jimivicious ➤ Ouais la tu doit être combler que je galère autant
Pour QPR j'ai du me tromper !
Franchement cette saison commencer bien, mais bon tout le monde me disait que ça allait être difficile je comprend pourquoi maintenant
Mollema4 ➤ Ouais faut gagner là, et je me suis poser exactement la même question si il fallait pas que je repasse à un attaquant, on verra sa lors du prochain match, mais ça sera contre Sheffield UTD donc pas de problème
itsLykenz ➤ Ouais t'a tout compris
goalasso ➤ Ouais appart si les 11 derniers match je carbure comme un fou
Fairytail61 ➤ Merci j'espère que tu sera présent pas comme ceux qui suivent et qui disparaissent le jour même
roronoazoro84 ➤ Ouais, merci !
La suite ce soir !
Ouais tkt des que je peux je passe
❖▩ ⚽ Le Come-Back En Premier League ⚽ ▩❖
Saison : 2015/2016 ➠ 08 Mars 2016 - Coup d'envoi 19:45 ✪ - Temps : Couvert
36e Journée Npower Championship ~~ Portsmouth (4e) _ (23e) Sheffield UTD
➤ Après leur dernière défaite contre Hull City les Pompays semblent condamner à jouer les Play-Off. Avec 4 points de retard sur Hull City 3e, 8 sur QPR 2e et 12 sur Blackburn 1e, l'histoire est plus que compliqué pour les Portsmouth ! LEGUME et ses joueurs doivent reprendre gout à la victoire et cela pourrait se faire ce soir face à Sheffield un promu !
LEGUME a décider de revenir sur son 4 2 3 1 de début de saison et a aligner son effectif type !
✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠
✪ [ COMPOSITION PORTSMOUTH : 4-2-3-1 ] ✪
⚽ | __________63__________ | ⚽ Johnstone
⚽ | _68____67____69____66_ | ⚽ East - Bagnack - Bradley © - Haps
⚽ | ______________________ | ⚽
⚽ | ______72______74______ | ⚽ Hateley - Smallwood
⚽ | _70_______66_______67_ | ⚽ Paterson - Fodgen - Jennings
⚽ | __________70__________ | ⚽ Jervis
GK Rios 57 | BU Jervis 70 | MG Castillejo 70 | MC Padovani 66 | BU Watmore 69 | DC Cristian 63 | BU dos Santos 62|
☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷
⚽ [23'] Miller reçoit une longue passe aérienne et contrôle à la perfection de la poitrine, il entre dans la surface et tente sa chance pressé par la sortie de Johnston et le retour de Bagnack !! Johnstone l'arrête !
⚽ [40'] Haps déborde sur son côté puis pique vers l'axe et centre sur Jennings qui contrôle dans la surface et arme une volé aussi tôt !! OUHHH TOUT LE STADE A FRISSONNER !! JUSTE A COTE !
⚽ [48'] Le ballon circule bien, Jervis au milieu de terrain effectue une passe en profondeur à Hateley qui au 18M frappe sans contrôle !! JUSTE A COTE !!
⚽ [50'] Deux défenseurs se sont embrouiller et ça profite à Jervis qui récupère ce ballon et file au but ! Il entre dans la surface et frappe du gauche ! BUUUTT !! Superbe frappe croisée à mi hauteur imparable pour le gardien ! 1 - 0 Pour PORTSMOUTH
⚽ [52'] Jervis sur le côté droit effectue une haute passe à Fodgen qui réussit à contrôler dans la surface malgré le marquage de deux joueurs ! Il tente une volée !! C'est passer juste à côté encore une fois !
⚽ [62'] Smallwood dans la surface dos au jeu feinte son adversaire puis pique vers l'axe et frappe ! AHHH ENCORE A COTE !
⚽ [67'] Coup franc pour Sheffield UTD et LEGUME en profite pour effectuer ses trois changements d'affilés ! Smallwood, Paterson et Jennings sortent, Padovani Castillejo et dos Santos entrent.
Le coup franc est mal joué et c'est une contre attaque pour Portsmouth ! Padovani au milieu de terrain résiste à son adversaire et lance dos Santos en profondeur qui manque un peu son contrôle mais réussit à garder de l'avance sur ses adversaires, il entre dans la surface et frappe en déséquilibre !! GOOALL !! Superbe frappe enveloppé qui fini dans les filets opposé !! Quel action ! 2 - 0 !!
⚽ [71'] Fodgen lance en profondeur Jervis qui prend de vitesse son adversaire ! Il entre dans la surface et place sa frappe ! GOOALL !! Une petite frappe enroulé à ras de terre qui vient finir sa course dans les filets !! 3 - 0 Pour Portsmouth !!
