Dommage ce nul, tu pouvais avoir trois points très précieux, mais comme a dit monsieur Legume, belle preuve de combativité.
Bonne chance face aux Blues !
ouais franchement c'est points perdu pouvaient presque m'assurer une place dans le top 10.
Merci !
La suite demain tard dans l'après midi car je vais jouer au foot ou sinon c'est vers 13h 14h si je me réveille avant
Bien joué le nul
Dommage le nul face au 19ème même si vu la physionomie du match c'est un moindre mal. Allez, maintenant tu gagnes à Stamford Bridge
Bon match, mené à chaque fois, tu as su revenir, bien joué!
De très bons résultats
Natsudu14 Merci
ObraniakTheGod Franchement ils m'ont bien fait bouger derrière
On va aller chercher le nul au moins
Spartal Merci, et oui c'est notre spécialité
[XrLt] Merci beau coup
Bon bah comme promis je vous post le nouveau HS pour avoir dépasser les 100 posts
❖▩ ⚽ Le Come-Back En Premier League ⚽ ▩❖
℗ ~ Hors Série N°7 ~ ℗
♣ Introducion ♣
- Dans ce septième "Hors Série", nous saurons la suite sur le passé de LEGUME notre entraîneur. (Lisez les autres HS pour pouvoir suivre cette épisode !)
●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎ Coup d'envoi ! ●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎◎●
Le grand moment tant attendu aller commencer. Mon équipe contre la Galactic d'Adrien Luc et Karim ! Le coup d'envoi allait être donné par l'équipe adverse qui allait jouer en 4 3 3 avec un meneur de jeu, Karim était toujours au milieu de terrain, Adrien en pointe et Luc dans ses cages. Thomas nous regardait attentivement et m'encourager depuis le banc, l'entraîneur lança le match et nous commencions d'entrée à presser haut nos adversaires.
Ce pressing haut nous a fait défaut très tôt puisque nous avons provoquer une grosse occasion pour notre adversaire après une superbe remontée de balle de leur latéral gauche. Après avoir pris possession du ballon, il joue parfaitement le une deux avec Karim à proximité de leur surface de réparation et Karim lui remit parfaitement le ballon dans la course ce qui a leur a permis d'éliminer trois joueurs en seulement deux passes et de le laisser filer le latéral sur le couloir ! Une fois arrivée au milieu de terrain le latéral reprit appuie sur un autre joueur et cette nouvelle combinaison lui permit de filer seul sur son couloir ! Tout notre bloc défensif à du se replier à grande vitesse pour l'empêcher de centrer ou d'aller à la réception du centre mais c'était peine perdu il allait trop vite pour notre latéral qui a du se replier avec nous dans la surface. Une fois son débordement fini il vit l'appel d'Adrien au point de penalty et lui adressa un centre un peu long mais Adrien a bien lu la trajectoire et a parfaitement contrôlé son ballon pour dégainer une frappe plutôt molle mais qui a fait mouche ! Ouverture du score sur une attaque éclair de la Galactic !
Nous nous sommes fait avoir comme des bleu et on allaient quand même pas en rester là, on ne jouait que depuis quelques minutes et ils avaient déjà mis la machine en marche. Une fois l'engagement fait nous avons essayé quelques offensives rapides sur les côtés mais sans résultats, ils faisaient tous les efforts nécessaires et leur couverture défensive était parfaite, on devait plutôt tenté de percer l'axe mais Karim avait 3 poumons et nous empêcher par tous les moyens de venir frapper au but, mais une fois ce bougre éliminer, nous avons réussis à trouver une faille entre deux défenseurs et placé un bon ballon à notre ailier qui en une touche a adresser un superbe centre à notre attaquant qui le reprit de la tête ! Mais Luc a bien sentit le coup et à sortit ce ballon en corner !
