Très beau résumé des autres championnats, PSG encore champion et Liverpool qui revient au sommet.
Objectifs largement à ta porté.
Merci, le PSG ne va plus s'arrêter, Liverpool la saison prochaine ils se feront détroner par nous !
Ouais ça c'est sur !
Encore un peu plus de réaction svp !
bon , encore du texte a rattraper et j'ai rater la montee tant pis je te pour la peine
Merci !
Très peu de réaction je trouve, vous êtes tous en boite ??
Très bonne story, je suis depuis le début mais pas eu vraiment le temps de poster, voila qui est fait
Félicitation pour ton objectif atteint
Maintenant quoi ? quel sont les projets pour l'équipe, les objectifs ?
timo-t38 Merci ça fais toujours plaisir un petit message
Merci !
Je vais y réfléchir et je vous balancerai tout ça dans la journée !
TheAdrien1000 Merci
SI quelqu'un pourrait me faire une ITW, la toute première de la story ça serait vraiment gentil ! J'attends vos questions par MP
ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS !!!
Gg a toi, tu as réussi ton challenge mon fils ! ( )
Bonne chance a toi pour la Barclays
De mon coté j'enchaine les victoires et je trône (et reste indétronnable) en première position après 20 Journées ! Donc d'ici demain je te rejoindrais en BPL .
Si je peux te conseiller un joueur, Kader Oueslati ! Un jeune MD Tunisien de 20 Ans (donc 23 la ou t'en es) qui joue a l'atlético Madrid ! Perso dans ma carrière avec Portsmouth, il est imbattable sur son côté droit, des fois je le fais même jouer attaquant !
Ou bien le célèbre Anthony Martial, je peux pas jouer un match sans qu'il marque un triplé !
Bonne chance mon ami
J'en profite pour faire de la pub : Passez voir ma story "A moi le ballon d'or" Merci !
Allez ciao, a la prochaine
Yep on a réussi !
Merci !
Et bein j'espère qu'on foulera les terrains de BPL ensemble !
Je vais voir pourquoi pas ! Je cherchais un ailier voir 2 pour suppléer Paterson et Jennings car Jennings va surement passer BU du coup je n'ai plus personne en MOG ! Appart deux jeunes du CDF mais hélas ils n'ont pas encore les qualités requises pour la BPL ! Si t'a encore quelques joueurs avec un bon GEN pas chère à me proposer je suis la
Pourquoi pas !
Merci !
Tu ne mérites que ca http://image.noelshack.com.VALENTINE.CF?454454545151448648681418484415102.jpg
je l'espère aussi ^^
Je vais essayer de chercher quelques joueurs tout a l'heure, a part ca je peux te conseiller Kelvin ! Jeune milieu gauche Brésilien de 21 ans (24) qui joue a Porto et... 5☆ gestes techniques !
D'ailleurs lors de ma dernière rencontre face a QPR, je les ai battus 11-0 j'ai même quelques photos .
pour les amicaux, voila les résultats :
Liverpool 0-3 Portsmouth
Portsmouth 1-0 Bayern (magnifique but de Oueslati)
Barca 1-3 Portsmouth
Kelvin déjà qu'avec l'OM j'ai pas les moyens pour l'acheter alors avec Portsmouth !
Sinon y'a Wellington Silva qui a 5GT mais il doit être chère lui aussi !
Tu les écrase tous un truc de fou ! Moi j'ai des match amicaux plutôt tranquille toi c'est la Champion's League !
Perso Kelvin je l'avais loupé, c'est un pote qui me la dit
Ouais pour les amicaux on va dire ca, amenez moi le trophée
¦¶‡¶¢™©®∞—£€¤♀♂★☆▼▲■◆●⇔⇒¾½¼‰%¯¬…•♪♭³²¹°µ″′˜˛¸˙˘ˇ
juste au cas ou t'aurais besoin de quelques symboles, je suis sur 3DS donc j'en profite .
Merci , c'est gentil même si je suis déjà armé niveau symbole !
ah ok, donc si j'ai besoin de quelques symboles je ferais appel a mon armurier nommé Salah Defruit .
T'inquiète toujours opérationnel ! Bon moi j'y vais je commence à fatiguer ! Sur ce bonne nuit Turbo !
merci toi aussi, a dans quelques heures !
Superbe résumé de cette magnifique saison de football
Je suis ! J'ai seulement lu le résume car je viens de découvrir la story mais franchement bravo pour la remontée en PL !