⚽ [78'] dos Santos sur le côté gauche effectue un superbe centre à Fodgen libre de tout marquage dans la surface, ce dernier effectue une volée mais c'est contré en corner !
Corner tiré par Hateley, il est tiré sur Bagnack mais le gardien sort et l'attrape !
⚽ [90'] Corner pour Portsmouth, Hateley le centre au premier poteau et Bagnack plein de rage devance son adversaire et le gardien adverse pour placer une tête !! GOOALL !! Superbe tête qui fini au fond des filets !! 4 - 0 Pour PORTSMOUTH !
✪ _________ ✪ _________ Portsmouth 4 _ 0 Sheffield UTD ________ ✪ ________ ✪
╔══════════════════════════════════════════════
║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» Jervis 50'71' dos Santos 67' Bagnack 90' ➖
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» Fodgen 50'71' Padovani 67' Hateley 90' ➖
║
║◥◣ Tirs ➥ [15]{7} ➖ [2]{1}
║◥◣ Possession ➥ 59 % ➖ 41 %
╚═══════════════════════════════════════════════
HDM : [BU] Jervis »»» { 9.7 } ( Portsmouth )
Tacle réussis 1/3 | Centres réussis 1/2 | Dribbles réussis 17/19 | Passes réussies 17/19 | Tirs cadrés 3/4 | 2 buts !!
✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪
LEGUME ➤ " Ca fait du bien de reprendre 3 point à la fin d'un match, même si l'adversaire était plus faible que nous une victoire est une victoire. La première c'était plutôt mal passé, les joueurs n'arrivaient pas à reprendre leur habitude sous ce 4 2 3 1 mais la deuxième période à était complètement différente et nous avons pu retrouver nos automatisme et lancer la machine à but.
Concernant la défaite d'il y a quelques jours je pense que nous étions vraiment sur une mauvaise phase et que le fait que la fin de saison approche nous a beaucoup trop stressé et nous n'avons pas pu enchaîner les bons résultats ce qui maintenant nous pénalisent puisque nous sommes loin derrière QPR et Blackburn Rvrs. "
Il y a eu un coup de mou depuis la dernière fois que je suis venu!
Mais belle victoire contre Sheffield!
Pire qu'un coup de mou
Merci, c'est bon la je suis remotivé !
GG contre Sheffield ?!
Ouais !
Y'aura une suite peut être dans la soirée psk j'ai eu deux match et je suis trop ko
La raclée monumental que tu leur a mis,GG L3GUM3
C'est un très bon résultat, à confirmé
roronoazoro84 C'est une équipe qui n'a le niveau de la D2 c'est pour ça
goalasso Ouais tkt !
La suite dans 40 minutes !
❖▩ ⚽ Le Come-Back En Premier League ⚽ ▩❖
Saison : 2015/2016 ➠ 15 Mars 2016 - Coup d'envoi 19:45 ✪ - Temps : Pluie
37e Journée Npower Championship ~~ Portsmouth (4e) _ (17e) Sheffield Wed
➤ Les Pompays affrontent le deuxième Sheffield et espèrent faire un résultat comme contre l'autre Sheffield ! Les Pompays doivent rattraper les points perdu et cela dès ce soir si ils ne veulent pas disputer les Play-Off en fin de saison et espérer décrocher une des places de promotion.
LEGUME a décider d'aligner son effectif pour prendre le plus de point possible avant le mois d'Avril, mois très chargé pour les Pompays avec pas moins de 8 match !
✪ [ COMPOSITION PORTSMOUTH : 4-2-3-1 ] ✪
⚽ | __________63__________ | ⚽ Johnstone
⚽ | _68____67____69____66_ | ⚽ East - N'Gala - Bradley © - Haps
⚽ | ______________________ | ⚽
⚽ | ______72______74______ | ⚽ Hateley - Smallwood
⚽ | _70_______62_______70_ | ⚽ Paterson - Omar - Castillejo
⚽ | __________67__________ | ⚽ Jennngs
GK Rios 57 | BU Jervis 70 | MG Watson 57 | MC Padovani 66 | BU Watmore 69 | DC Cristian 63 | BU Joachim 65 |
☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷
⚽ [12'] Castillejo effectue un superbe une deux avec Haps et déborde sur le côté, il effectue un centre tendue juste devant le gardien et trouve Jennings de la tête !!! BBUUTT !! Une tête plongeante à bous portant imparable pour le gardien !! 1 - 0
⚽ [15'] Jennings lancé en profondeur à pris le dessus sur tout ses adversaires ! Il entre dans la surface feinte son adversaire et pique vers l'axe et frappe !!! BUUT ! Frappe contré ou pas par Zayatte qui est compter comme un CSC ! 2 - 0 Pour Portsmouth !