Je me suis désigné pour frapper ce corner, et je l'avais plutôt bien frapper pour Arnaud notre défenseur central qui a réussit à sauter plus haut que tout le monde pour placer une tête, mais Luc a bien plonger et a magistralement bien capté ce ballon ! Après cette attaque le jeu c'est posé et nous avons réussis à les bloquer dans leur camps pour empêcher toute tentative offensive. Mais on a fini par reculer ce qui leur a permis de poser leur jeu et de nous dominer encore plus et de leur donner beaucoup plus de liberté .
Leur meneur de jeu prit la balle puis lança parfaitement Adrien en profondeur qui décala le ballon à son milieu droit qui à finir par revenir en arrière pour repartir avec son latéral droit, mais j'ai bien anticipé la passe et réussis à l'intercepter avant le latéral droit ! A grand enjambé j'ai fini par remonté tout le terrain pour ensuite me présenter face à Luc, en bous de course dans la surface j'ai fini par tenter une frappe du pointu ! Mais le ballon frappa le poteau et sortit en 6M !!
Le match c'est terminé sur cette occasion raté et nous avons du concéder la défaite malgré une belle prestation défensive de notre part .
3e https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-482125-14-0-1-0-story-le-come-back-en-premier-league.htm
4e https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-482125-23-0-1-0-story-le-come-back-en-premier-league.htm
5e https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-482125-35-0-1-0-story-le-come-back-en-premier-league.htm
6e https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-482125-52-0-1-0-story-le-come-back-en-premier-league.htm
Saison : 2016/2017 ➠ 10 Décembre 2016 - Coup d'envoi 17:30 ✪ - Temps : Neige
⚽ 17e Journée Barsclay PL ~~ Chelsea [1e] _ [13e] Portsmouth ⚽
➤ Grosse rencontre pour les Pompays qui se déplacent dans un Stamford Bridge enneigé ! Les Blues effectuent une bonne moitié de saison et ont prit la tête du classement au côté de Manchester United. Les Pompays eux sont bien partit pour jouer le maintien mais ils ne doivent pas perdre aujourd'hui si ils ne veulent pas chuter de leur 13e place.
LEGUME a décider de modifier plusieurs choses à son onze de départ et de changer de dispositif, on passe du 4-4-2 à plat au 4-4-2 en losange étiré . N'gala sera aligné dans en défense la place de Bagnack qui n'est pas en forme depuis le début de la saison, Iturra sera aligner en 10 et animera le jeu, choses qu'il sait parfaitement faire !
✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠
✪ [ COMPOSITION PORTSMOUTH : 4-4-2 los. étiré ] ✪
⚽ | __________67__________ | ⚽ Paulino
⚽ | _73____67____70____68_ | ⚽ Hateley - N'Gala - Bradley [©] - Haps
⚽ | __________74__________ | ⚽ Smallwood
⚽ | _71________________68_ | ⚽ Paterson - Jennings
⚽ | __________64__________ | ⚽ Iturra
⚽ | ______________________ | ⚽
⚽ | _______67____70_______ | ⚽ Lalkovic - Jervis
GK Johnstone 63 | DD East 71 | BU dos Santos 66 | MOC Reeves 69 | MC Davis 68 | BU Cardozo 63 | DG Ntlhe 67 |
✪ [ COMPOSITION CHELSEA : 4-2-3-1 ] ✪
⚽ | __________XX__________ | ⚽ Courtois
⚽ | _XX____XX____XX____XX_ | ⚽ Hutchinson - David Luiz [©] - Omeruo - Besler
⚽ | ______XX______XX______ | ⚽ van Ginkel - Ramires
⚽ | __XX______XX______XX__ | ⚽ Moses - Marin - Schürrle
⚽ | __________XX__________ | ⚽ Benteke
Mourinho met au repos quelques joueurs dont Hazard, Oscar ou encore Mauro Icardi . Nemanja Matic cèdera sa place à van Ginkel , Ivanovic Danilo et Gary Cahill ne seront pas aligner ce soir et Courtois est toujours préférer à Salvatore Sirigu
☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷
⚽ [14'] Iturra parfaitement Lalkovic en profondeur qui tente un lob dans la surface !! Courtois repousse mais Paterson est à la retombée et frappe de volée !! BBUUUUTTT !! Une volée splendide qui fini dans le but vide ! 1 - 0 pour Portsmouth !
⚽ [25'] Moses passe le ballon à Marin dans la surface et fait un appel, Marin se retourne et passe le ballon à Benteke au milieu de la surface qui contrôle s'excentre un peu et frappe !! BBUUUUTTT !! Frappe sans puissance à ras de terre bien placer qui a tromper Paulino ! 1 - 1 !!
⚽ [36'] Moses effectue une superbe passe dans le dos de la défense pour Marin au point de penalty mais N'Gala intervient magnifiquement et intercepte la balle !
⚽ [41'] Moses à droite dans la surface se joue de Haps et Bradley pour ensuite centrer ! Marin passe devant Hateley et place une tête !! BUUUUTT !! Magnifiquie tête qui frappe le poteau avant d'entrer, 2 - 1 pour les Blues !!
⚽ [49'] Jennings déborde sur le côté puis passe le ballon à Jervis dans la surface qui passe en retrait à Iturra sans marquage !! Ce dernier contrôle et frappe !!! BUUUUUTTT !! Magnifique frappe de l'extérieur du pied trop bien placé pour le géant Courtois ! 2 - 2 !!
⚽ [54'] Benteke reçoit un long ballon sur le côté gauche et contrôle parfaitement, il centre et trouve Moses au second poteau !! BBUUUTTT !! Une tête à bous portant imparable pour Paulino ! 3 - 2 pour les Blues !!
⚽ [58'] Iturra au 18m feinte van Ginkel puis frappe du droit !! C'est raté !!
⚽ [60'] Lalkovic tente sa chance au 18M ! C'est contrer par Omeruo mais Lalkovic récupère le ballon et Ramires s'empresse de mettre le pied ce qui profite à Besler qui récupère ce ballon, mais Smallwood l'empêche de dégager le ballon et le tacle à son tour puis file au but !! IL tente sa chance dans la surface !! BUUUTTT !! Grosse frappe croisée que Courtois n'a pas pu sortir !! 3 - 3 !!
⚽ [64'] van Ginkel dans la surface tente de dribbler Paulino mais il pousse trop son ballon et Benteke arrive à toute vitesse au second poteau et frappe !! BRADLEY TACLE ET CONTRE CETTE FRAPPE MAIS LE BALLON EST TOUJOURS EN JEU ET VAN GINKEL LE REPREND DE LA TETE AVANT TOUT LE MONDE !! BUUUUTTT !! Une tête croisée qui trompe Paulino !! Les Blues reprennent l'avantage !! 4 - 3 !!
⚽ [89'] Corner pour les Pompays ! Hateley centre et trouve N'Gala qui saute plus haut que Omeruo et Ramires !!! C'EST CAPTER PAR LE GEANT COURTOIS !!
✪ _________ ✪ __________ Chelsea 4 _ 3 Portsmouth _________ ✪ _________ ✪
╔══════════════════════════════════════════════
║[⚽] Buteur »» Benteke 25' Marin 41' Moses 54' van Ginkel 64' ➖ Paterson 14' Iturra 49' Smallwood 60'
║[⚽] Passeur »» Marin 25' Moses 41' Benteke 54' ➖ Jervis 49'
║
║◥◣ Tirs ➥ [6]{5} ➖ [9]{4}
║◥◣ Possession ➥ 48 % ➖ 52 %
╚═══════════════════════════════════════════════
HDM : [MD] Moses »»» { 9.3 } ( Chelsea )
| Tacle réussis 0/0 | Centres réussis 1/1 | Dribbles réussis 12/13 | Passes réussies 13/15 | Tirs cadrés 1/1 | ⚽ 1 But + 2 Passe D !
✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪
LEGUME ➤ " Ils étaient tout simplement plus fort que nous et je comprend pourquoi ils sont les premiers au classement. Paulino ne nous a vraiment pas aider, nous avons encaissé beaucoup trop de but alors que nous avons réussis à en marquer 3 tout de même, Iturra ne cessera de m'impressionner, il est doté d'un potentiel énorme et il est polyvalent, je suis sur qu'il deviendra un grand joueur.
Nous devons maintenant nous concentrer sur notre prochaine réception, les Gallois sont a égalité de points avec nous et une défaite ne nous arrangerai pas du tout ! "
Prochain match ◾18e Journée BPL ⚽ Portsmouth [13e] _ [14e] Swansea
Dommage pour la défaite
Dommage mais logique vu qu'il sont plus fort
ouais ils étaient fort en attaque c'était trop .
Sinon le HS il vous a vu plu ??? Si il vous intéresse pas dite moi au moins j'arrête d'en faire
Dommage la défaite face au leader du championnat, ce devait être un match
Ouais franchement il était trop bon ce match !
La suite ça arrive et j'attend toujours des réactions concernant mon HS
Dommage la défaite mais match extraordinaire
♣ FOOT MERCATO ♣
Des nouvelles sur les Pompays !
✒ Paulino est en baisse de régime ✒
Suite à ses performances décevantes, Roldao Paulino peut s'attendre à perdre sa place de titulaire. A 17 ans, il doit rapidement réagir pour éviter d'être mis à l'écart et que les Pompays face appel à un gardien plus expérimenté lors du mercato d'hiver
———————————————————————————————————————————
✒ Jouer au football, c'est tout ce que je souhaite ✒
La vie d'un footballeur n'est pas toujours plaisante, on se souvient de l'histoire concernant un possible transfert de Sonny Bradley il y'a 2 ans, mais ce dernier avait affirmé être comblé dans son club et satisfait tout le monde sur le terrain. Lors d'un événement organisé la semaine dernière par la presse locale, il a fait part de son bonheur de jouer sous les ordres de LEGUME.
" J'entretiens une bonne relation avec mon entraîneur, j'aime bien la façon dont il gère le club " a-t-il dit ." C'est bien d'être sélectionné en équipe première et d'être en plus de ça capitaine. J'espère être à la hauteur et aider le club à réaliser de grandes choses "?
✒ CENTRE DE FORMATION ✒
Caleb Bayly (Irlandais) et Leao Pauleta (Portugais) ont été envoyé en Espagne et en Côte d'Ivoire .
Caleb Bayly restera 9 mois en Espagne et Leao Pauleta 3 mois en Côte d'Ivoire
Saison : 2016/2017 ➠ 17 Décembre 2016 - Coup d'envoi 15:00 ✪ - Temps : Dégagé
⚽ 18e Journée Barsclay PL ~~ Portsmouth [13e] _ [14e] Swansea ⚽
➤ Bienvenu au Fratton Park pour cette belle rencontre de Barsclay Premier League qui opposera Portsmouth aux Gallois de Swansea ! Les deux équipes sont à égalité de points mais les Pompays sont devant grâce à la différence de but et espèrent prendre un peu plus d'avance sur un adversaire direct en repartant avec les 3 points cette après midi !
LEGUME décide de repartir sur un 4 4 2 en los étiré et décide d'aligner Cristian au côté de Bradley cette fois ci. La Doublette dos Santos Lalkovic est titulaire aujourd'hui et Rios est préférer à Paulino aujourd'hui !