⚽ [36'] Castillejo accélère sur son côté puis entre dans la surface sur la gauche, il ralentit et élimine son adversaire pour repiquer vers l'axe et frappe !! CA FROLE LE POTEAU !
⚽ [41'] Jennings passe le ballon à Smallwood qui temporise dans l'axe et lui rend un superbe ballon en profondeur !Jennings prend tout le monde de vitesse et file au but, il entre dans la surface et frappe !! C'est au fond !! Une frappe à ras de terre qui fini dans les filets !! 3 - 0 Pour Portsmouth !
⚽ [49'] Omar au milieu de terrain voit l'appel de Jennings et le lance à son tour en profondeur ! Jennings passe devant son adversaire et le laisse sur le carreau pour filer au but, il entre dans la surface et place son tir ! GOOALL !! Une frappe placé à ras de terre au premier poteau qui fini dans les filets !! 4 - 0 !
⚽ [55'] Une deux entre Omar et Jennings, Jennings prend encore une fois de vitesse tout le monde et part se présenter pour la 5 fois face à Kirkland, il entre dans la surface et tente sa chance !! OUH JUSTE A COTE !!
⚽ [72'] LEGUME effectue deux changements, Paterson et Omar sortent, Watson et Joachim entrent
⚽ [79'] Haps tacle superbement Nuhiu mais le ballon part sur McCabe qui passe le ballon à Nuhiu dans le dos de Haps ! Nuhiu frappe sans contrôle !! C'est raté !
⚽ [85'] Bradley ressort le ballon de la tête plein axe et ça profite pour Corry qui le récupère et entre dans la surface et frappe pied gauche ! GOOALL ! Réduction du score !! Une frappe sous le barre que Jonhsonte n'a pas sortir ! 4 - 1 !
✪ _________ ✪ _________ Portsmouth 4 _ 1 Sheffield Wed ________ ✪ ________ ✪
╔══════════════════════════════════════════════
║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» Jennings 12'41'49' Zayatte 15'(CSC) ➖ Corry 85'
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» Castillejo 12' Smallwood 41' Omar 49' ➖
║
║◥◣ Tirs ➥ [6]{4} ➖ [4]{2}
║◥◣ Possession ➥ 46 % ➖ 54 %
╚═══════════════════════════════════════════════
HDM : [BU] Jennings »»» { 9.6 } ( Portsmouth )
Tacle réussis 0/1 | Centres réussis 0/0 | Dribbles réussis 9/13 | Passes réussies 8/11 | Tirs cadrés 4/5 | 3 buts !!
✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪
LEGUME ➤ " Superbe victoire avec un match énorme de Jennings et de toute l'équipe aussi , on confirme notre dernière victoire et il faut que l'on reste sur cette dynamique jusqu'à la fin de saison. Il ne reste plus que 9 match donc 27 points à prendre et nous comptons bien tous les prendre pour reprendre notre place de promotion ! Il faut maintenant compter sur nos adversaires pour qu'ils puisses faire perdre des points à Hull City et QPR pour que nous puissions rattraper tout nos points perdus ! "
La course aux places de promotion n'est pas fini pour les Pompays, ils ont seulement 8 points de retard par rapport à QPR, il faut donc espérer que QPR fasse au minimum deux défaites et un match nul pour que les Pompays puisse leur passés devant .
Des rumeurs ont été faites concernant le futur recrutement des Pompays, les recruteurs auraient été envoyés en Belgique en Italie en Espagne et en Angleterre pour chercher un gardien et un joueur à vocation offensif pour anticiper le retour de prêt de Watmore et Castillejo
Good game, très beau match!
Merci , j'espère te voir plus souvent !
GG , belle victoire !
Perso avec ma carrière j'avance bien, j'ai organisé un amical face a Chelsea, Juventus et Paris (j'avais alors 68 de GEN) et voici mes résultats :
Chelsea 1-0 Portsmouth
Juventus 2-1 Portsmouth
Portsmouth 3-0 Paris
Puis en Capital One j'ai réussi a aller en quart de finale ou j'ai battu City 3-0 avant de gagner 2-0 en demi-finale aller face a Totennham puis perdre face a la même équipe en retour 3-0 !
Après ça, j'ai enchaîné les défaites , allant ainsi de la 1ère place a la 10ème, et il ne me manque que 6 journées...
Tu penses que c'est possible ?
+ Suite !
Bien joué, sa enchaîne enfin