✪ [ COMPOSITION PORTSMOUTH : 4-4-2 los. étiré ] ✪
⚽ | __________58__________ | ⚽ Rios
⚽ | _73____63____70____68_ | ⚽ Hateley - Cristian - Bradley [©] - Haps
⚽ | __________74__________ | ⚽ Smallwood
⚽ | _71________________68_ | ⚽ Paterson - Jennings
⚽ | __________64__________ | ⚽ Iturra
⚽ | _______68____66_______ | ⚽ Lalkovic - dos Santos
GK Johnstone 63 | DD East 71 | BU Jervis 70 | MOC Reeves 69 | MC Davis 68 | BU Cardozo 63 | DG Ntlhe 67 |
☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷
⚽ [7'] Dyer récupère le ballon au 18M puis entre dans la surface et bloquer par Bradley il passe en retrait à Shelvey qui frappe à l'entrée de la surface du gauche sans contrôle !! GOOOALLL !! Une superbe frappe qui fini dans les petits filets opposés ! 1 - 0 pour Swansea !
⚽ [14'] Donnelly réussit à passer dans la surface, puis dans un angle fermé il tente sa chance !! C'est sorti en corner par Rios
⚽ [15'] Le corner est repoussé et Shelvey est à la reception à l'extérieur de la surface , il joue le une deux avec Davies puis frappe sans contrôle du gauche au même endroit que tout à l'heure ! BBUUUUUTTT !! Encore une frappe qui fini dans les petits filets opposés ! Il récidive 7 minutes plus tard ! 2 - 0 !
⚽ [30'] Iturra dribble face Amat puis s'excentre sur la gauche dans la surface et frappe du gauche ! Superbe claquette de Rui Patricio !
⚽ [40'] Lalkovic dans la surface réussit à bien se placer pour frapper ! C'est contrer en corner !
⚽ [42'] Corner repoussé, Lalkovic au 18M décale le ballon à Smallwood qui contrôle puis frappe dans la surface !! Frappe écraser capter par Rui Patricio
⚽ [58'] LEGUME effectue un changement et décide de faire entrer Jervis à la place de dos Santos
⚽ [71'] Smallwood trouve Jervis dans la surface, Jervis talonne le ballon et Amat la touche légèrement ce qui va profiter à Iturra du droit qui va frapper sans contrôle dans la surface !! BUUUTTT !! Frappe à ras de terre trop bien placé pour Rui Patricio ! 2 - 1 !
⚽ [89'] Lalkovic pousse son ballon puis déborde et centre ! Jervis au second poteau saute plus haut Corchia !! BBUUUUTTT !! Une tête à bous portant qui laisse Rui Patricio une nouvelle fois sur place !! 2 - 2 !!
✪ _________ ✪ __________ Portsmouth 2 _ 2 Swansea _________ ✪ _________ ✪
╔══════════════════════════════════════════════
║[⚽] Buteur »» Iturra 71' Jervis 89' ➖ Shelvey 7'15'
║[⚽] Passeur »» Lalkovic 89' ➖ Dyer 7' Davies 15'
║
║◥◣ Tirs ➥ [10]{10} ➖ [7]{6}
║◥◣ Possession ➥ 41 % ➖ 59 %
╚═══════════════════════════════════════════════
HDM : [MOC] Iturra »»» { 8.6 } ( Portsmouth )
| Tacle réussis 2/2 | Centres réussis 0/0 | Dribbles réussis 14/14 | Passes réussies 19/22 | Tirs cadrés 2/2 | ⚽ 1 But !
✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪
LEGUME ➤ " Superbe performance de notre part malgré une forte domination de nos adversaires. Nous gagnons une place au classement et nous rapprochons encore plus de la 11e place . Il va falloir repartir avec les 3 points samedi prochain face à QPR pour espérer nous rapprocher des 10e première place .
Je tiens encore à féliciter Iturra auteur une nouvelle fois d'une prestation remarquable, j'aurai peut être du songer à le repositionner avant de faire des recrutements "
Prochain match ◾19e Journée BPL ⚽ QPR [17e] _ [12e] Portsmouth
Bon résultat au vu du match !
Super le HS très intéressant ! Du boulot ! On vit le foot grâce a toi !
Revenons au match, de bons résultat l'objectif est le top 10 ca serait déjà très bien faut s'imposer en BPL s'y habituer c'était sur que tu jouerais pas l'Europe ! J'attends déjà ton prochain mercato !
Le nul arraché à la fin